Alsace Saveurs- Logo - Avis

Alsace Saveurs

Vérifié depuis : 5 oct. 2021
Alsace Saveurs remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

24 déc. 2023
Commander des produits alsaciens chez Alsace Saveurs, c’est avoir l’assurance de ne pas être déçu et la certitude d’avoir, dans le verre ou dans l'assiette, une larme ou un morceau de cette belle région à la richesse culinaire et bachique d’une richesse sans pareil, le tout fabriqué, emballé et livré avec toute le rigueur des natifs de la région et bien sûr, cela a un prix. C’est indiscutable. J’ai toutefois le sentiment que les prix s’emballent un peu vite et peut-être avec un peu moins de modération qu’il n’est conseillé pour goûter les « nectars du vignoble »… Ceci dit, quand on aime, on ne compte pas, c’est vrai!… mais quand même, une légère amertume se fait sentir lorsque apparaît le total à payer, en bas du bon de commande. Amertume qui n’est pas due à la bière… d’Alsace bien entendu.

Commande reçue au jour convenu, bien empaquetée et très fraîche. De ce point de vue, rien n'a dire. Sur la quantité commandée et reçue, il y a un écart qui n'est pas acceptable : saucisses fumées 214g au lieu de 280, un quart de produit en moins, totalement inacceptable, jarret 1/2 sel 526g au lieu des 600 à 650g annoncés. Surtout au vu des prix pratiqués, assez élevés, d'une part et d'autre part, il règne une certaine confusion entre ce qui est écrit sur la facture et les emballages et ce qui est indiqué sur le site, évidemment au détriment du client (palette 1,2 kg facture et emballage, 1 kg web, 954g reçue). Aux prix pratiqués justement, on pourrait s'attendre à des produits de qualités, il y a du bon (mettwurst, lard 1/2 sel), du moins (saucisse de foie) et du quelconque (le reste). Alsacien de naissance et y ayant vécu une vingtaine d'années, je reste déçu. Il y a mieux et moins cher.

Avis pour Alsace Saveurs

6 juin 2023
La livraison est parfaite, délais et conditionnement des produits. Les produits livrés correspondent à nos attentes. Je suis pleinement satisfait par ces produits que je ne trouve pas dans ma région.
17 nov. 2023

Retour de la qualité

Après un petit passage à vide lors du Covid, la qualité est revenu. Par contre aimant beaucoup la choucroute, je trouve qu'un peu plus de choucroute dans le pack choucroute royale serait bien …
Colis reçus avec 1jour en avance. Le colis ce trouve dans un camoin frigorifique..livreur très agréable. Très bonne viande.. Nous recommandons sur ce site ... Merci à toute l équipe
17 déc. 2023
Les produits sont excellents Le service de préparation et d'expédition parfaits Je fais livrer en Italie et j'ai apprécié la ponctualité et le bon emballage Bravo à toute l'équipe
vous devriez fidéliser votre clientèle en faisant un petit cadeau, soit une petite brioche ou un chutney, cela permettrait de gouter aussi un autre produit, ou autre.....
3 août 2023
Très réactif par rapport à mes commentaires concernant ma dernière commande. Je vous remercie pour votre geste commercial et je reste fidèle à votre établissement.
4 août 2023
Merci pour votre commentaire, la satisfaction totale de nos chers clients est pour nous une priorité.
Vous avez été à mon écoute. Vous m avez renvoyé un autre jambon car la forme du premier ne me convenait pas mais il était délicieux (pas présentable)
10 janv. 2024
Merci beaucoup pour votre appréciation.
18 août 2023
livraison en fresh idéal de plus les produits sont excellents la choucroute j ai l impression d être en Alsace franchement je suis très satisfaite
23 sept. 2023
la qualité et la saveur des saucisses blanches nature, fromage ou autres. Pour ma part, ne changez rien à la confection de vos produits.
25 sept. 2023
Merci pour votre appréciation et soyez rassuré... nous n'avons pas l'intention de changer nos recettes.
18 mai 2023
Toujours le même avis le coût de préparation +le port cest exagéré si un effort était fait on commanderait plus souvent c est f de image

Très bon produit

Alsacienne de naissance, je suis chaque fois ravie de retrouver les saveurs de chez nous, vivant actuellement en Franche-Comté.
12 nov. 2023
Je connais la maison depuis quelques années. La qualité est toujours au rendez-vous. Superbe choucroute. Je ne m’en lasse pas.
14 nov. 2023
Merci Bernadette pour votre superbe appréciation qui aidera surement tous les visiteurs qui ne connaissent pas encore notre maison...
14 mai 2023
Les produits sont livrés rapidement avec le respect de la chaîne du froid et emballage parfait Les produits sont délicieux

Miam miam

Écrivez en plus gros que dans certains départements la date de livraison est décalée !! Pour le reste toujours aussi bon
Réponse de Alsace Saveurs
Pour la date de livraison décalée en fonction de codes postaux, à l'étape "livraison" du panier nous indiquons INFORMATION IMPORTANTE avec la plus grande police de caractère. Merci pour votre appréciation sur nos produits du terroir.
31 mai 2023
Qualité des produits excellente, envoi soigné et dans les temps. On fait un petit voyage en Alsace en quelques clics.
23 nov. 2023
toujours satisfait des produits commandés les livraisons sont conformes aux dates prévues .Bravo continuez comme ça.
Etablissement sérieux quant à la qualité des produits et au délai de livraison. J'ai beaucoup apprécié le Presskopf
rien de mieux.choucroute exelente. quantitée et qualité.Me faire savoir comment vous faites un BECKAOOF Merci
21 nov. 2023
Pour découvrir des recettes de cette spécialité alsacienne, allez sur internet et cherchez avec la bonne orthographe baeckaoffa ou baeckaoffe. Bonne préparation....
Qualité irréprochable des produits . Du goût, de l’authenticité, un véritable régal. Emballage très soigné.
Ravie de retrouver le goût de chez moi. Envoi bien conçu, mais il faut s'adapter à la livraison locale !