Le rapport qualité / prix est excellent.
La gymnastique à faire pour les tailles est facile à partir du moment où l'on prend soin de lire les recommandations.
Le seul bémol : lorsque j'ai commandé une couverture avec cou fixe, j'aurai aimé qu'on m'avertisse qu'il est judicieux de prendre une taille au dessus, puisque le cou tire vers l'avant la couverture, dénudant la croupe...
Les colis sont bien préparés et expédiés rapidement.
En bref, heureusement que MHS est là pour équiper mes ânes !
Les couvertures shetland taillent trop petit. C'est parfait pour la coupe des épaules mais c'est trop étroit et trop court pour la croupe.
La mesure de mes shetlands est de 95cm en longueur de dos (base du garrot à la base de la queue), et même la couverture 100cm est trop juste.
Les modalités de retour ne sont pas hyper pratiques pour des particuliers alors qu'il existe beaucoup de solutions pour l'entreprise MHS en terme d'étiquettes selon le pays et les transporteurs possibles, d'autant que les colis sont légers et de volumes relativement petits pour les couvertures.
Le prix a augmenté depuis ma commande, je ne sais pas si je vais repasser commande avec la taille au dessus, entre les frais de retour, l'augmentation du prix et le risque que la taille ne soit toujours pas ok.
Dommage je suis très déçue...
Cellule d’écoute disponible, repond précisément aux demandes. C’est très appréciable. Envoi des colis rapide.
Signaler un avis
17 avr. 2024
Avis validé
Couverture shetlands
Couverture originale et reçue rapidement. Un peu petite pour la longueur de dos mais avec une rallonge ça va .
Commande reçue rapidement
Signaler un avis
14 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
6 mars 2024
Avis validé
J’ai aimé les prix et la livraison rapide gratuites
J’ai moins aimé l’augmentation de prix sur le produit du jour au le lendemain..
Signaler un avis
16 janv. 2024
Avis validé
Frais de retour exhorbitants
La commande ne convient pas mais j’en ai pour 20€ de frais de port si je veux la retourner (uniquement possible en bureau de poste à 20€…). Du coup je suis obligée de la garder et d’essayer de la revendre.
Si j’avais su je n’aurais pas pris le risque de commander ici
Signaler un avis
14 janv. 2024
Avis validé
Signaler un avis
9 janv. 2024
Avis validé
Super coupe
Le guide des tailles correspond très bien et les coupes proposées sont super pour les ânes. Sur les photos ma vieille ânesse avec un modèle doublé polaire l’autre 200gr.
Très bon rapport qualité prix.
Signaler un avis
2 janv. 2024
Avis validé
Article conforme mais frais de livraison très élevés.
Signaler un avis
15 déc. 2023
Avis validé
Signaler un avis
9 déc. 2023
Avis validé
Le retour est très compliqué est cher
Taille Pas comme en France
Signaler un avis
7 déc. 2023
Avis validé
Frais de port vraiment trop élevés . 9,90 € juste pour des étriers .. dommage de ne pas proposer différents modes de livraison plus économiques
Signaler un avis
5 déc. 2023
Avis validé
Signaler un avis
4 déc. 2023
Avis validé
Licol en cuir shetland
Le licol commandé est très beau en soi mais je l'ai reçu sale (des traces bleues étaient présentes sur le métal) et j'aurai aimé pouvoir commandé (ou qu'on me propose) une plaque à grave à mettre directement sur le licol avant la livraison.
Cependant, j'aime beaucoup le large choix proposé en ce qui concerne les licol en cuir pour shetland car c'est très rares et les propositions sont souvent restreintes donc sur le site ça m'a étonnée positivement.
Couverture bien conçue mais tailles difficiles à déterminer. Trop d'écart entre deux tailles poney. Retour coûteux.
Signaler un avis
10 nov. 2023
Avis validé
Avis moyen
Point positif tarif du materiel, point négatif: frais de port très élevé pour un matériel qui arrive à j7.. pour faire un retour durée d’attente longue et frais de retour payant et excessivement cher… j’attend mon nouveau matériel en espérant que la durée soit plus rapide !!
Signaler un avis
13 oct. 2023
Avis validé
Signaler un avis
26 sept. 2023
Avis validé
Oui en livrant vos clients et en ne débutant leur compte bancaire qu'une tous les articles livré
Signaler un avis
Réponse de minihorseshop.fr
10 oct. 2023
Merci pour vos commentaires.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait.
Notre politique est que les clients paient en premier.
Dès l'arrivée des produits, nous les expédions au client.
Si vous avez des questions, veuillez nous envoyer un e-mail à info@minihorseshop.nl Salutations MHS Ruitersport
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.