nordicnest.fr- Logo - Avis

nordicnest.fr

Vérifié depuis : 28 juil. 2015
nordicnest.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

14 juil. 2023
Première commande. Un large choix de marques design en décoration. Les produits sont bien emballés, délai de livraison raisonnable (environ 8jours pour la France). Un article non conforme (défectueux) mais il m'a été remboursé , le site ne pouvant me garantir d'en envoyer un autre sans défaut. Service client réactif et aimable. Malgré le petit désagrément sur l'article défectueux, j'ai effectué une nouvelle commande. Et tout était parfait !!! Très contente des différents articles, Ferm Living.

17 avr. 2023
Dans la 1ere expédition de verres (très fragiles), emballages insuffisants et donc de la casse + des verres oubliés dans le colis ! Dans la 2eme expédition, emballage parfait mais cette fois un verre qui est défectueux : le bord est abimé et cela n'est pas du a l'emballage mais à la fabrication. Bref dans les 2 cas un défaut de contrôle qualité (emballage, quantité exacte, qualité produit...), il est donc urgent de mettre en place un contrôle qualité des envois. Bref j'attends ces verres depuis des semaines et des allers retours incessant à la poste pour les renvois. Ca manque de sérieux et je ne suis pas certaine d'avoir envie de recommander chez vous même si les produits quand ils sont corrects, sont beaux.

Avis pour nordicnest.fr

6 oct. 2023

bons produits mais avalanche d'informations fausses quant à la livraison, déjà très longue .

en sus du délai de livraison particulièrement long , nous avons souffert de fausses informations quant à ladite livraison : des dates variées , toutes fausses , impossible de programmer une VRAIE livraison , "FAUSSE INFORMATION " « Votre colis a été livré , merci d'envoyer une évaluation » (à propos d'un colis toujours pas reçu !! 😡 ) Enfin, heureusement , les produits commandés sont conformes à nos souhaits ; cependant , nous ne commanderons plus sur ce site .
SF
29 sept. 2023

erreur de commande

un des trois articles commandes n'etait pas conforme a la commande (mauvaise couleur), et le service client a tarde a me repondre. Du coup je n'ai pas pu le renvoyer pour un echange et on me l'a rembourse. Sinon je trouve que ce n'est pas vraiment necessaire d'exiger une signature lors de la livraison quand il s'agit d'un petit colis qui rentre dans la boite aux lettres - cela devient complique pour les gens qui travaillent et qui n'ont pas d concierge
26 janv. 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous nous excusons si notre solution ne vous a pas satisfait. En ce qui concerne la livraison des colis, c'est la Poste qui s'en charge et la signature apporte plus de sécurité aux livraisons. Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Meilleures salutations, L'équipe de Nordic Nest
26 sept. 2023

produits défaillants ?

Les produits achetés sont beaux mais c'est très dommage car la qualité ne suit pas du tout. Sur les 5 sets de table achetés, 2 se sont détériorés dès les premiers jours : soit ils gondolent, soit ils se décollent...... Je suis très déçue.
23 oct. 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré ces problèmes avec vos nouveaux articles ! Nous sommes bien sûr plus qu'heureux de vous aider si vous avez des problèmes avec vos produits ! Vous pouvez toujours contacter notre service clientèle et nous vous aiderons à trouver une solution ! Meilleures salutations, L'équipe de Nordic Nest
3 sept. 2023
Texture des draps grossière et râpeuse. Très bas de gamme
11 sept. 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés de constater que vous n'avez pas eu une expérience positive avec nous. Si nous pouvons faire quelque chose pour vous, n'hésitez pas à contacter le service clientèle. Nous nous ferons un plaisir de vous aider et de faire tout notre possible pour trouver une solution adaptée à votre situation ! Cordialement, Nordic Nest
11 août 2023
Toujours pas reçu ma lampe
22 août 2023
Cher client, Nous vous remercions de votre feedback. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'était pas celui désiré. Je vois que vous avez été en contact avec notre service client et qu'une solution satisfaisante à été trouvée. N'hésitez pas à reprendre contact avec nous si besoin, nous nous ferons un plaisir de vous aider et ferons tout notre possible pour trouver une solution adaptée à votre situation ! Sincères salutations, L'équipe de Nordic Nest
8 août 2023

