minihorseshop.frAvis

mis à jour le : 29 sept. 2022
 minihorseshop.fr n'offre actuellement pas de garantie de Trusted Shops à

Avis pour minihorseshop.fr

29 nov. 2021
La taille est idéale mon gros loulou a passé une bonne nuit au chaud je me demande juste à quoi sert le cordon fixé sous la couverture au niveau de la queue

3 juil. 2022
Bonjour, Cela fait 2 fois que vous me répondez que je n'ai qu'à envoyer des photos pour ma plainte, mais à chaque fois, quand je répond à votre message avec les photos, je n'entends plus rien de votre part, vous ne me répondez plus. Du coup, je vous renvoie ce message sur votre site. D'habitude je prends toujours des couvertures de 125 et 135 cm pour nos pur-sang Arabe, et c'est ce que j'ai pris chez vous, or celles achetées chez vous sont beaucoup plus petites que celles que j'achète d'habitude sur d'autres sites internet, je ne peux absolument pas les utiliser.

Avis pour minihorseshop.fr

13 sept. 2022
Produits de grandes qualité. Livraison rapide. Seul point négatif aucun réponse à un mail demandant des informations
Rapidité d expédition et conforme à la description
Mon panier est prêt mais je ne peux pas payer... Je n'ai pas PayPal et je ne peux pas faire de virements. Pourquoi cette modification des moyens de paiement ?
Réponse de minihorseshop.fr
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait. En raison de difficultés techniques, il n'est pas possible d'offrir d'autres modes de paiement pour le moment. Nous travaillons sur le problème. Toutes mes excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, Équipe MHS Equestre.
18 août 2022
Acheté plusieurs fois, parfois la taille ne correspond pas. Mais quand ça va c'est super de trouver des tailles shetland
11 août 2022
Produit conforme, de bonne qualité. Livraison très rapide
31 juil. 2022
Les frais de port en cas d'échange, gratuit
7 août 2022
Rapidité d'envoi colis soigné
5 août 2022
Produit et délai rapide
14 juil. 2022
La commande est arrivée rapidement et la couverture avait une taille parfaite.
3 juil. 2022
Articles d'excellente qualité et à la taille de mon petit poney
21 juil. 2022
RAS. Commande conforme. Livraison rapide
15 juil. 2022
Livraison rapide et produit conforme
2 juil. 2022
Le choix, la facilite de procedure
6 juil. 2022
6 juil. 2022
23 juil. 2022
Ma commande n'est toujours livrée alors qu'elle est au dépôt depuis plus d'une semaine et que MHS est prévenu mais ne fait rien pour accélérer la livraison!
26 juin 2022
Très rapide , conforme à la description