couleursenior.com- Logo - Avis

couleursenior.com
Avis:

155 avis au cours des 12 derniers mois1 035 avis au total  

4,35
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 4 nov. 2021
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
couleursenior.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

1 oct. 2023
 Avis validé
Je suis vraiment très satisfaite de ce produit que je ne savais même pas qu'il existait, pourtant il facilite la vie des personnes âgées et handicapées -comme c'est mon cas- j'appréhendais chaque nuit le moment d'aller au lit, très dur de passer du fauteuil roulant au matelas. Maintenant je peux le faire avec une grande facilité, pareil pour me lever du lit et passer au fauteuil. Je vous suis très reconnaissante. Pour l'image il faut que quelqu'un prenne une photo j'en ai pas pour l'instant, peut - être plus tard.

l'avis le plus négatif

30 oct. 2023
 Avis validé
La livraison par GLS a été un désastre. Je devais recevoir le colis en relais colis la poste. N'ayant aucune information au bout de 3 jours j'ai contacté GLS qui a affirmé que j'avais refusé le colis. Pur mensonge puisque je devais le recevoir en relais. GLS m'a proposé de confirmer l'adresse de livraison, ce que j'ai fait. Le lendemain ils m'envoient un avis disant que le colis est resté trop longtemps en agence , il a été retourné à l'envoyeur. Couleursenior a bien reçu le colis et m'a remboursée.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour couleursenior.com

(11)
(3)
(12)
Réinitialisez
il y a 4 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de couleursenior.com
il y a 3 jours
Cher client, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience sur notre site n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Malheureusement vos produits sont tombé en rupture de stock et nous avons du procéder au remboursement de votre commande, comme indiqué lors de notre mail. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience. Nous restons à votre disposition. Cordialement
il y a 2 jours
 Avis validé
Très Déçu des photos du site les photos de la canne bora bora ne correspond pas à la réalité en vrai les couleurs correspondent pas du tout les prix on vachement augmenté sur ce site
Signaler un avis
1 mars 2024
 Avis validé
Pas d information au moment de la commande qu' un des produits, le plus couteux, etait en rupture de stock! Pas non plus d information dans le colis pourquoi le 2e n' est pas là Pas d' information sur le delais différé La livraison de l' article différé a demandé 6 jours, car les 2 premières livraisons annoncées n' ont pas été faites, faute de livreur....et pas d' avis de passage dans la boite aux lettres. ( DPD livreur non performant)
Signaler un avis
Réponse de couleursenior.com
il y a 12 jours
Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous travaillerons à améliorer notre service et remontons l'information au service concerné. Nous restons à votre disposition. Cordialement
28 févr. 2024
 Avis validé

Deçu

La dragonne s'est détachée car l'anneau n'était pas bien fermée .Dommage. Et le fait de ne pas récupéré mon ordonnance dans le système informatique , ni de m'en avoir averti ( c'est moi qui ai dû relancer alors que c'est la société qui a ses problèmes informatiques )...J'espère que la canne ne me"lâchera " pas !
Signaler un avis
19 févr. 2024
 Avis validé
bien mais la housse est arrivée déchirée, ce n'est pas important car je n'avais pas l'intention de m'en servi,r et un des clip des bigoudis s'est cassé à l'ouverture
Signaler un avis
Réponse de couleursenior.com
il y a 12 jours
Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous travaillerons à améliorer notre service et remontons l'information au service concerné. A l'avenir n'hésitez à venir vers nous directement par mail pour ce genre de problème, afin de pouvoir le résoudre. Nous restons à votre disposition. Cordialement
10 févr. 2024
 Avis validé

lisibilite sur livraison

lisibilité sur livraison
Signaler un avis
Réponse de couleursenior.com
12 févr. 2024
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés que le suivi de livraison ne vous convienne pas. Lors de l'expédition de votre commande dans notre entrepôt, un lien de suivi du transporteur vous est envoyé par mail afin de suivi la livraison de votre commande. A ce jour nous constatons que votre commande est bien livrée depuis le 09/02/2024 suite au passage de votre commande en date du 05/02/2024. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement
17 févr. 2024
 Avis validé

Comerçant qui ignore ce qu'est le commerce !

