Pub-adhesif.com- Logo - Avis

Pub-adhesif.com
Avis:

27 avis au cours des 12 derniers mois193 avis au total  

4,41
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

31 août 2023
 Avis validé
Livraison rapide et bien emballée. Produit bien imprimé, content du résultat. Se décroche plus rapidement si le véhicule est au soleil. Rien à redire.je recommande cette solution amovible.

l'avis le plus négatif

6 août 2023
 Avis validé
Le virement bancaire est toujours en attente depuis le 27 juillet. Nous sommes le 6 août et malgré plusieurs appels de ma part, le standard n’a pas su me donner d’autres de réponse que « ne vous inquiétez pas on va vous rappeler »… quel dommage parce que ma commande précédente s’était bien passé mais là…
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Pub-adhesif.com

il y a 6 jours
 Avis validé
Signaler un avis
19 mars 2024
 Avis validé
Aucun des adhésifs n'était à la bonne découpe, obligé de tout redécouper aux ciseaux, résultats, rien n'est droit, les angles sont pas bon ... Je suis terriblement déçu 😞
Signaler un avis
Réponse de Pub-adhesif.com
il y a 2 jours
Nous sommes surpris d'apprendre que les adhésifs n'ont pas la bonne découpe. Nous travaillons à partir de profilés constructeurs. Avez-vous choisi le bon format de véhicule sur notre site ? Dans tous les cas, nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous êtes mécontent de notre prestation et nous vous communiquerons un code promotionnel qui vous permettra de bénéficier d'une remise de 20% lors d'une prochaine commande sur notre site.
15 juin 2023
 Avis validé

dommage

reçu mais 15 jour je trouve cela un peu long . simpa la pochette pour la ranger . par contre n'épouse pas du tous la vitre arrière , manquerai une ventouse au centre .
Signaler un avis
Réponse de Pub-adhesif.com
20 juin 2023
Bonjour, nos plexipub ont des formats standards. Ils n'ont pas pour objectif de couvrir l'ensemble de la lunette arrière, mais de s'adapter à l'ensemble des véhicules Européens. Pour épouser l'ensemble de la lunette arrière, il aurait fallu demander une fabrication sur mesure... N'hésitez pas à nous faire la demande. Nous nous ferons un plaisir de vous envoyer une ventouse supplémentaire gratuitement.
19 juin 2023
 Avis validé
Les délais de livraison ont été anormalement longs.
Signaler un avis
Réponse de Pub-adhesif.com
20 juin 2023
Bonjour, nous vous prions de nous excuser pour le délai de livraison. Nous avons rencontré récemment des problèmes avec notre transporteur qui a perdu certains colis. Nous avons dû re-fabriquer certaines commandes de nos clients à nos frais pour re-livrer nos clients...
6 août 2023
 Avis validé

Le virement bancaire toujours en attente

Le virement bancaire est toujours en attente depuis le 27 juillet. Nous sommes le 6 août et malgré plusieurs appels de ma part, le standard n’a pas su me donner d’autres de réponse que « ne vous inquiétez pas on va vous rappeler »… quel dommage parce que ma commande précédente s’était bien passé mais là…
Signaler un avis
Réponse de Pub-adhesif.com
11 sept. 2023
Bonjour, désolé en raison des congés d'été notre service comptabilité a pris du retard. Votre virement est bien prévu très prochainement.