7 mois de retard

J'ai passé commande le 11/12/2022 et j'ai reçu mon produit en juillet 2023 ...!
22 août 2023
Cher client, Nous vous remercions de votre feedback. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'était pas celui désiré. Nous faisons notre possible pour tenir informés nos clients des délais de livraisons. Si les délais de livraison changent après la commande, nous en informons toujours les clients le plus rapidement possible. Vous êtes toujours le bienvenu pour contacter notre service clientèle si vous avez besoin d'aide. Sincères salutations, L'équipe de Nordic Nest
28 juil. 2023

Attente

Trop d’attente pour la commande
8 août 2023
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que nos délais de livraison ne sont pas à la hauteur de vos attentes. Bien entendu, nous faisons toujours de notre mieux pour que nos clients reçoivent leurs commandes le plus rapidement possible. Cependant, des problèmes peuvent parfois survenir, mais nous ferons toujours de notre mieux pour vous aider si vous en avez besoin. Si vous avez des problèmes ou si vous avez besoin de quelque assistance que ce soit, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle et nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous aider. Nous vous souhaitons une bonne journée ! votre Nordic Nest
22 juil. 2023
Minuteur ne marche pas . Je l’ai donc renvoyé. J’attends toujours le remboursement
24 juil. 2023
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez rencontré ces problèmes avec les articles que vous avez reçus. Nous ferons en sorte d'examiner ce problème et de vous rembourser dès que nous aurons reçu votre retour dans notre entrepôt. Si vous rencontrez des problèmes ou si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle qui se fera un plaisir de vous aider. Meilleures salutations, votre Nordic Nest
2 juil. 2023
I received my orders (4 flowerpots) after more than two months, and because of the delay I did not receive any offer at all. I do not recommend Nordic Nest for shopping at all.
7 juil. 2023
Thank you very much for taking the time to review our products and services! We are sorry to hear that your experience with us was not perfect. We have investigated your case because it is very important for us, and we have seen that one of the pots was indicated on the website and in the email confirmation that was not in stock and that we expected to have it in 2-3 months, so it was not an unexpected delay. In addition to this, several emails were sent reminding you and suggesting partial delivery if you wish to receive the rest of the order sooner. We are very sorry for the misunderstanding and invite you to contact us at any time. We wish you a great day! your Nordic Nest
24 juin 2023

Bien mais il ne faut pas avoir besoin du service client

J’apprécie beaucoup ce site, les envois sont rapides mais le service client met 3-4 jours pour répondre et la réponse peut-être de s’excuser du délai de retard, sans pour autant répondre à la demande…
27 juin 2023
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez ce sentiment à l'égard de notre service à la clientèle. Bien entendu, nous faisons toujours de notre mieux pour vous aider le plus rapidement possible, et nous sommes désolés si cela n'est pas à la hauteur de vos attentes. Les courriels que vous avez reçus ne sont que de petits rappels pour vous faire savoir que nous n'avons pas oublié votre dossier et que nous faisons de notre mieux pour vous aider dès que possible. Vous pouvez toujours nous contacter par téléphone ou par chat si vous souhaitez une solution plus rapide. Meilleures salutations, L'équipe de Nordic Nest
23 juin 2023

Délai d’expédition trop ling

Délai d’expédition trop long
27 juin 2023
Cher client, Nous vous remercions de votre feedback. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'était pas celui désiré. Nous travaillons constamment pour améliorer votre expérience avec nous. Vous êtes toujours le bienvenu pour contacter notre service clientèle si vous avez besoin d'aide. Sincères salutations, L'équipe de Nordic Nest
16 juin 2023
Paiement encaissé et article jamais reçu J’attends des nouvelles…
27 juin 2023
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré ces problèmes pour recevoir votre commande. Il semble que l'un de nos représentants du service clientèle ait pris contact avec vous et ait trouvé une solution pour que vous receviez votre commande. Vous pouvez toujours contacter notre service clientèle et nous serons toujours heureux de vous aider. Meilleures salutations, L'équipe de Nordic Nest
16 juin 2023
Respecter les délais de livraison
27 juin 2023
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés que la réception de votre commande ait pris plus de temps. Nous offrons toujours la possibilité de précommander sur notre site web si les produits ne sont pas en stock. Malheureusement, certains délais peuvent être un peu plus longs que d'autres et nous sommes désolés si cela vous a affecté. Bien entendu, si les dates de livraison changent, nous ferons toujours de notre mieux pour vous en informer. Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle. Meilleures salutations, L'équipe de Nordic Nest
9 juin 2023

manque de sérieux

le colis est arrivé dans un délai correct, les plaids étaient conformes à la description. Par contre aucune facture jointe. aucun document comme cela est annoncé pour un retour éventuel. Je n'ai pas désiré faire de retour, mais je note le manque de sérieux.
2 juin 2023

