Profil pour scandinaviandesigncenter.fr

27.07.2017
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour scandinaviandesigncenter.fr

4.69/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 281 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 310 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Bonjour,
Je suis déçue par les assiettes à dessert qui, au lieu d'etre incurvées, ont un rebord qui ne me plait pas. Les tasses et sous-tasses, ont un filet marron qui ne me plait pas. Je n'ai pas eu le courage de renvoyer le colis.
Salutations à vous.
4.00

Livraison très rapide (avec Ups)
Et me colis est arrivé intact, les marchandises était très très bien protégées aucune casse, ni aucune erreurs, les produits était conforme au photos sur le sites.
J'ai commandé de la vaisselle (tasses, assiettes et verres et tout était intact)
J'ai rarement vu autant de soin apporté à l'emballage.
Pourtant mon colis était volumineux.
Je recommande les yeux f
5.00

super produit livraison dans les temps merci

Tout a fait bien.

parfait
5.00

Très bon et fiable service

Très satisfaite merci

Product just OK
3.67

Information sur la livraison néant. Un livreur qui ne sonne même pas
2.67
Moyen

Réponse de scandinaviandesigncenter.fr : 04.01.2017
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous vous avons envoyé un email de confirmation de commande puis une confirmation d'envoi vous permettant de suivre l'acheminement de votre colis en ligne. Il est indiqué que la Poste n'a pu livrer votre colis car vous n'étiez pas chez vous. Je vois que vous avez cependant reçu votre colis et j'espère que vous en êtes satisfaite. / Le service clients

Parfait.
5.00

très bien enveloppé, article bien protégé et facture très claire parfait

Très satisfaite

Commande arrivé en un seul morceau ( verre). Parfait

Impeccable

Site magnifique, objets superbes
Le colis a été livré dans les temps avec un emballage de grande qualité.
A recommander...
5.00

Livraison rapide et correct...
4.00

Le seul bémol : j'ai voulu acheter une toile cirée pour la facilité d'entretien mais il s'agit en fait d'une toile enduite, donc quand même salissante. Je suis donc contrainte à mettre en plus un plastique transparent.
Sinon, je suis très satisfaite du rendu de l'impression.
4.67

Livré à temps pour Noël Suivi colis DHL puis Colissimo bien conçu.
Plaid épais et bien chaud et qui à l'air de qualité.

Commande passée le 8 et délivrée le 20. Non respect des 4 à 7 jours de délais
2.33
Insuffisant

Réponse de scandinaviandesigncenter.fr : 27.12.2016
Bonjour et merci pour votre commentaire. Vous avez passé commande le 8 dans la soirée. Votre commande a été expédiée le 9 et nos délais annoncés sont de 4 à 7 jours ouvrés (les week-ends ne comptent donc pas) à partir de l'envoi de la commande. D'après le suivi de votre colis, il est indiqué que votre commande a été livrée le 19 Décembre, ce qui fait bien 7 jours ouvrés au total. Le service client

Produits choisis avec soin à des prix compétitifs délivrés dans les meilleurs délais
5.00

Livraison juste un peu longue mais il faut dire que les produits n'arrivent pas de la porte d'à côté... :-)
Sinon rien à redire.
4.33

TB sur tous les plans. Je recommande.
5.00

Très sastsfaite de mon achat je recommande
4.67

J'ai commandé deux verres à Whisky. Je m'attendais à ce qu'ils soient un peu plus fins pour plus d'élégance. Sinon la livraison s'est très bien passée, la marchandise était aussi très bien emballée.
3.67

Tout à fait

Livraison très bien
Marchandise erroné, j'avais commandé un article, j'en ai reçu un autre (taie d'oreiller avec lettre imprimée Arne Jacobsen : j'avais commandé 2 taies avec lettre G, j'ai reçu un G et un M). Je suis déçue.
4.00

La livraison a ete un peu longue mais lecolis etait tres bien emballé
4.00

Tout était très bien, rapide, efficace, sans besoin de faire appel au service client
Merci

livraison un peu longue
4.33

tout s'est bien passé, le cadeau était très bien emballé, tout est arrivé en temps et en heure et en bon état

Très satisfaite
5.00

Très bon produit, livraison rapide

satisfait. Colis reçu en bonne état. Marchandise conforme
5.00

tout était parfait, j'aurai cependant aimé qu'il y ait une ampoule dans la lampe, ce qui m'aurait évité de trouver un magasin spécialisé dans ce genre d'ampoule.
Par ailleurs il serait judicieux de revoir l'assise du socle, les trois pastilles caoutchoutées en dessous de celui-ci étant insuffisantes
5.00

Pas de problème, je suis très satisfaite

Parfait. Surtout le desig'n
4.67

Emballage très soigné Produit et livraison conforme à la description
5.00

Réponse téléphonique et livraisons parfaits, expédition très rapide

scandinaviandesigncenter.fr avis clients

scandinaviandesigncenter.fr

scandinaviandesigncenter.fr est eTrusted depuis le 28.07.2015.

Vendeur
Scand. Design Online AB
Amerikavägen 10
393 56 Kalmar
Suède
Jörgen Bödmar
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum dans les catégories livraison, marchandise et service client. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec scandinaviandesigncenter.fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance