minihorseshop.fr
Avis:

111 avis au cours des 12 derniers mois764 avis au total  

4,18
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 30 juin 2020
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
minihorseshop.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

22 janv. 2024
 Avis validé
Le rapport qualité / prix est excellent. La gymnastique à faire pour les tailles est facile à partir du moment où l'on prend soin de lire les recommandations. Le seul bémol : lorsque j'ai commandé une couverture avec cou fixe, j'aurai aimé qu'on m'avertisse qu'il est judicieux de prendre une taille au dessus, puisque le cou tire vers l'avant la couverture, dénudant la croupe... Les colis sont bien préparés et expédiés rapidement. En bref, heureusement que MHS est là pour équiper mes ânes !

l'avis le plus négatif

11 févr. 2024
 Avis validé
Les couvertures shetland taillent trop petit. C'est parfait pour la coupe des épaules mais c'est trop étroit et trop court pour la croupe. La mesure de mes shetlands est de 95cm en longueur de dos (base du garrot à la base de la queue), et même la couverture 100cm est trop juste. Les modalités de retour ne sont pas hyper pratiques pour des particuliers alors qu'il existe beaucoup de solutions pour l'entreprise MHS en terme d'étiquettes selon le pays et les transporteurs possibles, d'autant que les colis sont légers et de volumes relativement petits pour les couvertures. Le prix a augmenté depuis ma commande, je ne sais pas si je vais repasser commande avec la taille au dessus, entre les frais de retour, l'augmentation du prix et le risque que la taille ne soit toujours pas ok. Dommage je suis très déçue...
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour minihorseshop.fr

(8)
(4)
(12)
Réinitialisez
11 févr. 2024
 Avis validé
Les couvertures shetland taillent trop petit. C'est parfait pour la coupe des épaules mais c'est trop étroit et trop court pour la croupe. La mesure de mes shetlands est de 95cm en longueur de dos (base du garrot à la base de la queue), et même la couverture 100cm est trop juste. Les modalités de retour ne sont pas hyper pratiques pour des particuliers alors qu'il existe beaucoup de solutions pour l'entreprise MHS en terme d'étiquettes selon le pays et les transporteurs possibles, d'autant que les colis sont légers et de volumes relativement petits pour les couvertures. Le prix a augmenté depuis ma commande, je ne sais pas si je vais repasser commande avec la taille au dessus, entre les frais de retour, l'augmentation du prix et le risque que la taille ne soit toujours pas ok. Dommage je suis très déçue...
Signaler un avis
Réponse de minihorseshop.fr
13 févr. 2024
Désolé d'apprendre que vous n'avez pas eu une bonne expérience avec l'ajustement de nos couvertures. Nous recommandons toujours de mesurer la longueur inférieure de votre cheval. Cela garantira un meilleur ajustement. Mesurer en fonction de la longueur du dos peut en effet donner une couverture trop serrée. Les prix diffèrent toujours en fonction des promotions en cours. Vous pouvez toujours nous contacter à infos@minihorseshop.fr afin que nous puissions mieux vous conseiller si nécessaire.
26 janv. 2024
 Avis validé
J'ai reçu un mail pour l'évaluation par contre j'en attends toujours la réponse pour savoir quand je recevrais mon colis.
Signaler un avis
16 janv. 2024
 Avis validé

Frais de retour exhorbitants

La commande ne convient pas mais j’en ai pour 20€ de frais de port si je veux la retourner (uniquement possible en bureau de poste à 20€…). Du coup je suis obligée de la garder et d’essayer de la revendre. Si j’avais su je n’aurais pas pris le risque de commander ici
Signaler un avis
29 déc. 2023
 Avis validé

Mauvaise expérience

Bien que vous répondiez rapidement à nos questions quand nous avons a soucis, vous nous laissez nous débrouiller quand même. J'ai demandé un changement de taille sur ma commande deux minutes après l'avoir passé et c'était déjà trop tard. Il est sur que je ne commanderai plus chez vous comme nous n'avons pas le droit à l'erreur.
Signaler un avis
22 déc. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
29 juin 2023
 Avis validé

Forme curieuse....

