tee-shirts-online.com

23 juin 2023
j'ai particulièrement aimé l'aide apporté sur ma commande qui était retardée. Nous avons solutionner ensemble le problème avec des personnes performantes et c'est pourquoi je repasserai par Tee shirt online. Le résultat était bien et qualitatif. A noter que les délais de commande se sont allongés, c'est le petit point peut etre à améliorer.

9 juin 2023
Très bon service, rapide et efficace. Sur ce point, rien a redire. Par contre, si les tailles des polos et des sweats à capuches sont tout a fait cohérentes entre elles, les 3 sweats commandés sont 10 fois trop grand et totalement impossible à porter. Le guide des tailles existe bien, mais pas forcément logique de devoir aller le chercher pour contrôler un produit en particulier, alors que tous les autres sont cohérents entre eux. Une mention "attention" taille très très grand aurait pu être indiquées.

Avis pour tee-shirts-online.com

Très bonne expérience Rapide et efficace
rapidité de réalisation et d'expédition qualité du flocage
Prix compétitifs, rapide, conforme.
25 déc. 2023
La qualité des produits est toujours au top. Par contre je déplore le changement dans la dégressivité des tarifs par catégorie comme c’était avant.
Rapides, professionnels et bonne qualité des produits !
10 janv. 2024
Du bon boulot ! Avec l’agrandissement des motifs, top !
23 juin 2023

Un vrai service

12 juin 2023

QUALITE/TAILLE

Les pulls sont apparemment travaillés petits et donc les tailles commandés peuvent poser problème par rapport aux tailles habituelles portées par les employés. un ajustement sera à faire par rapport au stock prévu pour l'année, en espérant n'avoir pas trop de réclamations.

L BRAVO

TOP JE SUIS RAVIE CELA FAIT PLUSIEURS FOIS QUE J UTILISE CE SITE. ULTRA RAPIDE ET LA QUALITE DE L IMPRESSION EST TOP !!! IMPECCABLE PRATIQUE PAS EXCESSIF ET PERFORMANT TOUT CE QUE J AIME POUR UN GAIN DE TEMPS OPTIMAL BRAVO
18 sept. 2023
Toujours satisfait. Cela fait plusieurs années que nous commandons et jamais aucun problème. Produits et marquage conformes. Livraison dans les temps. Nous recommandons.
6 juil. 2023

Très bonne expérience

Bonjour, beaucoup de choix dans les produits et les couleurs. Facilité de commande. Excellente réactivité. bonne écoute sur les BAT. Merci

produits qualitatifs

Plusieurs commandes sur ce site : qualité des produits, traitement rapide, plateforme didactique et bien construite (appréciable)
25 mai 2023
Les polos taillent très grand, dommage. Sinon rien à redire, en accord avec les casquettes commandées précédemment.
19 nov. 2023
Une disponibilité et un travail de qualité avec le respect des délais annoncés un grand bravo à toute votre équipe
22 mai 2023
Tous mes produits sont conformes à mes attentes. Je suis très satisfait. Au plaisir de recommander chez vous.
23 mars 2024
impression parfaite! produits de qualitrés! service rapide, et possible en petite série! tout est top!