couleursenior.com- Logo - Avis

couleursenior.com

19 juin 2024
Je suis très satisfaite de mon achat sur le site CouleurSenior : une canne de marche pliable et réglable, pour personne de petite taille (1,55 mètres), qui en plus d'être très pratique et très jolie !. Il m'a été très simple de passer commande sur leur site internet qui est facile d'utilisation. J'avais posé une question au préalable par mail avant de faire ma commande et j'ai eu une réponse par mail. Mon article a été livré rapidement en 3 jours au Point Relais de mon choix. Je recommande pour le service et le sérieux, ainsi que pour la qualité du produit.

29 avr. 2024
rupture de stock et pas de reaprovisionnement ??? Alizée (Couleur Senior) 29 avr. 2024, 11:26 UTC+2 Bonjour, Nous sommes désolés de vous informer que nous sommes malheureusement en rupture de stock, et que malheureusement nous ne serons pas réapprovisionné du produit commandé. Nous allons alors procéder à l'annulation de la commande ainsi qu'au remboursement, Restant à votre écoute et vous priant une nouvelle fois de nous excuser pour la gêne que cela vous occasionne. Bien cordialement L'équipe Couleur Senior

Avis pour couleursenior.com

3 juil. 2024
Livraison rapide, produits de qualité, je recommande !
3 juil. 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire positif, nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nos produits et services. Nous sommes ravis de pouvoir vous aider avec votre commande. Nous vous souhaitons une bonne journée et restons à votre écoute. L'équipe Couleur Senior
28 juin 2024
livraison très rapide, article très bien emballé
1 juil. 2024
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande correspond à vos attentes. La satisfaction de nos clients est essentielle. Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Couleur Senior
Confort pour chaussettes avec orteils
livraison rapide
27 juin 2024
Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire Votre satisfaction est notre priorité, et nous acceptons vos commentaires très au sérieux. Nous travaillerons à améliorer notre service. Nous sommes ravis d'apprendre votre entière satisfaction envers nos produits et services. Nous restons à votre disposition. Cordialement
RV
Rosa V.
Düsseldorf
TRES JOLIS
Son style
1 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre satisfaction. A bientôt sur notre site. L'équipe Couleur Senior
Ras
1 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif. La satisfaction de nos clients est essentielle. Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Couleur Senior
12 juil. 2024
9 juil. 2024
10 juil. 2024
Bonjour, Merci pour votre retour positif, nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nos produits et services. Nous sommes ravis de pouvoir vous aider avec votre commande. Nous vous souhaitons une bonne journée et restons à votre écoute. L'équipe Couleur Senior
HD
Halina D.
ECKWERSHEIM
27 juin 2024
Bonjour, Merci pour votre note. A très bientôt sur notre site. Bien cordialement
7 juil. 2024
Je n ai toujours pas mon colis
8 juil. 2024
Bonjour, Merci pour votre commande. Comme vous pouvez le constaté sur le lien de suivi de votre commande, celle-ci est bien livré. Nous vous invitions à vérifier votre suivi de commande. Nous restons à votre disposition si besoin. Bien cordialement
19 juin 2024

Très satisfaite de mon achat (Produit et livraison)

21 juin 2024
Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous travaillerons à améliorer notre service. Nous sommes ravis d'apprendre votre entière satisfaction envers nos produits et services Nous restons à votre disposition. Cordialement
11 juin 2024

Une entreprise de toute confiance.

Lors de ma première commande, je m'étais trompée de taille. Aucun problème pour le retour et remboursement effectué très rapidement. Très satisfaite de ma deuxième commande. Choix important de coloris et de dessins.
21 juin 2024
Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous travaillerons à améliorer notre service et vous en remercions Nous restons à votre disposition. Cordialement
27 mai 2024

Coussin genoux.

Le coussin genoux ne tenait pas . Le Service Clients me l a remboursé. Merci
21 juin 2024
Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire Nous sommes ravis d'apprendre votre entière satisfaction envers nos services Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une bonne journée A très bientôt Cordialement
30 mai 2024

Les cannes de marche

La qualité et les couleurs des cannes de marches.
21 juin 2024
Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire Nous sommes ravis d'apprendre votre entière satisfaction envers nos produits et services Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une bonne journée A très bientôt Cordialement
24 juin 2024
site facile, livraison très rapide
31 mai 2024
Rapide et efficace