Le bas du masque est très bien , la fixation par scratch semble de bonne qualité. par contre la forme de la têtière derrière les oreilles était très bizarre, j'ai du faire des ajustements et de la couture au niveau de chaque oreille pour l'adapter à la tête de mon poney .... Pour l'instant (moins d'une semaine) ça a l'air de bien le protéger (poney souffrant de dermite)
Signaler un avis
10 nov. 2023
 Avis validé

Avis moyen

Point positif tarif du materiel, point négatif: frais de port très élevé pour un matériel qui arrive à j7.. pour faire un retour durée d’attente longue et frais de retour payant et excessivement cher… j’attend mon nouveau matériel en espérant que la durée soit plus rapide !!
Signaler un avis
26 juil. 2023
 Avis validé
Les frais de retour (jamais vu ca lors d’une commande) ou impossibilité d’échange. De ce fait je ne recommanderais pas sur ce site malgres que j’aurais aimé prendre les articles à la taille qui me convenait
Signaler un avis
7 déc. 2023
 Avis validé
Frais de port vraiment trop élevés . 9,90 € juste pour des étriers .. dommage de ne pas proposer différents modes de livraison plus économiques
Signaler un avis
26 sept. 2023
 Avis validé
Oui en livrant vos clients et en ne débutant leur compte bancaire qu'une tous les articles livré
Signaler un avis
Réponse de minihorseshop.fr
10 oct. 2023
Merci pour vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait. Notre politique est que les clients paient en premier. Dès l'arrivée des produits, nous les expédions au client. Si vous avez des questions, veuillez nous envoyer un e-mail à info@minihorseshop.nl Salutations MHS Ruitersport
9 déc. 2023
 Avis validé
Le retour est très compliqué est cher Taille Pas comme en France
Signaler un avis
10 juil. 2023
 Avis validé
Le service client Après mauvaise fabrication !!
Signaler un avis
21 oct. 2023
 Avis validé

Erreur de commande et mauvaise livraison

Déjà la livraison qui n'est pas DPD mais Chronopost et donc difficulté à recevoir le colis, ensuite le site a fait des erreurs dans les tailles commandé et l'échange est impossible il faut refaire une commande et bien sûr le prix n'est plus le même et a augmenté !
Signaler un avis
31 oct. 2023
 Avis validé

Personne ne répond aux mails

Bonjour voilà 11 jours que j’ai commandé La sommes a été débité de mon compte et ma commande n’a toujours pas été traité j’ai envoyé au moins 10 mails et toujours aucune réponse je ne commanderais plus chez eux c’est vraiment pas sérieux
Signaler un avis
29 nov. 2023
 Avis validé
les deux articles commandés étaient - incomplet (manque la têtière) - et cousu à l'envers (la sous gorge est vers le front , non sous la gorge) Et je n'ai pas de réponse pour ma demande de retour de matériel
Signaler un avis
23 oct. 2023
 Avis validé

Taille des couvertures et retours

Deux commandes passées et deux fois les tailles sont trop petites pour les couvertures de la marque mhs. Il faut de plus payer plus cher pour le retour des articules que directement via la plateforme dpd
Signaler un avis
22 juil. 2023
 Avis validé
Je n’ai toujours pas reçu mon colis !! commande effectué il y a maintenant plus de 10jours.. donc compliqué d’émettre un bon jugement !
Signaler un avis
Réponse de minihorseshop.fr
22 juil. 2023
désolé d'apprendre que le colis n'est pas encore arrivé. Nous avons déjà envoyé le colis il y a 10 jours. Nous informons le transporteur. Vous pouvez envoyer un mail à infos@minihorseshop.fr si vous souhaitez toujours recevoir le produit. Nous créerons alors une nouvelle expédition.
19 déc. 2023
 Avis validé

Trop cher pour ce que c'est

Service client déplorable - marge honteuse sur les produits (qui se retrouve en promotion la semaine suivant)
Signaler un avis
23 avr. 2023
 Avis validé
Deux commandes et toujours une taille qui ne convient pas. Aucune remise sur les frais de retour prohibitif
Signaler un avis
Réponse de minihorseshop.fr
24 avr. 2023
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait, mais le tableau des tailles et la politique de retour sont disponibles sur le site Web. Notre service client est également disponible pour toute question que vous pourriez avoir. Cordialement, Équipe MHS Equestre.
30 oct. 2023
 Avis validé
Reçu 2 sous ventre et pas de couverture !!!!numéro injoignable et aucune réponse par mail !!!
Signaler un avis