Délais de livraison à revoir, rapide qualité prix moyen

J'ai trouvé le délai de livraison trop. J'ai commandé des pièces de "designer", finalement onéreuses par rapport à leur qualité et pas assez ergonomique pour un usage quotidien.
9 juin 2023
Cher client, Nous vous remercions de votre feedback. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'était pas celui désiré. Nous travaillons constamment pour améliorer votre expérience avec nous, pour le moment nous proposons deux options d'envoi si vous souhaitez accélérer la livraison entre la France et la Suède. Vous êtes toujours le bienvenu pour contacter notre service clientèle si vous avez besoin d'aide. Sincères Salutations. L'équipe Nordic Nest.
26 mai 2023
Colis mal emballé et le livreur très désagréable ne voulait pas que je vérifie si l’article était à l’intérieur. Résultat : engueulade avec le livreur. Je ne commanderai plus jamais chez Nordic N’est
2 juin 2023
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience avec le service de livraison s'est déroulée de la sorte. Bien entendu, cela ne devrait pas être la façon dont vous avez vécu la livraison. Si vous rencontrez un problème ou que vous avez besoin d'aide pour une commande ou une livraison, vous êtes toujours le bienvenu pour contacter notre service clientèle et nous serons ravis de vous aider. Notre équipe du service clientèle est toujours prête à vous aider. Meilleures salutations, L'équipe de Nordic Nest
20 mai 2023
Livraison non aboutie du fait de la taille du colis (tapis). Au moins prévenir les clients en cas de problème de livraison…
22 mai 2023
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que le tapis ne vous a pas été livré. Il semble que vous ayez été en contact avec l'un de nos représentants du service clientèle pour résoudre ce problème. Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à recontacter notre service clientèle qui se fera un plaisir de vous aider. Meilleures salutations, L'équipe Nordic Nest
13 mai 2023

Problème de livraison

La livraison de mon colis était prévu il y a un mois. Il n'est toujours pas arrivé. Cela était un cadeau pour un anniversaire. L'anniversaire est passé.
13 mai 2023
Cher client, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Malheureusement, il peut arriver que des problèmes surviennent avec un transporteur et qu'un colis ne soit pas livré. Si vous avez des soucis avec une commande, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle afin que nous puissions vous aider à résoudre le problème. L'un de nos représentants du service clientèle vous contactera sous peu pour vous aider. Meilleures salutations, L'équipe de Nordic Nest
10 mai 2023

Frais de retour exhorbitants et Incident non résolu sur leur site Web

Incidnet non résolu sur leur site Web Beaucoup de messages marketing mais aucune résolution de l'incident Le service cleint ne srt a rien. Il ne lit pas les ùessages et répond à côté Enfin j'ai retourné un artilce à 45 euros et 10 euros ont été retenus pour les frais de port retour. A fuir
12 mai 2023
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre cela! Il semble que nous ne puissions pas retrouver l'historique de votre contact avec notre service clientèle concernant le retour. Si vous rencontrez des problèmes avec une commande, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle, qui se fera un plaisir de vous aider. Nous vous offrons la possibilité de renvoyer votre commande en utilisant l'une de nos étiquettes de retour, qui coûte 10 EUR, montant que nous déduisons lors du remboursement du retour. Si vous souhaitez en savoir plus, veuillez consulter notre politique de retour. La raison pour laquelle nous procédons ainsi est que nous pensons un peu plus à l'environnement avant d'effectuer un retour. Si vous ne souhaitez pas utiliser l'une de nos étiquettes de retour, vous pouvez bien entendu organiser vous-même le retour. Meilleures salutations, L'équipe Nordic Nest
28 avr. 2023
Commande de 3 boules en béton, 2 sur 3 étaient cassées !!! L’emballage n’était pas suffisant et peut-être le transporteur peu délicat…par contre le remboursement à été rapide. Mais j’aurai préféré que ma commande arrive en bon état.
2 mai 2023
Cher client, Nous vous remercions de votre feedback. Nous sommes désolés d'apprendre que cela est arrivé ! Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos méthodes d'expédition et d'emballage des commandes. Nous voulons non seulement trouver la meilleure solution pour vous, mais aussi pour notre environnement. Sincères salutations, L'équipe de Nordic Nest