Livraison rapide et bien emballée. Produit bien imprimé, content du résultat.
Se décroche plus rapidement si le véhicule est au soleil. Rien à redire.je recommande cette solution amovible.
Le virement bancaire est toujours en attente depuis le 27 juillet. Nous sommes le 6 août et malgré plusieurs appels de ma part, le standard n’a pas su me donner d’autres de réponse que « ne vous inquiétez pas on va vous rappeler »… quel dommage parce que ma commande précédente s’était bien passé mais là…
Aucun des adhésifs n'était à la bonne découpe, obligé de tout redécouper aux ciseaux, résultats, rien n'est droit, les angles sont pas bon ... Je suis terriblement déçu 😞
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Réponse de Pub-adhesif.com
il y a 12 jours
Nous sommes surpris d'apprendre que les adhésifs n'ont pas la bonne découpe. Nous travaillons à partir de profilés constructeurs. Avez-vous choisi le bon format de véhicule sur notre site ? Dans tous les cas, nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous êtes mécontent de notre prestation et nous vous communiquerons un code promotionnel qui vous permettra de bénéficier d'une remise de 20% lors d'une prochaine commande sur notre site.
15 juin 2023
Avis validé
dommage
reçu mais 15 jour je trouve cela un peu long . simpa la pochette pour la ranger . par contre n'épouse pas du tous la vitre arrière , manquerai une ventouse au centre .
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Réponse de Pub-adhesif.com
20 juin 2023
Bonjour, nos plexipub ont des formats standards. Ils n'ont pas pour objectif de couvrir l'ensemble de la lunette arrière, mais de s'adapter à l'ensemble des véhicules Européens. Pour épouser l'ensemble de la lunette arrière, il aurait fallu demander une fabrication sur mesure... N'hésitez pas à nous faire la demande. Nous nous ferons un plaisir de vous envoyer une ventouse supplémentaire gratuitement.
19 juin 2023
Avis validé
Les délais de livraison ont été anormalement longs.
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Réponse de Pub-adhesif.com
20 juin 2023
Bonjour, nous vous prions de nous excuser pour le délai de livraison. Nous avons rencontré récemment des problèmes avec notre transporteur qui a perdu certains colis. Nous avons dû re-fabriquer certaines commandes de nos clients à nos frais pour re-livrer nos clients...
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.