Le rapport qualité / prix est excellent.
La gymnastique à faire pour les tailles est facile à partir du moment où l'on prend soin de lire les recommandations.
Le seul bémol : lorsque j'ai commandé une couverture avec cou fixe, j'aurai aimé qu'on m'avertisse qu'il est judicieux de prendre une taille au dessus, puisque le cou tire vers l'avant la couverture, dénudant la croupe...
Les colis sont bien préparés et expédiés rapidement.
En bref, heureusement que MHS est là pour équiper mes ânes !
Les couvertures shetland taillent trop petit. C'est parfait pour la coupe des épaules mais c'est trop étroit et trop court pour la croupe.
La mesure de mes shetlands est de 95cm en longueur de dos (base du garrot à la base de la queue), et même la couverture 100cm est trop juste.
Les modalités de retour ne sont pas hyper pratiques pour des particuliers alors qu'il existe beaucoup de solutions pour l'entreprise MHS en terme d'étiquettes selon le pays et les transporteurs possibles, d'autant que les colis sont légers et de volumes relativement petits pour les couvertures.
Le prix a augmenté depuis ma commande, je ne sais pas si je vais repasser commande avec la taille au dessus, entre les frais de retour, l'augmentation du prix et le risque que la taille ne soit toujours pas ok.
Dommage je suis très déçue...
commande effectué le 10 septembre, la couverture envoyé n'est pas la bonne taille. Je demande un échange , nous sommes le 30 septembre et j'attends toujours de recevoir la bonne couverture.
Signaler un avis
10 sept. 2024
Avis validé
Signaler un avis
2 sept. 2024
Avis validé
Erreur tailles licols
Les tailles sur le site ne correspondant pas à la taille indiquée sur le licol, j ai demandé par mail et la réponse n à pas était efficace
Signaler un avis
23 juil. 2024
Avis validé
Le service livraison le colis a été jeté au dessus de mon portail de deux mètres et mes chiens ont endommagé tout le colis ....j étais présente à la maison et personne n avait sonné ....
Signaler un avis
16 juin 2024
Avis validé
Ne coupe pas les poils de ma vieille jument.....
Signaler un avis
18 juin 2024
Avis validé
Livraisons catastrophique !!
Protections du matériel et emballage nul !!
Signaler un avis
10 nov. 2023
Avis validé
Avis moyen
Point positif tarif du materiel, point négatif: frais de port très élevé pour un matériel qui arrive à j7.. pour faire un retour durée d’attente longue et frais de retour payant et excessivement cher… j’attend mon nouveau matériel en espérant que la durée soit plus rapide !!
Signaler un avis
16 janv. 2024
Avis validé
Frais de retour exhorbitants
La commande ne convient pas mais j’en ai pour 20€ de frais de port si je veux la retourner (uniquement possible en bureau de poste à 20€…). Du coup je suis obligée de la garder et d’essayer de la revendre.
Si j’avais su je n’aurais pas pris le risque de commander ici
Signaler un avis
7 déc. 2023
Avis validé
Frais de port vraiment trop élevés . 9,90 € juste pour des étriers .. dommage de ne pas proposer différents modes de livraison plus économiques
Signaler un avis
9 déc. 2023
Avis validé
Le retour est très compliqué est cher
Taille Pas comme en France
Signaler un avis
11 févr. 2024
Avis validé
Les couvertures shetland taillent trop petit. C'est parfait pour la coupe des épaules mais c'est trop étroit et trop court pour la croupe.
La mesure de mes shetlands est de 95cm en longueur de dos (base du garrot à la base de la queue), et même la couverture 100cm est trop juste.
Les modalités de retour ne sont pas hyper pratiques pour des particuliers alors qu'il existe beaucoup de solutions pour l'entreprise MHS en terme d'étiquettes selon le pays et les transporteurs possibles, d'autant que les colis sont légers et de volumes relativement petits pour les couvertures.
Le prix a augmenté depuis ma commande, je ne sais pas si je vais repasser commande avec la taille au dessus, entre les frais de retour, l'augmentation du prix et le risque que la taille ne soit toujours pas ok.
Dommage je suis très déçue...
Signaler un avis
Réponse de minihorseshop.fr
13 févr. 2024
Désolé d'apprendre que vous n'avez pas eu une bonne expérience avec l'ajustement de nos couvertures. Nous recommandons toujours de mesurer la longueur inférieure de votre cheval. Cela garantira un meilleur ajustement. Mesurer en fonction de la longueur du dos peut en effet donner une couverture trop serrée.
Les prix diffèrent toujours en fonction des promotions en cours. Vous pouvez toujours nous contacter à infos@minihorseshop.fr afin que nous puissions mieux vous conseiller si nécessaire.
29 déc. 2023
Avis validé
Mauvaise expérience
Bien que vous répondiez rapidement à nos questions quand nous avons a soucis, vous nous laissez nous débrouiller quand même. J'ai demandé un changement de taille sur ma commande deux minutes après l'avoir passé et c'était déjà trop tard. Il est sur que je ne commanderai plus chez vous comme nous n'avons pas le droit à l'erreur.
Signaler un avis
21 oct. 2023
Avis validé
Erreur de commande et mauvaise livraison
Déjà la livraison qui n'est pas DPD mais Chronopost et donc difficulté à recevoir le colis, ensuite le site a fait des erreurs dans les tailles commandé et l'échange est impossible il faut refaire une commande et bien sûr le prix n'est plus le même et a augmenté !
Signaler un avis
31 oct. 2023
Avis validé
Personne ne répond aux mails
Bonjour voilà 11 jours que j’ai commandé
La sommes a été débité de mon compte et ma commande n’a toujours pas été traité j’ai envoyé au moins 10 mails et toujours aucune réponse je ne commanderais plus chez eux c’est vraiment pas sérieux
Signaler un avis
29 nov. 2023
Avis validé
les deux articles commandés étaient
- incomplet (manque la têtière)
- et cousu à l'envers (la sous gorge est vers le front , non sous la gorge)
Et je n'ai pas de réponse pour ma demande de retour de matériel
Signaler un avis
23 oct. 2023
Avis validé
Taille des couvertures et retours
Deux commandes passées et deux fois les tailles sont trop petites pour les couvertures de la marque mhs. Il faut de plus payer plus cher pour le retour des articules que directement via la plateforme dpd
Signaler un avis
26 janv. 2024
Avis validé
J'ai reçu un mail pour l'évaluation par contre j'en attends toujours la réponse pour savoir quand je recevrais mon colis.
Signaler un avis
19 déc. 2023
Avis validé
Trop cher pour ce que c'est
Service client déplorable - marge honteuse sur les produits (qui se retrouve en promotion la semaine suivant)
Signaler un avis
30 oct. 2023
Avis validé
Reçu 2 sous ventre et pas de couverture !!!!numéro injoignable et aucune réponse par mail !!!
Signaler un avis
20 déc. 2023
Avis validé
Pas d'aide pour le choix des tailles et erreur de taille à la réception