Pub-adhesif.com- Logo - Avis

Pub-adhesif.com

31 août 2023
Livraison rapide et bien emballée. Produit bien imprimé, content du résultat. Se décroche plus rapidement si le véhicule est au soleil. Rien à redire.je recommande cette solution amovible.

6 août 2023
Le virement bancaire est toujours en attente depuis le 27 juillet. Nous sommes le 6 août et malgré plusieurs appels de ma part, le standard n’a pas su me donner d’autres de réponse que « ne vous inquiétez pas on va vous rappeler »… quel dommage parce que ma commande précédente s’était bien passé mais là…

Avis pour Pub-adhesif.com

24 févr. 2024

Adhésifs véhicule

Bon travail . Facile à mettre en place sur le véhicule. Envoyé rapidement. Je recommande
Peut être à améliorer les ventouses sinon super
28 janv. 2024
Très facile a mettre et très joli
30 déc. 2023
22 nov. 2023

Produit de qualité

Commande très bien emballée, notice de pose et raclette incluses ; le produit, qui se pose facilement, correspond à nos attentes. Je recommande !

vraiment bien !!!!

livraison rapide , résultat plus que satisfaisant , je recommande à tous ce qu'ils veulent un étiquetage sur véhicule pro pas chère Merci
31 août 2023
29 juin 2023

Je recommande

Très facile à faire avec un fichier de grande qualité. Faut juste faire attention avec l’essuie-glace ! Mais sinon impeccable ! La pose a été faite en 1 heure sans problème
5 juil. 2023
Merci pour les affiches elles sont au top facile a poser très bonne explication et le petit plus avec les bonbons au top merci
8 mai 2023
Bonjour ! L'impression du motif est super bien reproduit, les couleurs aussi. La livraison = très bien aussi. Merci beaucoup
FD
FLORENT D.
ESPELETTE
29 mars 2023

Parfait !!!

Excellent rapport qualité-prix / Excellent Produit / Rapidité / Efficacité Je recommande vivement et sans hésitation
26 mai 2023
Facile à coller. Notice fournie. Très beau rendu et bonne qualité. A voir dans le temps mais très satisfait.
24 mars 2023
L'équipe est très pro. Ils m'ont prévenu que mon fichier n'était pas bon et ils m'ont proposé de le corriger.
24 avr. 2023
Ravie de nos adhésifs reçus rapidement et de super qualité ! Grâce au tuto, un jeu d’enfant à poser 👍😉
26 juin 2023

Fière de m'afficher !

J'ai pu créer moi-même mon support, à mon image. Avec des outils simples. Le résultat est parfait.
22 avr. 2023
Super qualité du service client. Entreprise a l'écoute et sérieuse. Satisfaite de mon achat.
22 juil. 2023
Parfait sur mon fourgon pour valoriser le don d'organes pendant le Paris- Brest-Paris
28 avr. 2023
Facile à poser. Les couleurs sont respectées. C'est top. Je recommanderais votre site.
4 juil. 2023
Traitement et livraison un peu long. Résultat satisfaisant !
23 juin 2023

Qualité++

Réception rapide, qualité impeccable!