Pub-adhesif.com- Logo - Avis

Pub-adhesif.comAvis

Avis pour Pub-adhesif.com

3 janv. 2022
Très bonne prestation une erreur c est produite lors de la livraison, j ai reçu les adhésifs d une autre personne et elle a reçu les miens. Nous nous sommes appeler et nous nous sommes mis d accord pour noir renvoyé à chacun nos adhésifs à notre charge.

8 juin 2022
longévité minimum... j'ai fait des magnétiques qui au bout de trois ans à peine sont déformer et s'envole en roulant à moins de 80km/h

Avis pour Pub-adhesif.com

20 oct. 2022
Ne rien changer, Juste parfait!
31 août 2022
Très beau rendu et à l'écoute. Merci.
10 août 2022
Tre bon produit contant de ma commande
26 août 2022
Super travail merci
3 févr. 2022
Très pro. Le service client est très efficace. J'avais un problème de qualité avec mon image, ils m'ont tenu au courant par mail et on fait le nécessaire pour rectifier le tir. Les impressions que j'ai reçu sont très belles. Je recommande sans problème.
3 janv. 2022
13 janv. 2022
Dans l'ensemble bonne qualité !! Il y a juste une petite griffure sur un mot mais pas mort d'homme !! et de mon côté je n'ai pas vu que je n'avais pas mis le même bleu tant pis je ferai plus attention pour les prochaines
30 déc. 2021
Commande rapide, service impression au top Suite à un soucis de visuel avant l'impression, le contact avec rappel du service a été efficace. Bref le rendu est propre
2 févr. 2022
Société très professionnelle. J'ai même reçu un petit sachet de bonbons Haribo dans mon colis ! Le marquage est très bien imprimé. Je recommande.
15 juin 2022
Très bonne équipe graphique qui m'a aidé dans la création de ma pub. Equipe très réactive et produit conforme. Je conseille sans hésiter.
16 mars 2022
Je viens de recevoir ma commande et aussitôt posé sur mon véhicule,je suis très très content,merci beaucoup, commande 4844 Mr arragon
17 mai 2022
Contente du rendu final après des échanges constructifs sur le contraste des couleurs et la dimension de la police d'écriture.
7 mars 2022
Le respect du logo en faite le respect de la demande en général ! En mieux ?? peux être utilisé une plaque aiment plus épaisse !
Réponse de Pub-adhesif.com
8 mars 2022
Bonjour et merci pour votre message. Nos marquages magnétiques sont conçus sur un support aimanté "spécial véhicule". Leur épaisseur est de 9/10ème. Il n'est pas possible de trouver un support magnétique plus épais actuellement sur le marché. Le service client Pub-adhesif.
22 janv. 2022
Malgré un modem de logo n étant pas d assez bonne qualité je ne suis pas déçu du rendu final Au top je recommande
25 avr. 2022
Bonne écoute, vraie réponse de leur part si souci. Livraison top et le petit cadeau au fond de la boîte 🫶🏻
20 janv. 2022
Très satisfait malgré une erreur technique qui a été corrigée immédiatement et sans frais de retour.
1 févr. 2022
Tres bon rapport qualité prix Bon rendu des couleurs A voir dans le temps si durera
18 mai 2022
L'impression est très belle mais vous n'avez pas tenue votre promesse 1kitoffert
Réponse de Pub-adhesif.com
19 mai 2022
Bonjour, Désolé certainement un oubli lors de l'envoi en fabrication. Nous allons faire le nécessaire pour vous renvoyer le kit manquant.
30 nov. 2021
Parfait très beaux adhésifs, arrivés en 3 semaines à St barth ,belles couleurs
3 juin 2022
J'ai aimé le délai et la qualité je suis très satisfait merci beaucoup