Boutique Végétale- Logo - Avis

Boutique Végétale

7 avr. 2024
Super satisfaite ! Ce n'est pas la première commande que je passe, et sûrement pas la dernière ! Ma dernière acquisition était des graines de camu camu, et avec de la patience, ça pousse bien ! Merci encore pour toute cette diversité de plantes et cette efficacité !

19 mars 2024
unfortunately I am very disappointed with your seeds,,,I bought Pipers seeds and none grew, I bought Gynostemma pentaphyllum seeds and they didn't grow,, I bought Orthosiphon aristatus and they didn't grow because you didn't send me seeds but the calyxes of the plant which had no seeds inside , I use many ways to break the dormancy [H2O2 and GA3 but they didn't sprout, also after my purchase from you, I talked to a friend of mine from France and he told me that I shouldn't have bought the Piper from you because the seeds are old,,he bought too from your shop.................you must sell fresh seeds and you must know many seeds live few period ,,,,,,,,,,,,never again from your shop ,,good luck

Avis pour Boutique Végétale

FT
6 juin 2024
J'ai reçu ce que j'avais commandé; bien emballé, bon état. Si je n'ai pas mis 5 étoiles, c'est du fait que lors de la commande beaucoup trop de produits sont en rupture d'une part, et d'autre part, beaucoup de plantes ne sont proposées qu'en graines. J'ai 76 ans et je n'ai pas le temps d'attendre des années que les fruitiers se développent. Je souhaite des plants les plus développés possible; or l'offre est très, trop restreinte. Merci. Francis
6 juin 2024
Francis, nous vous invitons à nous faire part de vos demandes précises par e-mail.
Boutique sérieuse Commande reçu en trois jours. Documents pour chaque espèce très bien expliqué sur le site. Je ne peux donner d'avis sur les produits, j'ai acheté des graines à germer en automne ! Je recommande.
Merci pour votre retour positif, Carlos👍🏻 À très bientôt et bonnes cultures 🌿
J'aime la disponibilité et la qualité des plantes. La livraison est rapide et le site dispose d'une grande diversité de produits. Je suis très satisfaite de cette enseigne et la recommande.
Réponse de Boutique Végétale
Merci beaucoup, Elodie, pour votre retour positif. Au plaisir de vous revoir sur notre site. Bonnes cultures :-)
Plantes de qualité. Graines de plantes chauve souris reçues rapidement. Elles poussent au bout de quelques jours déjà ! Je suis très content.
Réponse de Boutique Végétale
Votre satisfaction est notre priorité. Merci pour votre retour positif, Hali et au plaisir de vous revoir sur notre site :-)
Quelques fois je ne parviens pas à finaliser ma commande. La dernière commande, je vous ai contacté par mail et c’est rentré dans l’ordre
Réponse de Boutique Végétale
Merci Dominique ! N'hésitez pas à nous contacter en cas de besoin, vous savez que nous sommes toujours à votre disposition. Bonnes cultures et à bientôt 🌿
12 juin 2024
Merci infiniment, j’ai acheté 2 cola suite à mes envie de grossesses et vous ne pouvez pas imaginer combien cela m’a fait du bien
Réponse de Boutique Végétale
Merci pour votre commentaire positif ! À très bientôt !
31 mai 2024
Produit de bonne qualité l'emballage et l'expédition sont soigné et rapide. Le produit livré est conforme à mes attentes
31 mai 2024
Merci, Guillaume, pour ce retour positif ! Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de votre commande de vanilliers. Au plaisir et bonnes cultures !
31 mai 2024
Au top, toujours des graines de bonnes qualités et très utiles d'avoir dans chaque descriptif comment les faires germer.
31 mai 2024
Merci pour votre retour positif, Alicia ! Au plaisir de vous revoir sur notre site 🍀 et Bonnes cultures 🌱
Parfaite réactivité pour une toute petite commande qui a expédiée par la poste. Bien cordialement
Réponse de Boutique Végétale
Merci beaucoup pour votre retour positif, Bernard ! Au plaisir de vous revoir sur notre site et bonnes cultures !
JR
Jean-Luc r.
LE BIZET

lotus

livraison rapide graine très bonne germe déjà aucun problème et très bonne boutique
Réponse de Boutique Végétale
Merci, Jean-Luc, pour votre retour positif et ces informations 👍🏻 Au plaisir de vous revoir sur notre site et bonnes cultures 🌿
1 juin 2024
Beaucoup d'informations sur la culture et le semis, livré rapidement.
1 juin 2024
Merci beaucoup, Jean, pour votre retour positif ☺️ Au plaisir de vous revoir sur notre site et bonnes cultures 🌿
4 juin 2024
Rien à redire, tout est parfait. délais, emballage...
4 juin 2024
Merci beaucoup, Sandrine, pour ce retour très positif ! Au plaisir de vous revoir sur notre site et bonnes cultures !
De continuer dans votre métier . Cordialement René
Réponse de Boutique Végétale
C'est grâce à ce genre d'encouragements que nous continuons. Merci beaucoup, René pour votre sympathie. Au plaisir de pouvoir vous accompagner de nouveau dans vos cultures !
11 juin 2024

Bonne adresse.

Bjr. Envoie rapide. Bonne qualité de graines.
11 juin 2024
Merci Annick. Nous vous souhaitons de belles cultures ! A bientôt :-)
4 juin 2024
Plantes en bonne santé et très bien emballées.
4 juin 2024
Merci beaucoup, Solange, pour votre retour d'expérience ! Nous sommes ravis de pouvoir vous satisfaire ☺️ À très bientôt et bonnes cultures 🌿
4 juin 2024
la qualité des produits et la rapidité d'envoi
4 juin 2024
Merci beaucoup pour votre retour positif, Jean-Jacques ! Nous sommes ravis de pouvoir vous satisfaire ☺️ À très bientôt et bonnes cultures 🌿
Rapide et soigneux. Pourvu que ca germe.
Réponse de Boutique Végétale
Merci, Thierry, pour ce retour positif 👍🏻 Nous n'avons aucune inquiétude pour vos semis 😉 Bonnes cultures !
Service rapide, choix de graines énormes.
Réponse de Boutique Végétale
Merci beaucoup pour votre retour positif, Linda ! Au plaisir de pouvoir vous satisfaire à nouveau :-)
MERCI POUR LA RAPIDITE D'EXPEDITION
Merci à vous, Jacqueline et bonnes cultures 🌿
7 juin 2024
Sérieux, rapide, donc efficace.
7 juin 2024
Merci Alain, pour ce retour très positif. Au plaisir de vous revoir sur notre site et bonnes cultures !