Pub-adhesif.com- Logo - Avis

Pub-adhesif.comAvis

Avis pour Pub-adhesif.com

Très pro. Le service client est très efficace. J'avais un problème de qualité avec mon image, ils m'ont tenu au courant par mail et on fait le nécessaire pour rectifier le tir. Les impressions que j'ai reçu sont très belles. Je recommande sans problème.

longévité minimum... j'ai fait des magnétiques qui au bout de trois ans à peine sont déformer et s'envole en roulant à moins de 80km/h

Avis pour Pub-adhesif.com

Très bonne équipe graphique qui m'a aidé dans la création de ma pub. Equipe très réactive et produit conforme. Je conseille sans hésiter.
Je recommande. Impression de qualité et délai respecté.
bon travail - rapide , bien et efficace !
Réponse de Pub-adhesif.com
Bonjour, nos supports magnétiques ont une épaisseur de 9/10 ème et sont tout à fait adaptés aux véhicules avec une durabilité de 5 ans. La plupart de nos confrères travaille avec des support égale ou inférieure à 8/10ème ce qui réduit encore plus leur longévité. La durabilité d'un magnétique dépend de l'utilisation qui en ait faite... Pour rappel, il faut prévoir d'enlever régulièrement le support magnétique du véhicule et nettoyer la carrosserie (minimum 1 fois tous les 15 jours), sinon le support magnétique peut réagir aux intempéries et aux différences de température... ce qui peut expliquer une dégradation dans le temps. Le magnétique est un très bon support mais nécessite un bon entretien. Cordialement, Eric.
Contente du rendu final après des échanges constructifs sur le contraste des couleurs et la dimension de la police d'écriture.
L'impression est très belle mais vous n'avez pas tenue votre promesse 1kitoffert
Réponse de Pub-adhesif.com
Bonjour, Désolé certainement un oubli lors de l'envoi en fabrication. Nous allons faire le nécessaire pour vous renvoyer le kit manquant.
J'ai aimé le délai et la qualité je suis très satisfait merci beaucoup
Super pro, conforme à la commande excellente finition.
Je voulais la pub magnétique avec un format en largeur pas en longueur Kit taille XS ne convient pas J'ai une clio5. Dommage
Réponse de Pub-adhesif.com
Bonjour M. Tissandier. Nous n'avons pas bien compris votre mécontentement et la note de 2 étoiles... un kit magnétique taille XS fonctionne très bien sur une Clio 5 (le format 600 x 200 mm se positionne très bien sur les portières)... Nous sommes surpris que vous rencontriez un problème de dimensions puisque nous précisons bien sur notre site toutes les informations utiles avant de finaliser une commande (notamment la dimension des publicités fournies). Cordialement, Eric - suivi clientèle.
Bonne écoute, vraie réponse de leur part si souci. Livraison top et le petit cadeau au fond de la boîte 🫶🏻
Bonne qualité facile a mettre en place
Envoi rapide Travail sérieux
Je viens de recevoir ma commande et aussitôt posé sur mon véhicule,je suis très très content,merci beaucoup, commande 4844 Mr arragon
Livraison impeccable Marchandise de très bonne qualité, reste à voir dans le temps. Service client non utilisé mais à chaque mouvement de la commande j'étais informé de son état. Je trouve cette entreprise très professionnelle, les autres ont que à apprendre
Très bonne prestation une erreur c est produite lors de la livraison, j ai reçu les adhésifs d une autre personne et elle a reçu les miens. Nous nous sommes appeler et nous nous sommes mis d accord pour noir renvoyé à chacun nos adhésifs à notre charge.
Vraiment très satisfait de ma commande et du résultat. Je n'avais pas fait attention à un problème de porte de mon véhicule, par rapport à ma commande et une personne très professionnelle m'a contacté et a réglé le problème. Entreprise très sérieuse!
Parfait ! de la commande jusque la réception. Des interlocuteurs au top qui n’ont pas hésité à la dernière minute à ma demande de faire une modification. Leur priorité étant la satisfaction du client. Je n’hésiterai pas à recommander !
Dans l'ensemble bonne qualité !! Il y a juste une petite griffure sur un mot mais pas mort d'homme !! et de mon côté je n'ai pas vu que je n'avais pas mis le même bleu tant pis je ferai plus attention pour les prochaines
Marchandise et livraison impeccables mais je n'ai pas encore testé la résistance de la marchandise lorsqu'elle sera collée sur le véhicule. Sinon, la pub est 100 % fidèle à ce que j'avais conçu et j'en suis ravie.