minihorseshop.frAvis

: 629Bien

mis à jour le : 6 févr. 2023
 minihorseshop.fr n'offre actuellement pas de Protection acheteur de Trusted Shops à

mis à jour le : 6 févr. 2023

Avis pour minihorseshop.fr

29 sept. 2022
J'avais commandé une couverture sechante ainsi qu'un licol envoyé très rapidement...mais jamais arrivée. Commande sous traitée en France par colis privé, lamentable car c'était une remise contre signature ( on devait communiqué au livreur un code envoyé par sms) Bien évidemment j'ai jamais vu la tête du livreur qui a eu le culot d'indiquer vois.livre. j'ai ouvert une réclamation auprès de MHS avec u..peu d'appréhension Hu ce que j'avais lu concernant le service client. Et bien ledit service client a été top, très réactif ( contrairement à celui de colis prive) et on m'a proposé soit l'envoi d'article équivalent soit le remboursement j'ai opté pour le remboursement qui est arrivé sur mon compte 3 jours après. Du coup je viens de repasser une commande très satisfaite

3 juil. 2022
Bonjour, Cela fait 2 fois que vous me répondez que je n'ai qu'à envoyer des photos pour ma plainte, mais à chaque fois, quand je répond à votre message avec les photos, je n'entends plus rien de votre part, vous ne me répondez plus. Du coup, je vous renvoie ce message sur votre site. D'habitude je prends toujours des couvertures de 125 et 135 cm pour nos pur-sang Arabe, et c'est ce que j'ai pris chez vous, or celles achetées chez vous sont beaucoup plus petites que celles que j'achète d'habitude sur d'autres sites internet, je ne peux absolument pas les utiliser.

Avis pour minihorseshop.fr

Le produit en lui même est très bien . La livraison par contre pas terrible Chronopost en France c'est pas terribles le livreur n'est pas passé et a balancé mon colis en point relais dans une autre ville sans mon autorisation.
J’ai enfin trouvé la couverture pour la pluie pour ma ponette shetland , la livraison a été très rapide comme annoncé. La couverture est de belle qualité, bien doublée. Je ne l’ai pas encore essayé car il ne pleut pas !
site génial couvertures totalement adaptées a la morphologie des shetland en plus elles sont jolieson reçoit le colis très vite vraiment très bien
13 janv. 2023
livraison très rapide avec suivi très précis, produit acheté conforme
Bons produits de qualité à des prix attractifs. Livraison rapide.
Bon produit, prix correct, envoi rapide.
Envoi très rapide je recommande
Très bon service après vente
Les tailles des couvertures
qualitE
23 janv. 2023
23 janv. 2023
Le site met en valeur les retours mais ils ne sont pas pris en charge par le vendeur vous pouvez retourner l’article à votre charge
Réponse de minihorseshop.fr
24 janv. 2023
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait. Notre politique de retour est disponible sur notre site Web à lire avant de passer une commande. Si vous avez des questions, vous pouvez toujours contacter notre service client car ils aimeraient vous aider. Cordialement, l'équipe MHS Equestre.
Bon service mais taille très petite hélas . Très très petite en taille prendre deux ou 3 taille au dessus
Réponse de minihorseshop.fr
Notre site Web répertorie les tailles des couvertures en longueur de dos et en longueur de bas. Exemple : 115/165. Cela signifie que 115 est la longueur du dos et 165 est la longueur du bas. Nous vous recommandons de toujours déterminer la longueur inférieure de la couverture. Vous faites cela du milieu de la poitrine jusqu'à l'endroit où vous voulez que la couverture se termine sur les fesses. Cordialement, Équipe MHS Equestre.
14 déc. 2022
Le colis est arrivé rapidement comme annoncé et le produit était conforme à la description. Expérience à renouveler les yeux fermés.
28 déc. 2022
Equipement très adapté pour les minis les shetland. Couvertures de bonnes qualités et rapidité dans la livraison.