Profil pour scandinaviandesigncenter.fr

27.07.2017
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour scandinaviandesigncenter.fr

4.72/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 369 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 413 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Première commande : tissu de Bonne qualité. Je ne suis pas déçue, je n hésiterai pas à recommander.
5.00

conforme à mes attentes, produit de qualité

Site simple et efficace. Livraison rapide. Parfait
5.00

la vaisselle était très bien emballée et protégée
5.00

Arrivé dans les temps comme convenu.
5.00

Très rapide et pas déçu de mon choix
5.00

Tout était parfait. Livraison rapide. Colis bien protégé et articles très jolis.
5.00

Pour une 1ère commande, c'est parfait. Livraison rapide et conforme.
Le produit est super.

parfait, en un mot

5/5
Produit conforme
Livraison rapide

Good and fast
5.00

Rapide ....efficace ....produit correspondant à mes attentes ....
Parfait ....

Merci
4.67

Très bien,rien d'autre à ajouter
5.00

À part Le sucrier qui ne marche pas bien , suis contente du reste de ma commande . Service client impeccable,

transaction parfaite
5.00

Produit de belle qualité,l'envoi est plus que bien emballé .Très satisfait

RAS
5.00

Tres satisfaite du service. La marchandise est impeccable, les délais de livraisons ont été respectés.
5.00

livraison parfaite - verres design, de grande capacité pour l'été ou les soiffards
Emballage remarquable

très bien
5.00

Juste une petite surprise car j'ai commandé un vase qui est poreux et dans lequel je ne pourrais pas mettre d'eau
Just a little surprise cause I ordered a vase that is not waterproof so I can't put water in it When you are not used to ceramic product it is unexpected
But it's fine it's beautiful I'll find dryed flowers

perfect
5.00

Le seul bémol, ce sont les tarifs par rapport à ma petite bourse. Mais la déco, c'est mon péché mignon. La qualité du coussin étant au rendez-vous, je me suis fait plaisir. Merci, scandinaviandesigncenter.

Nikel recu rapidement joli
5.00

Mais il ne faut pas le dire trop fort
5.00

Il est très rare de trouver une entreprise en Europe qui offre une livraison au Canada à des frais aussi abordables et dans des délais aussi rapides.
Merci et longue vie à votre entreprise
5.00

Livraison rapide mais les commentaires que vous envoyez au fur et à mesure de la livraison ne sont pas mit a jour.
j'ai été livrée à mon domicile que sur le site il était encore marquer en cours de préparation donc belle surprise
5.00

Aucun souci rencontré. Produit digne de la gamme Eva Solo, design et fonctionnel.
5.00

Produit confirme à la description et l'image.
Livraison très rapide et la pose très facile.
TOP

Nickel
5.00

Bon prix. Bon emballage. Bonne marchandise. Livraison Chonopost nulle.
3.00
Moyen

J'ai récemment achetée une paire de figurines fait main, et une le Monsieur, a une petite pointe de manque de peinture. J’étais triste de les avoir comme cela, mais bon je me suis dis que c'est du fait main, je me suis fait une raison.
4.33

très bel article, style parfait
merci

Good experience
4.00

SERVICE ASSEZ RAPIDE
4.33

Les couvercles des boîtes à bougies était légèrement cabossé sur deux des boîtes. Dommage, mais les bougies sont super.
4.50

Réponse de scandinaviandesigncenter.fr : 10.04.2017
Bonjour et merci pour votre commentaire. Je suis navré que les produits aient été endommagés, j’espère que cela ne gêne en aucun cas leur usage. N’hésitez pas à nous contacter si besoin est. Le service client reste à votre entière disposition pour toute question.

Parfait merci

tout parfait

Rapide et efficace

scandinaviandesigncenter.fr avis clients

scandinaviandesigncenter.fr

scandinaviandesigncenter.fr est eTrusted depuis le 28.07.2015.

Vendeur
Scand. Design Online AB
Amerikavägen 10
393 56 Kalmar
Suède
Jörgen Bödmar
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum dans les catégories livraison, marchandise et service client. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec scandinaviandesigncenter.fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance