couleursenior.com- Logo - Avis

couleursenior.com

Vérifié depuis : 4 nov. 2021
couleursenior.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

1 oct. 2023
Je suis vraiment très satisfaite de ce produit que je ne savais même pas qu'il existait, pourtant il facilite la vie des personnes âgées et handicapées -comme c'est mon cas- j'appréhendais chaque nuit le moment d'aller au lit, très dur de passer du fauteuil roulant au matelas. Maintenant je peux le faire avec une grande facilité, pareil pour me lever du lit et passer au fauteuil. Je vous suis très reconnaissante. Pour l'image il faut que quelqu'un prenne une photo j'en ai pas pour l'instant, peut - être plus tard.

26 mars 2023
La livraison est à améliorer. L'article a été commande le 21 mars et il n'est pas encore livré (au bout de 6 jours). Il semblerait qu'il y ait eu une erreur d'acheminement. Des messages quotidiens de Colissimo ont été envoyés. Ils indiquaient que mon colis allait être livré à mon domicile alors que j'avais demandé une livraison dans un point relais. En fait il n'a été livré ni au domicile ni au point de retrait... Maintenant on m'indique que mon colis va être expédié avec du retard. J'espère sincèrement qu'il va être expédié la semaine prochaine. Très déçue pour le moment d'autant que la canne commandée est attendue pour permettre à mon proche de se déplacer.

Avis pour couleursenior.com

28 janv. 2024

A amélioré

Le produit est très bien MAIS le colis n'était pas approprié : trop grand, l'article n'était pas calé, et du fait à était détérioré d'ailleurs la poignet a des éraflures. Dommage. Du papier pour caler l'article aurait suffit et un peu plus de scotch aurait ralenti les possibilités de vol et de détérioration.
Réponse de couleursenior.com
Bonjour, Nous sommes navrés dés dommages qu'a subi votre produit. Votre avis nous est important, c'est pour cela que nous faisons remonter l'information au service logistique, afin de revoir l'emballage des colis. A l'avenir, n'hésitez pas à prendre contact avec nos services directement, afin de trouver une solution. Bien cordialement
bien mais la housse est arrivée déchirée, ce n'est pas important car je n'avais pas l'intention de m'en servi,r et un des clip des bigoudis s'est cassé à l'ouverture
Solide et confortable. Facile à monter Ma mère apprécie

Commande simple et livraison rapide

Commande facile, livraison rapide, produit de qualité
Commande et livraison rapide,bien emballé. Merci
Produit de qualité et livraison très rapide.
Commande conforme à ce que j'attendais
10 févr. 2024

lisibilite sur livraison

lisibilité sur livraison
12 févr. 2024
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés que le suivi de livraison ne vous convienne pas. Lors de l'expédition de votre commande dans notre entrepôt, un lien de suivi du transporteur vous est envoyé par mail afin de suivi la livraison de votre commande. A ce jour nous constatons que votre commande est bien livrée depuis le 09/02/2024 suite au passage de votre commande en date du 05/02/2024. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement
Oui !!!
Réponse de couleursenior.com
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que notre enseigne vous plaise. Très cordialement
11 févr. 2024
12 févr. 2024
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de votre retour, Très cordialement

Comerçant qui ignore ce qu'est le commerce !

Message d'accueil qui donne heures et jours d'ouverture Mais personne ne répond au tél pendant 3 jours (pour les2 sites) et pas de messagerie ! Colis qui devait être livré le 14 02 2024 en point relais retourné à l'expediteur , (Couleursenior ou Calicosy ?), la poste ne trouve pas point relais ? Malgré demande de rappel Seule réponse par mail me demandant mon n° de cde, ne l'ont pas trouvé avec mes coordonnées !! Suite au prochain n° !
13 févr. 2024
Je n'ai pas encore reçu mon colis
13 févr. 2024
Bonjour, Votre commande à été passer sur notre site le 08/02/2024 et expédier de notre entrepôt le 09/02/2024. Sur le suivi de votre commande nous constatons en date du 12/02 que la livraison est refusé. A l'avenir, n'hésitez pas à prendre contact avec nos services directement, afin de trouver une solution. Bien cordialement
16 janv. 2024

Rapidité et conformité

Envoi rapide et soigné.. Vous pourriez peut être avoir un peu plus de choix pour les personnes moins " seniors" mais qui ont malgré tout besoin d'articles comme ca...( j'ai 53 ans et je suis PMR, personne à mobilité reduite) MERCI
16 janv. 2024
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de votre retour, et prenons en compte votre demande d'agrandir notre gamme pour les personnes à mobilité réduite. Très cordialement
8 janv. 2024
J’ai beaucoup apprécié la rapidité de la livraison, c’est génial Les produits sont bien emballés. Je ne peux avoir que de la satisfaction. Il manque peut être le mode d’emploi pour la barre de maintien de douche .
17 janv. 2024
La couleur de mon article ne rend pas comme sur la photo du site. Le site indiquait "marron" avec une photo qui montrait un article de couleur cuivrée et l'article reçu est marron plutot bronze...
18 janv. 2024
Bonjour, Merci pour votre retour. Votre satisfaction est une priorité pour nous et nous prenons vos commentaires très sérieusement. Nous allons remonter votre information au service concerné. Cordialement
19 janv. 2024
Produit conforme à l'offre - 1èr achat - entière satisfaction
22 janv. 2024
9 janv. 2024
les articles et la rapidité de la livraison
28 déc. 2023
Livraison très rapide Prix intéressants