Boutique Végétale- Logo - Avis

Boutique Végétale

Vérifié depuis : 7 janv. 2021
Boutique Végétale remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

7 avr. 2024
Super satisfaite ! Ce n'est pas la première commande que je passe, et sûrement pas la dernière ! Ma dernière acquisition était des graines de camu camu, et avec de la patience, ça pousse bien ! Merci encore pour toute cette diversité de plantes et cette efficacité !

19 mars 2024
unfortunately I am very disappointed with your seeds,,,I bought Pipers seeds and none grew, I bought Gynostemma pentaphyllum seeds and they didn't grow,, I bought Orthosiphon aristatus and they didn't grow because you didn't send me seeds but the calyxes of the plant which had no seeds inside , I use many ways to break the dormancy [H2O2 and GA3 but they didn't sprout, also after my purchase from you, I talked to a friend of mine from France and he told me that I shouldn't have bought the Piper from you because the seeds are old,,he bought too from your shop.................you must sell fresh seeds and you must know many seeds live few period ,,,,,,,,,,,,never again from your shop ,,good luck

Avis pour Boutique Végétale

ED
Erick D.
PUILBOREAU
30 mars 2024
Expédition rapide, très bon conditionnement , lettre explicative jointe pour la plantation. Parfait
30 mars 2024
Merci beaucoup, Erick et bonnes cultures :-)
Merci Laurence, pour votre retour positif ☺️
Merci Fabienne, pour votre retour positif ☺️
MP
marc p.
La Grande Motte
Tout est conforme à ce que j'attendais .
Réponse de Boutique Végétale
Merci Marc, pour votre retour positif ! Au plaisir de vous revoir sur notre site et bonnes cultures !

Bonne continuation.

Livraison rapide, grand choix, une date de péremption ou de recolte des graines serai un plus. Sinon bonne continuation Cordialement.
Merci pour vos suggestions, Pascal ! Au plaisir de vous revoir sur notre site 🍀
La personnalisation de la commande est top. Améliorer la protection des graines. Faire une carte de visite verte.... Avec des graines incrustées dedans et que l'on peut planter.
Réponse de Boutique Végétale
Merci Sandra pour vos suggestions !
Merci Jocelyne et bonnes cultures 🌿
Réponse de Boutique Végétale
Merci Ivo, pour votre retour positif !
Produit conforme à la description,en culture en ce moment j'attends les résultats pour la levée du produits.Ai déjà commandé chez graines viables 100% site très réactif et envoi très rapide. Je recommande ce site pour son sérieux.
Réponse de Boutique Végétale
Merci beaucoup Didier, pour votre retour positif ! Au plaisir de pouvoir vous satisfaire de nouveau 💚

Rapidité dexped

Rapidité d’expédition
Réponse de Boutique Végétale
Merci à vous Fabienne ! À bientôt !
Merci Dany ! À très bientôt et bonnes cultures 🌱
HD
Henri d.
Gezier
Livraison rapide conforme à mon attente.
Réponse de Boutique Végétale
Merci Henri pour votre retour positif ! A très bientôt et bonnes cultures :-)

qualité du service

Délais de réception respecté, bon suivi, bonne qualité du produit, site bien présenté
Réponse de Boutique Végétale
Nous vous souhaitons de bonnes cultures, Laurence ! Au plaisir de vous revoir sur notre site et Merci :-)

Conforme à ma commande

Bien emballé, graines ok. Plus qu’à semer.
Réponse de Boutique Végétale
Nous vous souhaitons de bonnes cultures, Anna ! Au plaisir de vous revoir sur notre site :-)
Envoie rapide et bon sélection des graines.
Réponse de Boutique Végétale
Merci beaucoup Katia pour votre retour positif 👍🏻 Au plaisir de vous revoir sur notre site 🍀
Réponse de Boutique Végétale
Merci à vous Léa et bonnes cultures !
La rapidité de livraison le tarif la disponibilité du produit . Pour la qualité je verrais en fin de saison
Merci beaucoup, Anne-Lise 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt 💚
24 mars 2024
24 mars 2024
Merci beaucoup, Rémi, pour ce retour positif 👍🏻 À très bientôt et bonnes cultures 🌿
23 mars 2024

j'apprécie la diversité, la quantité et rapidité d'expedition

j'apprécie la diversité et la quantité des graines et plants, j'apprécie la rapidité d'expedition.
23 mars 2024
Merci beaucoup, Pascal, pour ce retour agréable et positif. Au plaisir de vous revoir sur notre site :-)
23 mars 2024
Merci beaucoup, Jean-François, pour ce retour positif. Au plaisir de vous revoir sur notre site :-)