tee-shirts-online.com

23 juin 2023
j'ai particulièrement aimé l'aide apporté sur ma commande qui était retardée. Nous avons solutionner ensemble le problème avec des personnes performantes et c'est pourquoi je repasserai par Tee shirt online. Le résultat était bien et qualitatif. A noter que les délais de commande se sont allongés, c'est le petit point peut etre à améliorer.

9 juin 2023
Très bon service, rapide et efficace. Sur ce point, rien a redire. Par contre, si les tailles des polos et des sweats à capuches sont tout a fait cohérentes entre elles, les 3 sweats commandés sont 10 fois trop grand et totalement impossible à porter. Le guide des tailles existe bien, mais pas forcément logique de devoir aller le chercher pour contrôler un produit en particulier, alors que tous les autres sont cohérents entre eux. Une mention "attention" taille très très grand aurait pu être indiquées.

Avis pour tee-shirts-online.com

9 juin 2023

TAILLES DE VOTRE GAMME PLUS COHÉRENTES ENTRE ELLES

20 sept. 2023
Bonjour, Nous vous vous remercions pour votre avis. Effectivement, en fonction des marques, de la coupe des articles, le guide des tailles peut différer . En l'occurrence pour l'article qui vous a posé problème, une jauge de taille vous indique bien qu'il taille "grand". Cordialement.
3 nov. 2023
copier coller de mon mail du 27/10 : Bonjour, J'ignores si le FEED BACK est important pour vous mais voici le mien avec plus de 10 pulls commandés : Le site est top, la livraison rapide, la broderie : bien faite. MAIS : le soucis vient de la qualité du pull : mal coupé (les manches sont trop courtes par rapport à la taille du pull, et qui en plus rétrécit au lavage). Lors de la première commande j'ai fait l'erreur de laver mes 2 pulls à moi en cycle quotidien à 30 degrés : le pull mais surtout les manches ont rétrécis. Lors de la seconde commande : je prend le soin de laver en "textiles fragiles, j'abaisse la température au minimum que permet ma machine soit 20 degrés, je met l'essorage au minimum, je le seche avec soin : les manches ont rétrécies. Je pense qu'il est important de vous le dire pour le faire savoir au fabriquant : les manches sont de bases trop courtes et elles ont en plus tendance à rétrécir au lavage. Bien cordialement. Patrick
3 nov. 2023
Bonjour, Après vérification, votre mail ne nous est pas parvenu, je vous invite à vérifier l'adresse à laquelle il a été envoyé. Nous vous remercions pour vos remarques et ne manquerons pas de le signaler à la marque. Nous conseillons de commander un minimum d'article en guise d'échantillon afin de pouvoir tester et apprécier le produit. Cordialement.
24 mai 2023
1 seul lavage et les lettre ce décolle Je prècise lavage a l'enver a 30 degré et sèchage naturel a l'èterieur
24 mai 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour le problème rencontré. Notre service client va vous contacter afin de comprendre ce qu'il s'est passé et vous apporter une solution. Afin de traiter plus rapidement ce problème, il est préférable de nous contacter directement via votre espace client par mail ou téléphone. Cordialement.