Boutique Végétale- Logo - Avis

Boutique Végétale

Vérifié depuis : 7 janv. 2021
Boutique Végétale remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

7 avr. 2024
Super satisfaite ! Ce n'est pas la première commande que je passe, et sûrement pas la dernière ! Ma dernière acquisition était des graines de camu camu, et avec de la patience, ça pousse bien ! Merci encore pour toute cette diversité de plantes et cette efficacité !

19 mars 2024
unfortunately I am very disappointed with your seeds,,,I bought Pipers seeds and none grew, I bought Gynostemma pentaphyllum seeds and they didn't grow,, I bought Orthosiphon aristatus and they didn't grow because you didn't send me seeds but the calyxes of the plant which had no seeds inside , I use many ways to break the dormancy [H2O2 and GA3 but they didn't sprout, also after my purchase from you, I talked to a friend of mine from France and he told me that I shouldn't have bought the Piper from you because the seeds are old,,he bought too from your shop.................you must sell fresh seeds and you must know many seeds live few period ,,,,,,,,,,,,never again from your shop ,,good luck

Avis pour Boutique Végétale

10 juil. 2023

Remarquable

Site très bien fait qui nous guide à l'essentiel. Parfaitement satisfait pour ma commande. Équipe sérieuse et très efficace
11 juil. 2023
Merci beaucoup, Dominique, d'avoir pris le temps de nous faire ce retour très positif 🙏🏻 Nous sommes très chanceux d'avoir des clients aussi sympathiques que vous ! Au plaisir de vous revoir sur notre site 🍀😊
30 juin 2023
La rapidité de livraison, l'exactitude de la commande et les offres sont génial. Mon seul bémol, le manque d'informations pH, déficit pression vapeur, co2, type d'engrais, etc.
30 juin 2023
Merci Andréanne pour ce retour positif ! Si vous avez besoin d'informations supplémentaires, contactez-nous ! Nous serons ravis d'échanger avec vous et de vous aider 🙏🏻
30 juin 2023
Envoi de graines rapide, rien à redire.
30 juin 2023
Merci beaucoup pour votre retour positif ☺️ Au plaisir de vous revoir sur notre site 🍀🌱
30 juin 2023
Je suis super contente de mon achat c'est très bien emballé ( plant de pied d'éléphant)
30 juin 2023
Merci beaucoup, Amelie, pour votre retour positif ☺️ Au plaisir de vous revoir sur notre site 🍀🌱
20 juin 2023
J'ai pû trouver les semences recherchées, un effort sur certains produits au niveau prix (onéreux) serait selon moi appréciable.
20 juin 2023
Victor, merci pour votre commentaire. Afin de mieux comprendre comment nous pourrions nous améliorer, je vous envoie un email. À très vite !
20 juin 2023
Produit conforme, expédition rapide, top :)
Merci beaucoup pour votre retour positif ☺️ À très bientôt sur notre site 🍀
19 juin 2023
Variétés rare de graines
19 juin 2023
Un grand merci à vous, Camille, pour ce retour positif 👍🏼 Au plaisir de vous revoir sur notre site internet 🌱
16 juin 2023
18 juin 2023
Merci, Brigitte 🙏🏻 Bonnes cultures et à bientôt ! 😄
9 juin 2023
Mes graines sont arrivé très vite et bien emballer encore merci
10 juin 2023
Impec, Nicolas 👍🏼 Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire ce commentaire utile et positif 🙏🏻 Au plaisir de vous revoir sur notre site 🍀
9 juin 2023
10 juin 2023
Merci, Michèle 🙏🏻
4 juin 2023
Service impeccable Grande offre Livraison plutôt rapide Fiches techniques très précises
5 juin 2023
Votre satisfaction est primordiale pour nous 🥰 Merci infiniment pour votre retour positif et complet 🙏🏻🦋 Bonnes cultures, Jérémie 🌱
3 juin 2023
Suivi des commandes excellent. Je recommanderai dès que possible.
3 juin 2023
Merci Thomas pour votre retour positif ☺️ Au plaisir de vous revoir sur notre site internet 🌱
31 mai 2023
31 mai 2023
Merci beaucoup pour votre retour positif 👍🏼🙂
30 mai 2023
Très bonne qualité de graines
30 mai 2023
Merci Céline pour votre retour positif et avisé ! Au plaisir de vous servir :-) Bonnes cultures !
25 mai 2023
Vraiment parfait ❤️ Tout est très bien : de la commande à la livraison. Je recommande vraiment !
26 mai 2023
Merci beaucoup pour votre retour positif, Aurélien 👍🏼 Vous êtes le bienvenu chez nous 🍀 Bonnes cultures 😊
20 mai 2023
Emballage respectueux et correspondant à la qualité de graines
20 mai 2023
Rapide et efficace
19 mai 2023
Yes ! C'est notre mantra 🙏🏻 Merci beaucoup pour votre retour positif 👍🏼 Au plaisir de vous revoir sur notre site 🍀😊

Très bien.

Très bien avec fiche sur chaque plante très claire.
19 mai 2023
Merci infiniment pour votre retour positif 🙏🏻 C'est un plaisir de vous revoir sur notre site 🍀😊
17 mai 2023

Parfait.

Les graines sont très bien emballées avec soin et la commande reçu rapidement. J'attends de voir comment se passe la suite pour le reste !
17 mai 2023