Je suis vraiment très satisfaite de ce produit que je ne savais même pas qu'il existait, pourtant il facilite la vie des personnes âgées et handicapées -comme c'est mon cas- j'appréhendais chaque nuit le moment d'aller au lit, très dur de passer du fauteuil roulant au matelas. Maintenant je peux le faire avec une grande facilité, pareil pour me lever du lit et passer au fauteuil. Je vous suis très reconnaissante. Pour l'image il faut que quelqu'un prenne une photo j'en ai pas pour l'instant, peut - être plus tard.
rupture de stock et pas de reaprovisionnement ???
Alizée (Couleur Senior)
29 avr. 2024, 11:26 UTC+2
Bonjour,
Nous sommes désolés de vous informer que nous sommes malheureusement en rupture de stock, et que malheureusement nous ne serons pas réapprovisionné du produit commandé.
Nous allons alors procéder à l'annulation de la commande ainsi qu'au remboursement,
Restant à votre écoute et vous priant une nouvelle fois de nous excuser pour la gêne que cela vous occasionne.
Bien cordialement
L'équipe Couleur Senior
Produit conforme à nos attentes mais vous pouvez améliorer la livraison quel transporteur date prévue le premier message du transporteur est arrivé ce matin pour dire en cours de préparation et la livraison a eu lieu 1/4 heure après !!!
Signaler un avis
Réponse de couleursenior.com
26 avr. 2024
Bonjour
Merci beaucoup pour votre commentaire
Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous travaillerons à améliorer notre service et remontons l'information au service concerné.
Nous restons à votre disposition.
Cordialement
27 avr. 2024
Avis validé
Très Déçu des photos du site les photos de la canne bora bora ne correspond pas à la réalité en vrai les couleurs correspondent pas du tout les prix on vachement augmenté sur ce site
Signaler un avis
Réponse de couleursenior.com
30 avr. 2024
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre commentaire
Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous travaillerons à améliorer notre service et remontons l'information au service concerné. Toutefois, après vérification, nous vous confirmons que les photos présente sur notre site sont bien contractuelle.
De plus, nous avons effectivement eu une légère augmentation des tarifs sur notre site mais les cannes ne sont pas concerné.
Nous restons à votre disposition.
Cordialement
il y a 4 jours
Avis validé
La protection genoux est nulle, elle descend sur les pieds. Inefficacité et perte d argent t plus de 13 euros pour un gadget inutile !
Signaler un avis
il y a 3 jours
Avis validé
colis non reçu toujours en cours d'acheminement GLS
Signaler un avis
25 mars 2024
Avis validé
Rapide et fiable
Produits conformes
Signaler un avis
Réponse de couleursenior.com
17 avr. 2024
Bonjour
Merci beaucoup pour votre commentaire
Nous sommes ravis d'apprendre votre entière satisfaction envers nos produits et services
Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une bonne journée
A très bientôt
Cordialement
12 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
3 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
26 févr. 2024
Avis validé
Solide et confortable.
Facile à monter
Ma mère apprécie
Signaler un avis
Réponse de couleursenior.com
17 avr. 2024
Bonjour
Merci beaucoup pour votre commentaire
Nous sommes ravis d'apprendre votre entière satisfaction envers nos produits et services
Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une bonne journée
A très bientôt
Cordialement
17 févr. 2024
Avis validé
Comerçant qui ignore ce qu'est le commerce !
Message d'accueil qui donne heures et jours d'ouverture
Mais personne ne répond au tél pendant 3 jours (pour les2 sites) et pas de messagerie !
Colis qui devait être livré le 14 02 2024 en point relais retourné à l'expediteur , (Couleursenior ou Calicosy ?), la poste ne trouve pas point relais ?
Malgré demande de rappel
Seule réponse par mail me demandant mon n° de cde, ne l'ont pas trouvé avec mes coordonnées !!
Suite au prochain n° !
Signaler un avis
13 févr. 2024
Avis validé
Je n'ai pas encore reçu mon colis
Signaler un avis
Réponse de couleursenior.com
13 févr. 2024
Bonjour,
Votre commande à été passer sur notre site le 08/02/2024 et expédier de notre entrepôt le 09/02/2024. Sur le suivi de votre commande nous constatons en date du 12/02 que la livraison est refusé.
A l'avenir, n'hésitez pas à prendre contact avec nos services directement, afin de trouver une solution.
Bien cordialement
24 nov. 2023
Avis validé
J'ai apprécié la facilité technique pour faire ma commande. J'attends la réception de celle-ci.
Signaler un avis
8 oct. 2023
Avis validé
la livraison très rapide, les prix attractifs; Pas assez de produits sur le site, dommage!
J'ai reçu la dragonne pour canne ce matin à voir dans le temps...
Signaler un avis
16 juin 2023
Avis validé
La canne commandée correspond à mon attente.
Signaler un avis
19 déc. 2023
Avis validé
Manque de choix des protections homme.
Signaler un avis
Réponse de couleursenior.com
17 avr. 2024
Bonjour
Merci beaucoup pour votre commentaire
Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous travaillerons à améliorer notre service et remontons l'information au service concerné.
Nous restons à votre disposition.
Cordialement
21 août 2023
Avis validé
Tout s'est bien passé normalement.
Tout s'est bien passé normalement.
Signaler un avis
17 oct. 2023
Avis validé
RAS
Rien à dire , tout est correct !!!
Signaler un avis
7 janv. 2024
Avis validé
Appréciation
Satisfaite des produits.
Signaler un avis
Réponse de couleursenior.com
17 avr. 2024
Bonjour
Merci beaucoup pour votre commentaire
Nous sommes ravis d'apprendre votre entière satisfaction envers nos produits et services
Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une bonne journée
A très bientôt
Cordialement
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.