nordicnest.fr- Logo - Avis

nordicnest.fr
Avis:

952 avis au cours des 12 derniers mois5 036 avis au total  

4,64
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 28 juil. 2015
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
nordicnest.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

14 juil. 2023
 Avis validé
Première commande. Un large choix de marques design en décoration. Les produits sont bien emballés, délai de livraison raisonnable (environ 8jours pour la France). Un article non conforme (défectueux) mais il m'a été remboursé , le site ne pouvant me garantir d'en envoyer un autre sans défaut. Service client réactif et aimable. Malgré le petit désagrément sur l'article défectueux, j'ai effectué une nouvelle commande. Et tout était parfait !!! Très contente des différents articles, Ferm Living.

l'avis le plus négatif

17 avr. 2023
 Avis validé
Dans la 1ere expédition de verres (très fragiles), emballages insuffisants et donc de la casse + des verres oubliés dans le colis ! Dans la 2eme expédition, emballage parfait mais cette fois un verre qui est défectueux : le bord est abimé et cela n'est pas du a l'emballage mais à la fabrication. Bref dans les 2 cas un défaut de contrôle qualité (emballage, quantité exacte, qualité produit...), il est donc urgent de mettre en place un contrôle qualité des envois. Bref j'attends ces verres depuis des semaines et des allers retours incessant à la poste pour les renvois. Ca manque de sérieux et je ne suis pas certaine d'avoir envie de recommander chez vous même si les produits quand ils sont corrects, sont beaux.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour nordicnest.fr

Tri  
Le plus récent d'abord
(23)
(22)
(34)
Réinitialisez
29 déc. 2023
 Avis validé

Très belle offre de produits MAIS...

Très belle offre de produits. Le problème est que les délais de livraison sont immensément longs (1 mois pour ma part même pour des produits notés comme étant "en stock") et que ce n'est pas du tout précisé. Bref, très déçue
Signaler un avis
Réponse de nordicnest.fr
26 janv. 2024
Chère Cliente, Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés que vous soyez déçue des délais de livraison. Le status des articles est bien indiqué sur nos confirmations de commandes et l'un des articles n'était malheureusement pas en stock ce qui a retardé l'envoi de la commande. Nous avons fait des livraisons partielles qui sont arrivées en moins de 2 semaines pour deux d'entre elles et 3 semaines pour le dernier envoi. Nous nous excusons pour ces délais! Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Meilleures salutations, L'équipe de Nordic Nest
23 déc. 2023
 Avis validé
La gamme des produits est de bonne qualité.
Signaler un avis
22 déc. 2023
 Avis validé
The chair that I ordered was not very well wrapped and suffered a small damage due to this.
Signaler un avis
22 déc. 2023
 Avis validé
Bonjour, Je suis toujours dans l'attente de ma commande. Elle n'est jamais arrivée. Crdt
Signaler un avis
Réponse de nordicnest.fr
26 janv. 2024
Cher Client, Merci pour votre commentaire. Je vois qu'entre temps vous avez bien réceptionné votre commande mais je constate en effet que le délai de livraison a été très long dans votre cas et nous nous en excusons. Je vais vous contacter par email à ce sujet! Meilleures salutations, L'équipe de Nordic Nest
22 déc. 2023
 Avis validé
Produits qui avaient une odeur très désagréables qui resiste aux lavages. J’ai été obligée de m’en defaire
Signaler un avis
Réponse de nordicnest.fr
26 janv. 2024
Cher Client, Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés que vous ayez reçu des articles dont vous n'êtes pas satisfait. Je vois que vous n'avez pas contacté notre Service Clients à ce sujet. Nous aurions pu vous aider à nous les renvoyer sans frais. Nous allons prendre contact avec vous prochainement. Meilleures salutations, L'équipe de Nordic Nest
22 déc. 2023
 Avis validé
Mauvais emballages, objets cassés
Signaler un avis
Réponse de nordicnest.fr
26 janv. 2024
Cher Client, Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés que vous ayez réceptionné 3 articles cassés. Vous nous avez appelé à ce sujet et nous avons expédié une commande de remplacement le jour suivant. Cette commande est arrivée 8 jours plus tard. Mais nous vous remercions pour ce feedback et allons voir si nous pouvons emballer nos articles de meilleure façon afin de réduire les incidents de transport. Meilleures salutations, L'équipe de Nordic Nest
20 déc. 2023
 Avis validé

