Boutique Végétale- Logo - Avis

Vérifié depuis : 7 janv. 2021
Boutique Végétale remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour Boutique Végétale

Catalogue fourni

Le catalogue est fourni, même si je regrette l'absence des Lagerstroemia, et très peu de graines sont en rupture de stock. Reste le problème de la livraison qui n'est pas dû à la "Boutique Végétale" (problème technique, erreur d'aiguillage, ...).
Réponse de Boutique Végétale
Merci beaucoup, Alain, pour votre retour positif ! Nous allons voir pour les Lagerstroemia, c'est une bonne idée ! Au plaisir de vous revoir sur notre site 🌿

Achat mousse sphaigne

Première expérience concernant l'achat de végétaux par internet et elle est concluante. Je n'ai pas encore confectionné mon tuteur avec la mousse. Mais pour la livraison tout a été correcte.
Réponse de Boutique Végétale
Merci Elisabeth et à bientôt !

Bravo

Tout semble parfait. Le choix est incroyable et chaque plante et ses exigences sont parfaitement décrits. Il ne reste plus qu'à voir le taux de germination des graines vendues.
Réponse de Boutique Végétale
Merci pour votre retour positif, Joseph ! Au plaisir de vous revoir bientôt sur notre site :-)
J'ai particulièrement apprécié les conseils très complets et détaillés par plante sur votre site. Les graines sont arrivées rapidement et très bien emballées et étiquetées.
Réponse de Boutique Végétale
Merci beaucoup, Françoise, pour votre retour hyper positif ! Au plaisir de vous revoir sur notre site ✨

Bon site, très bien organisé

Bonjour J'aime particulièrement vos fiches de culture en pdf, la liste d'attente en cas de rupture de stock, la rapidité de l'expédition et la qualité des produits.
Réponse de Boutique Végétale
Merci à vous, Alain pour votre retour positif et pertinent ! A très bientôt et bonnes cultures !
La disponibilité des graines qu'on ne trouve pas ailleurs et aussi le délai d expédition. Par contre les frais d envoie St assez élevés
Réponse de Boutique Végétale
Merci Maxime pour votre retour positif ! La livraison est gratuite à partir de 69€ d'achat et les frais de livraison sont tout à fait réels. À très bientôt et bonnes cultures 🌿
La rapidité de livraison le tarif la disponibilité du produit . Pour la qualité je verrais en fin de saison
Merci beaucoup, Anne-Lise 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt 💚
2 mars 2024

Graine

Super graine hâte de planter tout ça. Bon conditionnement des graines et envoi relativement rapide c'est top
2 mars 2024
Merci beaucoup Christopher ! Nous avons aussi hâte de voir vos nouvelles plantations ☺️ À très bientôt 🌿
Livraison rapide, conditionnement étonnant et efficace, prix intéressants. Je recommande totalement ce site.
Merci beaucoup, Jacqueline ! Bonnes cultures et à bientôt 💚

Aloé Brerifolia.

Marchandises livrées rapidement dans un bon emballages ... juste 2 ramifications cassées sur un cactus.
Bonnes cultures !

j'apprécie la diversité, la quantité et rapidité d'expedition

j'apprécie la diversité et la quantité des graines et plants, j'apprécie la rapidité d'expedition.
Réponse de Boutique Végétale
Merci beaucoup, Pascal, pour ce retour agréable et positif. Au plaisir de vous revoir sur notre site :-)

Entreprise sérieuse et efficace

Le colis est arrivé à temps. J'ai pu faire le tracking. Et le matériel ordonné a été reçu en entier.
Réponse de Boutique Végétale
Merci beaucoup, Louis, pour ce retour d'expérience positif ! Au plaisir de vous revoir sur notre site 🍀
BB
bernie b.
TROUILLAS
Choix important de graines, produit de qualité, taux de germination satisfaisant, envoi rapide.
Merci à vous, Bernard et bonnes cultures 🌱

qualité du service

Délais de réception respecté, bon suivi, bonne qualité du produit, site bien présenté
Réponse de Boutique Végétale
Nous vous souhaitons de bonnes cultures, Laurence ! Au plaisir de vous revoir sur notre site et Merci :-)
IW

Contente de mon achat

Le site est très clair j'ai pu trouver ce que je recherchais les tarifs sont corrects.
Réponse de Boutique Végétale
Merci beaucoup, Isabelle, pour ce retour d'expérience positif ! Au plaisir de vous revoir sur notre site 🍀
Réactivité, reste à voir par la suite ce que donnerons les graines achetées...
Merci, Paul, et bonnes cultures 🌿
Pour l'instant commande reçue en temps. A voir pour la qualité des graines.
Réponse de Boutique Végétale
Merci beaucoup, Patrice, pour votre retour positif ! Vous ne serez pas déçu de Boutique Végétale 💚
livraison très rapide les plantations ne sont pas encore faites par contre
Merci à vous, Sophie et bonnes cultures 🌱
Livraison rapide très bien en espérant que les roses de porcelaine pousse
Bonnes cultures 🌺

Les graines sont bien emballées, bien protégées. L'envoie est rapide
Merci beaucoup, Patricia ! Excellentes cultures 🌱