Boutique Végétale- Logo - Avis

Boutique Végétale

7 avr. 2024
Super satisfaite ! Ce n'est pas la première commande que je passe, et sûrement pas la dernière ! Ma dernière acquisition était des graines de camu camu, et avec de la patience, ça pousse bien ! Merci encore pour toute cette diversité de plantes et cette efficacité !

19 mars 2024
unfortunately I am very disappointed with your seeds,,,I bought Pipers seeds and none grew, I bought Gynostemma pentaphyllum seeds and they didn't grow,, I bought Orthosiphon aristatus and they didn't grow because you didn't send me seeds but the calyxes of the plant which had no seeds inside , I use many ways to break the dormancy [H2O2 and GA3 but they didn't sprout, also after my purchase from you, I talked to a friend of mine from France and he told me that I shouldn't have bought the Piper from you because the seeds are old,,he bought too from your shop.................you must sell fresh seeds and you must know many seeds live few period ,,,,,,,,,,,,never again from your shop ,,good luck

Avis pour Boutique Végétale

Merci

Bonjour, même si pour les graines je ne peux pas répondre maintenant si elles sont bonnes ou pas , car pas encore en terre , pour les poireaux perpétuels ils sont en terre , ils étaient bien enveloppes dans le colis , bien protégés donc merci
2 juil. 2024
Merci beaucoup, Fabienne, pour ce retour positif et détaillé. Au plaisir de vous accompagner de nouveau dans vos cultures ! A bientôt !
30 juin 2024
Même avec la distance mon colis est arrivé. QUELLE JOIE ! Maintenant je vais voir le résultat après mon semis... J’ai eu des difficultés à commander certaines graines, je vous l’ai indiqué par mail et tout est rentré dans l’ordre....
30 juin 2024
À votre service, Dominique ! Bonnes cultures et au plaisir de vous revoir sur notre site 💚
2 juil. 2024
Boutique végétale offre un grand choix de plantes, y compris certaines rares et exotiques. En ce qui me concerne je plante des arbres pour en faire des bonsaïs d'intérieur et jusqu'à présent je suis très satisfait du résultat.
2 juil. 2024
Merci beaucoup, Laurent, pour ce retour d'expérience positif ! Au plaisir de vous accompagner de nouveau dans vos cultures. A très vite !

Les produits sont envoyés rapidement, conforme à la description et les graines sont en surnombre (+ que prévu !). Elles sont fiable et aptes à germer ( à 95%). Reste à voir s'il s'agit des bonnes espèces ...
Réponse de Boutique Végétale
Merci Dorian pour votre retour positif ! Votre doute sera vite dissipé, je pense ;-) Bonnes cultures et à bientôt !
6 juil. 2024
Envoi rapide et disponibilité des produits. Gaëlle s'est montrée tout à fait disponible pour moi et particulièrement adorable ! Merci beaucoup pour ce que vous faites. À très vite pour une prochaine commande.
6 juil. 2024
Merci beaucoup pour votre retour positif et encourageant ! Au plaisir de vous revoir sur notre site. Bonnes cultures !

Très satisfaite.

Reçue rapidement . La plante était super bien emballée et n'a pas souffert du transport.J'espère qu'elle va continuer à bien se porter. Très satisfaite.
Réponse de Boutique Végétale
Merci Elisabeth pour ce retour positif ! Nous sommes sûrs que vous lui apporterez les meilleurs soins 🙏🏻 Au plaisir de vous revoir sur notre site 🍀
DA
diane a.
authon
8 juil. 2024
Le site était facile à naviguer, vos articles restaient longtemps dans votre panier et les codes de réduction étaient un bonus
8 juil. 2024
Merci Diane, pour ce retour positif ! Au plaisir de vous revoir sur notre site 🍀 Bonnes cultures 🌱
4 juil. 2024
Toujours parfait ! Qualité toujours au rendez-vous et livraison sans faille. Mes semis de myrtillier sont prêts ;-)
4 juil. 2024
Merci Élodie, pour votre fidélité ! Au plaisir de vous revoir sur notre site et bonnes cultures 🌿
12 juil. 2024

Graines bien arrivée

Merci pour la rapidité de l’envoi et les semences bien emballé, plus cas voir le développement des semis
12 juil. 2024
Merci Olivia pour votre retour. N'hésitez pas à nous contacter si besoin d'accompagnement dans vos cultures. A bientôt !
expédition rapide et réponse aux questions satisfaisantes aide en ligne super a recommander .
Réponse de Boutique Végétale
Merci à vous Gérard ! Au plaisir de vous accompagner de nouveau dans vos cultures 🌿
Très beau choix de plants et produits frais, emballage très soigné, bonne communication.
Réponse de Boutique Végétale
Merci Elise, pour votre retour positif ☺️ Au plaisir de vous accompagner de nouveau dans vos cultures 🌿
9 juil. 2024
Livraison soignée et rapide, merci. J’attends maintenant que mes plantations germent
9 juil. 2024
Merci, Chantal pour ce retour positif ! Au plaisir de vous revoir sur notre site et bonnes cultures 🌿
Livraison rapide Graines apparemment en bon état Je les ai semés dès leur arrivée
Bonnes cultures, Marc !
J'apprécie la rapidité avec laquelle vous avez traité ma commande. Merci beaucoup.
Réponse de Boutique Végétale
Merci à vous, Claudia ! Au plaisir de vous accompagner de nouveau dans vos cultures 🌿
Emballages au top et petits autocollants plein d’attention. Tout est super. 👍🏻
Réponse de Boutique Végétale
Merci Floriane ! Nous sommes heureux de vous satisfaire une nouvelle fois. Bonnes cultures, bel été et à très vite 🌿

envoie rapide, bien emballé

J'apprécie fortement le soin mis à bien étiqueter les petites pochettes.
2 juil. 2024
Merci beaucoup, Léïla, pour ce retour d'expérience positif ! Au plaisir de vous accompagner de nouveau dans vos cultures. A bientôt !
Livraison rapide et qualité des produits....ajouté dans mes favoris!
Réponse de Boutique Végétale
Merci Stéphane, pour ce sympathique retour ! Au plaisir de vous revoir sur notre site ! Bel été et bonnes cultures 🌿
5 juil. 2024
Les graines commander sont arrivées très vite en Martinique 5 jours
6 juil. 2024
Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite, Ghislaine. Au plaisir de vous revoir sur notre site 🍀 Bonnes cultures 🌿
11 juil. 2024

plantsnalp lssl emballerrelabme…

plantsnalp lssl emballerrelabme bienneib avoirriova dd MerciicreM
11 juil. 2024
De rien, Geraldine ! Au plaisir de vous revoir sur notre site :-)
Rapidité et simple d accès. Pour une première, rien a dire.
Réponse de Boutique Végétale
Merci Wilfried. Bel été et à bientôt !