Photos somewhat misleading

- Some of the plates, mugs and bowls arrived broken probably due to flimsy exterior cardboard box despite a (thin) layer of bubble wrap. - description of white objects in this collection slightly misleading in that there's no contrast with overlayer of enamel + other colours much less vivid than on website too much photoshopping ? Have kept all as cheap and urgent need, but not sure to shop there again But I'll think twice before buying again from this site
Signaler un avis
Réponse de nordicnest.fr
26 janv. 2024
Dear Customer, Thank you for your review. We are very sorry to hear that you are disappointed with your order. I see that you have been in touch with our customer service about the delivery but not about the quality of the products or the pictures. We will contact you by email soon. Best Regards, The Nordic Nest Team
19 déc. 2023
 Avis validé
le produit est bien conforme mais l'expédition vers la France via DHL n'est pas correcte: aucun avis de passage de DHL et colis déposé en relai colis sans que je sois prévenue. je m'en suis inquiétée et j'ai pu récupérer mon colis in extrémis avant qu'il ne reparte. donc procédure d'expédition vers la France à revoir.
Signaler un avis
18 déc. 2023
 Avis validé
J’ai reçu des bougeoirs défectueux, complètement tordu, une solution de remplacement a été trouvée sauf que sur deux remplacés une nouvelle fois un était tordu. Je suis désolé mais vous devriez ne pas faire confiance au contrôle qualité de vos fournisseurs mais vous assurer vous même que la marchandise que vous envoyez à vos clients n’est pas défectueuse avant de l’expédier. Résultat, sur 4 bougeoirs reçu seulement un est droit et en bon état
Signaler un avis
Réponse de nordicnest.fr
26 janv. 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés que vous ayez réceptionné des bougeoirs endommagés. Nous faisons de notre mieux pour toujours nous améliorer et apprécions votre feedback pour ces bougeoirs en particulier. À l'avenir nous emballerons ces objets de meilleure façon. Je vois que vous avez reçu un remboursement pour ces objets défectueux et nous espérons que cela vous satisfait. Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Meilleures salutations, L'équipe de Nordic Nest
12 déc. 2023
 Avis validé

