Alsace SaveursAvis

Alsace Saveurs- Logo - Avis
Alsace Saveurs- Logo - Avis

Alsace Saveurs - Boutique en ligne de spécialités alsaciennes

Alsace Saveurs vous propose de délicieux produits artisanaux d'Alsace. Découvrez en ligne des spécialités du terroir alsacien et commandez directement sur la boutique en ligne. Livraison chez vous en 24h en colis isotherme ou par Chronofresh (transport frigorifique) avec choix de la date de livraison. Les colis sont expédiés partout en France et en Europe.
123 Alsace SARL
21 rue des Romains
68630 Bennwihr
N° au registre du commerce
R.C.S. COLMAR 439 444 274
Gilbert Wagner

Avis pour Alsace Saveurs

4.71/5.00

1 717 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Alsace Saveurs

Hier
Client depuis longtemps je n'ai jamais eu à redire
Excellent, trés pro.
Hier
etant natif d'Alsace je m'y retrouve
Hier
Les produits sont toujours de très bonne qualité mais il n'est pas normal de recevoir sa commande un samedi à 10h alors qu'elle était prévue le vendredi. Emballage entièrement détrempé... S'il vous plaît, améliorez vos emballages...(peut-être un contenant un peu plus grand car le chou fermente et c'est normal) et la fiabilité de vos transporteurs.
Hier
Tout très bien, comme d'habitude!
Hier
Les frais de transport, sort éxa érés, 125 gr.de beignet! !!
Hier
Je suis très satisfait, tout est comme annoncé. C'est rare
Hier
Produits extras .je retrouve les goûts de mon enfance....merci
Hier
Satisfaite comme pour ma première commande, sauf pour les kougelhopfs qui sont très petits en comparaison avec l'image de votre catalogue.
Hier
Satisfaction totale Mes convives ont été enchantés.
Hier
Bonjour Pour une premiere fois, nous n'avons pas été déçus, ne changer rien. Merci à tous
Hier
Livrée à la bonne date et très bons produits
Côté charcuterie un sans faute...Bravo
Premier produit consommé pas de problème
Bonjour, Je mets "moyen" à la livraison, cela fait deux fois que j'attends toute la journée du vendredi pour n'être livrée que le lendemain. Avec une personne souffrant de cancer, au domicile, il m'est difficile de reporter certains rendez-vous. Je vous remercie pour votre compréhension. L.Mombert
Pour la 2eme commande c'est très réussi,je suis très contente des produits,de ce fait,je commanderai à nouveau chez vous.
La choucroute très bonne, mais la charcuterie pas terrible
tout était parfait
Produits de qualité. Livraison à la date prévue. Colisage impeccable. Je recommanderai.