Message d'accueil qui donne heures et jours d'ouverture Mais personne ne répond au tél pendant 3 jours (pour les2 sites) et pas de messagerie ! Colis qui devait être livré le 14 02 2024 en point relais retourné à l'expediteur , (Couleursenior ou Calicosy ?), la poste ne trouve pas point relais ? Malgré demande de rappel Seule réponse par mail me demandant mon n° de cde, ne l'ont pas trouvé avec mes coordonnées !! Suite au prochain n° !
Signaler un avis
13 févr. 2024
 Avis validé
Je n'ai pas encore reçu mon colis
Signaler un avis
Réponse de couleursenior.com
13 févr. 2024
Bonjour, Votre commande à été passer sur notre site le 08/02/2024 et expédier de notre entrepôt le 09/02/2024. Sur le suivi de votre commande nous constatons en date du 12/02 que la livraison est refusé. A l'avenir, n'hésitez pas à prendre contact avec nos services directement, afin de trouver une solution. Bien cordialement
28 janv. 2024
 Avis validé

A amélioré

Le produit est très bien MAIS le colis n'était pas approprié : trop grand, l'article n'était pas calé, et du fait à était détérioré d'ailleurs la poignet a des éraflures. Dommage. Du papier pour caler l'article aurait suffit et un peu plus de scotch aurait ralenti les possibilités de vol et de détérioration.
Signaler un avis
Réponse de couleursenior.com
9 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés dés dommages qu'a subi votre produit. Votre avis nous est important, c'est pour cela que nous faisons remonter l'information au service logistique, afin de revoir l'emballage des colis. A l'avenir, n'hésitez pas à prendre contact avec nos services directement, afin de trouver une solution. Bien cordialement
17 janv. 2024
 Avis validé
La couleur de mon article ne rend pas comme sur la photo du site. Le site indiquait "marron" avec une photo qui montrait un article de couleur cuivrée et l'article reçu est marron plutot bronze...
Signaler un avis
Réponse de couleursenior.com
18 janv. 2024
Bonjour, Merci pour votre retour. Votre satisfaction est une priorité pour nous et nous prenons vos commentaires très sérieusement. Nous allons remonter votre information au service concerné. Cordialement
30 déc. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de couleursenior.com
19 janv. 2024
Cher client, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience sur notre site n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous avons essayer de vous joindre à plusieurs reprise ,sans succès nous travaillerons à améliorer notre service client. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience. Nous restons à votre disposition. Cordialement
27 juil. 2023
 Avis validé

Canne pliable

La canne livrée est conforme à ma commande ..le délai de livraison bien respecté Mais la canne est arrivé dans un emballage déchiré . Sans bulletin de livraison. Ou facture Je vais demander u e facture pour remboursement assurance maladie
Signaler un avis
19 juin 2023
 Avis validé
J'ai commandé un article et 24 h après on m'indique qu'il n'est pas disponible et ne le sera plus. Faites en sorte que le site soit actualisé de manière à ne pas perdre de temps et faire des règlements pour rien
Signaler un avis
9 août 2023
 Avis validé
point relais livraison GLS nulle
Signaler un avis
22 août 2023
 Avis validé
Signaler un avis
30 oct. 2023
 Avis validé
La livraison par GLS a été un désastre. Je devais recevoir le colis en relais colis la poste. N'ayant aucune information au bout de 3 jours j'ai contacté GLS qui a affirmé que j'avais refusé le colis. Pur mensonge puisque je devais le recevoir en relais. GLS m'a proposé de confirmer l'adresse de livraison, ce que j'ai fait. Le lendemain ils m'envoient un avis disant que le colis est resté trop longtemps en agence , il a été retourné à l'envoyeur. Couleursenior a bien reçu le colis et m'a remboursée.
Signaler un avis
4 mai 2023
 Avis validé

Après plus d'une semaine , l'article commandé n'est toujours pas arrivé. J"ai envoyé un email au service client mais

Après plus d'une semaine d'attente, mon colis n'est toujours pas arrivé. C'est d'autant plus frustrant car il doit aider un proche âgé dans sa vie quotidienne. J'ai envoyé un e-mail au service client mais ne reçoit aucune réponse personnelle, seulement une confirmation de commande.....
Signaler un avis
7 juil. 2023
 Avis validé
J ai reçu mon colis vide ouvert devant temoins au point relais et débité le 2 juillet pouvez-vous m envoyer ma canne afin que je puisse partager un meilleur feed back et recevoir ma commande ? Étant handicapée et la canne actuelle étant défectueuse je comptais bcp sur cet achat
Signaler un avis
14 déc. 2023
En cours de révision

modèles de canne non disponibles

Aucun des modèles de canne proposé sur le site n'est disponible. Par 2 fois j'ai payé et commandé une canne et par 2 fois le site valide le paiement et l'encaisse puis me dit que le modèle n'est pas disponible. A ce jour j'attends toujours le remboursement.
Signaler un avis
Réponse de couleursenior.com
15 déc. 2023
Bonjour Merci pour votre commentaire En effet, nous avons annulé votre première commande, mais n'avons pas eu le temps de mettre à jour nos stock vous aviez repassé commande une nouvelle fois Les quantités sont misent à jour à ce jour Le remboursement à été effectué hier Cordialement
27 nov. 2023
 Avis validé
Mettre vos stocks à jour, pour que les clients ne passent pas de commande pour rien. Et ne pas attendre que le client demande pourquoi la livraison ne se fait pas pour l'informer qu'il y a plus l'article commandé et que la commande sera remboursée
Signaler un avis