Retour payant

J’ai voulu faire un retour mais c’est payant et très cher. Rendre un article à 15€ en payant le retour 10€ c’est pas logique….
Signaler un avis
9 déc. 2023
 Avis validé
Délai de livraison trop long, impossible d’avoir une facture. Sinon objet conforme.
Signaler un avis
8 déc. 2023
 Avis validé
être sur que vos stocks sont à jour et avoir un suivi de l'expédition
Signaler un avis
Réponse de nordicnest.fr
26 janv. 2024
Cher Client, Nous vous remercions pour votre feedback. Nous avons expédié votre colis le jour suivant votre commande et comme toujours lors de l'expédition d'une commande, nous envoyons un email de confirmation d'envoi qui contient un numéro de suivi afin que vous puissiez suivre l'acheminement du colis. Nous sommes navrés si vous trouvez que ces informations ne sont pas suffisantes. Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Meilleures salutations, L'équipe de Nordic Nest
8 déc. 2023
 Avis validé
Commande passée, compte débitée. Pas de marchandise, pas de livraison après plus d’un mois ! Grosse arnaque ! SITE À FUIR !
Signaler un avis
Réponse de nordicnest.fr
26 janv. 2024
Cher Client, Merci pour votre commentaire. Votre commande a effectivement pris du temps à être expédiée car un des articles commandés n'était pas en stock et nous devions le recevoir sous 6 à 8 semaines comme il était indiqué sur votre confirmation de commande. Nous avons effectué une livraison partielle dans un premier temps et expédié le reste de la commande une fois les derniers articles réceptionné dans notre entrepôt. Nous comprenons votre frustration mais nous faisons toujours notre possible pour tenir informés nos clients des délais de livraisons. Si les délais de livraison changent après la commande, nous en informons toujours les clients le plus rapidement possible. Vous êtes toujours le bienvenu pour contacter notre service clientèle si vous avez besoin d'aide. Sincères salutations, L'équipe de Nordic Nest
8 déc. 2023
 Avis validé
Les papiers blancs ne sont pas très propres pour certains... Le pliage ne tient pas très bien avec les scratches.
Signaler un avis
2 déc. 2023
 Avis validé
Bonjour, j'ai commandé un article il y a quelques semaines chez vous. Comme sur deux autres sites. Alors oui ok c'était le black friday il y a quelques jours, mais entre vous et ces deux autres sites je me suis mise à recevoir plusieurs mails par jour, voir même des sms que j'ai dû bloquer, bref vous m'avez saoulée, et vu votre comportement pendant le black friday je vais vous bloquer avant Noël :)
Signaler un avis
Réponse de nordicnest.fr
26 janv. 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés que vous ayez reçu de nombreux emails de notre part. Je vous ai maintenant retiré de nos listes d'envoi. Si vous souhaitez recevoir de nouveau nos newsletter, vous pouvez bien entendu nous contacter. Meilleures salutations, L'équipe de Nordic Nest
8 nov. 2023
 Avis validé
Pour le cadeau de l'anniversaire de 30 ans de mariage de mes parents, la commande a été faite au 15 jours avant. Nous étions très contents pour les offrir. Mais hélas, la livraison n'a pas été respectée comme prévue. Nous étions obligés d'effectuer un autre achat. Donc, le retracte de cette commande ne serait inévitable. Nous attendons le remboursement
Signaler un avis
Réponse de nordicnest.fr
26 janv. 2024
Cher Client, Merci pour votre commentaire. Malheureusement vous avez commandé des articles qui n'étaient pas en stock (information indiquée sur la confirmation de commande) et cela a retardé l'envoi de votre commande. Nous sommes navrés que vous n'ayez pu offrir ces objets comme cadeau d'anniversaire. Vous êtes toujours le bienvenu pour contacter notre service clientèle si vous avez besoin d'aide. Sincères salutations, L'équipe de Nordic Nest
3 nov. 2023
 Avis validé
Toujours en attente du remboursement de 4 tasses pourtant retournées et réceptionnées il y a 15 j par Nordic Nest. Pas sérieux.
Signaler un avis
Réponse de nordicnest.fr
6 nov. 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés de l'apprendre ! Parfois, les retours peuvent prendre un peu plus de temps pour atteindre notre entrepôt en Suède, c'est pourquoi le remboursement ne pouvait pas encore être effectué. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Si vous souhaitez obtenir plus d'informations concernant votre retour, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle, qui se fera un plaisir de vous aider. Meilleures salutations, L'équipe de Nordic Nest
3 nov. 2023
 Avis validé
Naze super naze commande arrivée très abîmée
Signaler un avis
Réponse de nordicnest.fr
6 nov. 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que la commande est arrivée endommagée ! Il semble que vous ayez été en contact avec notre service clientèle, qui vous a aidé à obtenir un remboursement complet de la commande endommagée. Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Meilleures salutations, L'équipe de Nordic Nest
21 oct. 2023
 Avis validé
Livraison toujours très en retard (un mois et toujours rien). Le service client envoie des messages automatiques. Bref, j'ai commandé deux fois mais pas trois.
Signaler un avis
Réponse de nordicnest.fr
23 oct. 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Il semble que l'un de nos représentants du service clientèle ait été en contact avec vous et vous ait proposé différentes solutions pour vous aider. Si vous répondez à l'e-mail en indiquant la solution que vous préférez, nous serons bien sûr heureux de résoudre ce problème pour vous dès que possible. Meilleures salutations, votre Nordic Nest
20 oct. 2023
 Avis validé
Service client incapable d informer et de satisfaire le client Commande non reçue depuis 2 mois et aucune info. Scandaleux
Signaler un avis
Réponse de nordicnest.fr
6 nov. 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés de l'apprendre. Il semble que vous ayez été en contact permanent avec notre équipe de service à la clientèle qui vous a aidé à trouver la solution qui vous convenait le mieux et vous a offert un dédommagement supplémentaire. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter à nouveau notre service clientèle. Meilleures salutations, L'équipe de Nordic Nest