Alsace Saveurs

Boutique en ligne de spécialités alsaciennes

Description
Alsace Saveurs vous propose de délicieux produits artisanaux d'Alsace. Découvrez en ligne des spécialités du terroir alsacien et commandez directement sur la boutique en ligne. Livraison chez vous en 24h en colis isotherme ou par Chronofresh (transport frigorifique) avec choix de la date de livraison. Les colis sont expédiés partout en France et en Europe.
123 Alsace SARL
21 rue des Romains
68630Bennwihr
R.C.S. COLMAR 439 444 274
Gilbert Wagner

Avis pour Alsace Saveurs

1 715 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Alsace Saveurs

Il y a 20 heures
C’est bon Très bon La choucroute est peu trop salée pour moi.

Il y a 1 jour
il faut croire que c'est bien, puisque je commande souvent.

Il y a 1 jour
Site très sérieux De très bon produits d’Alsace que je recherchais depuis l’été 2019 où j’ai découvert l’Alsace une région magnifique avec des Alsaciens forts sympathiques

Ok tres bien

Choucroute délicieuse, bien garnie. Nous en recommanderons.

parfait

Seul regret de ne pas l'avoir reçu pour mon anniversaire. Mais tout était délicieux. MERCI

produits de bonne qualité, livraison à la date souhaitée, parfait

Excellente qualité des produits, très grande variété, un petit bémol....chronopost a décalé la livraisonde 24 heures lors de la dernière commande

excellent,maison a recommandé

un petit problème avec la livraison , vite réglé par vos services que j ' avais contacté ......merci . la personne que j ' ai eue au tel. était très aimable et compétente. les produits très bien ....rien à dire que merci , à une prochaine commande .

Tout était parfait. Merci

Il y a 1 semaine
Parfait. Nous commanderons et recommanderons.

Il y a 1 semaine
Marchandise de bonne qualité / livraison impeccable

Il y a 1 semaine
Reçue jeudi pour déguster aujourd'hui dimanche avec toute la famille : tout le monde a trouvé cette choucroute excellente, très bien assaisonnée, choux pas acide et viande bien fraîche, je recommanderai. Merci.

Il y a 1 semaine
Je retrouve certaines saveurs de mon Alsace natale. Mais les prix sont bien trop élevés pour les quantités

Il y a 1 semaine
Reçu bien emballé charcuterie très bonne, étant moi même Alsacienne,et que je suis dans les Landes ,je recommanderais a nouveau vos produits, je cherchais depuis longtemps de bon produit, je passerai à nouveau commande .

Il y a 1 semaine
Client régulier, encore une fois pleinement satisfait.

Il y a 1 semaine
Produits excellents, d'une qualité irréprochable N'hésitez pas, foncez Et leur fromage est divin Continuez ainsi Gilbert Vous êtes le meilleur , le must de notre Alsace Bravissimo

Site simple. Livraison à la date voulue. Parfait