les objets acquis chez Nordic Nest sont très bien , neufs, en excellent état .
l'emballage est très soigné ,
et la facture jointe au colis claire.
cependant , les "stocks en ligne " ne sont pas toujours bien à jour , et les délais de livraison trop longs , et les frais de ladite livraison malheureusement plutôt importants .
ajoutons que , après plusieurs achats relativement conséquents , nous aurions appréciés un geste commercial ou autre .
J’ai passé ma commande le 07/10 à ce jour aucun colis réceptionné, sur le site du transporteur le statut de la livraison est « en cours de traitement » depuis le 11/10 ( nous sommes le 21/10)
J’ai demandé un remboursement car apparemment il y un sérieux problème de logistique soit du côté du transporteur ou de l’expéditeur .
Toujours est-il que je n’ai pas reçu ma commande et que les délais sont largement dépassés. On me dit qu’il faut que j’attende la réception du colis pour le refuser et que je ne serai remboursée qu’après réception de leur part de celui-ci, c’est complètement aberrant !!! Le colis est sûrement perdu ou que sais-je…
J’ai réitéré ma demande de remboursement avec les explications suscitées et depuis silence radio !!!!
Je compte entamer une procédure juridique si rien ne se passe dans 3 jours.
Première expérience sur ce site il est certain que je ne recommanderai plus .
produits innovants, richesse du catalogue, très bonne communication du SAV
. très content de mon meuble montana dk a un très bon prix en destockage par exemple
Signaler un avis
28 août 2023
Avis validé
Avis très favorable d’une cliente très satisfaite
Je suis une cliente fidèle car le site propose un choix éclectique avec des produits de qualité et surtout inédits et intemporels qui n’ont pas sursaturé le marché.
Par ailleurs, je n’ai jamais eu de problème de livraison même si les délais sont parfois un peu longs. Mais, il faut savoir attendre.
Voilà, c’est tout.
Signaler un avis
il y a 2 jours
Avis validé
De bons produits, mais...
Une première commande qui s'est perdue dans la nature (DPD à éviter), mais le support a su être réactif (remboursement).
La seconde commande s'est passée sans pépins, les produits sont tops !
Signaler un avis
il y a 9 jours
Avis validé
Toujours satisfaite
J'ai commandé à plusieurs reprises. Toujours satisfaite : livraison en temps et en heure, produits de qualité. Un petit effort au niveau des prix sera apprécié.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.