nordicnest.fr- Logo - Avis

nordicnest.fr

Vérifié depuis : 28 juil. 2015
nordicnest.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

14 juil. 2023
Première commande. Un large choix de marques design en décoration. Les produits sont bien emballés, délai de livraison raisonnable (environ 8jours pour la France). Un article non conforme (défectueux) mais il m'a été remboursé , le site ne pouvant me garantir d'en envoyer un autre sans défaut. Service client réactif et aimable. Malgré le petit désagrément sur l'article défectueux, j'ai effectué une nouvelle commande. Et tout était parfait !!! Très contente des différents articles, Ferm Living.

17 avr. 2023
Dans la 1ere expédition de verres (très fragiles), emballages insuffisants et donc de la casse + des verres oubliés dans le colis ! Dans la 2eme expédition, emballage parfait mais cette fois un verre qui est défectueux : le bord est abimé et cela n'est pas du a l'emballage mais à la fabrication. Bref dans les 2 cas un défaut de contrôle qualité (emballage, quantité exacte, qualité produit...), il est donc urgent de mettre en place un contrôle qualité des envois. Bref j'attends ces verres depuis des semaines et des allers retours incessant à la poste pour les renvois. Ca manque de sérieux et je ne suis pas certaine d'avoir envie de recommander chez vous même si les produits quand ils sont corrects, sont beaux.

Avis pour nordicnest.fr

10 mai 2023

Frais de retour exhorbitants et Incident non résolu sur leur site Web

Incidnet non résolu sur leur site Web Beaucoup de messages marketing mais aucune résolution de l'incident Le service cleint ne srt a rien. Il ne lit pas les ùessages et répond à côté Enfin j'ai retourné un artilce à 45 euros et 10 euros ont été retenus pour les frais de port retour. A fuir
12 mai 2023
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre cela! Il semble que nous ne puissions pas retrouver l'historique de votre contact avec notre service clientèle concernant le retour. Si vous rencontrez des problèmes avec une commande, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle, qui se fera un plaisir de vous aider. Nous vous offrons la possibilité de renvoyer votre commande en utilisant l'une de nos étiquettes de retour, qui coûte 10 EUR, montant que nous déduisons lors du remboursement du retour. Si vous souhaitez en savoir plus, veuillez consulter notre politique de retour. La raison pour laquelle nous procédons ainsi est que nous pensons un peu plus à l'environnement avant d'effectuer un retour. Si vous ne souhaitez pas utiliser l'une de nos étiquettes de retour, vous pouvez bien entendu organiser vous-même le retour. Meilleures salutations, L'équipe Nordic Nest
28 avr. 2023
Commande de 3 boules en béton, 2 sur 3 étaient cassées !!! L’emballage n’était pas suffisant et peut-être le transporteur peu délicat…par contre le remboursement à été rapide. Mais j’aurai préféré que ma commande arrive en bon état.
2 mai 2023
Cher client, Nous vous remercions de votre feedback. Nous sommes désolés d'apprendre que cela est arrivé ! Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos méthodes d'expédition et d'emballage des commandes. Nous voulons non seulement trouver la meilleure solution pour vous, mais aussi pour notre environnement. Sincères salutations, L'équipe de Nordic Nest
22 avr. 2023

Un délai d’envoi trop long

Le délai d’envoi de mon paquet, qui était un cadeau d’hiver pour mon fils, a été très long. Il s’agissait d’un plaid, et même si le produit a priori lui a plu, il est arrivé trop tard dans la saison. C’est mon regret.
2 mai 2023
Cher client, Nous vous remercions de votre feedback. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'était pas celui désiré. Nous travaillons constamment pour améliorer votre expérience avec nous. Vous êtes toujours le bienvenu pour contacter notre service clientèle si vous avez besoin d'aide. Sincères salutations, L'équipe de Nordic Nest
22 avr. 2023
Nous avons commandé 2 fois la même chose car à chaque fois les boules « en béton » dans le colis étaient endommagé. Certainement cela n’est pas leur faute mais c’est embêtant pour nous les clients.
2 mai 2023
Cher client, Nous vous remercions de votre feedback. Nous sommes désolés d'apprendre que cela est arrivé ! Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos méthodes d'expédition et d'emballage des commandes. Nous voulons non seulement trouver la meilleure solution pour vous, mais aussi pour notre environnement. Vous êtes toujours le bienvenu pour contacter notre service clientèle si vous rencontrez des problèmes avec une commande. Sincères salutations, L'équipe de Nordic Nest
21 avr. 2023
Donner le dimensions du produit et réponde quand on demande l'info; et que la nappe soit découper correctement. Produit vraiment NUL
3 mai 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre expérience avec nous ! Les tailles et informations de nos produits sont indiquées sur notre site web dans la partie "détails" de chaque produit. Bien entendu, si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide, nos représentants du service clientèle sont toujours heureux de vous aider. Meilleures salutations, L'équipe de Nordic Nest
17 avr. 2023

Un controle qualité à mettre en place d'urgence, il y a trop d'erreurs dans vos colis !

20 avr. 2023
Cher client, Nous vous remercions de votre feedback. Nous sommes désolés d'apprendre qu'il y a eu des soucis dans vos envois ! Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos méthodes d'expédition et d'emballage des commandes. Vous êtes toujours le bienvenu pour contacter notre service clientèle si vous rencontrez des problèmes avec une commande et nous trouvons toujours une solution pour vous. Sincères salutations, L'équipe de Nordic Nest
8 avr. 2023
La livraison et les retours Payants et pas efficaces
24 avr. 2023
Cher client, Nous vous remercions de votre feedback. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'était pas celui désiré. Nous travaillons constamment pour améliorer votre expérience avec nous, pour le moment nous proposons deux options d'envoi si vous souhaitez accélérer la livraison entre la France et la Suède. En effet, les retours sont payants, c'est une volonté de notre part de responsabiliser les acheteurs et de penser a l'environnement car nous sommes en Suède. Vous êtes toujours le bienvenu pour contacter notre service clientèle si vous avez besoin d'aide. Sincères salutations, L'équipe de Nordic Nest
17 mars 2023
Délai non respecté, difficultés à les joindre et produit abîmé. Obligée de créer un litige pour qu’ils répondent enfin ! Heureusement que j’ai réglé par paypal. Mauvaise expérience que je ne renouvellerai pas.
24 mars 2023
Cher client, Nous vous remercions de votre feeback. Nous sommes désolées d'apprendre que vous avez eu du mal à nous contacter. Nous faisons notre possible pour nous améliorer et être disponibles grâce à différents canaux de communication en plus des emails : téléphone, Whatsapp et le chat sur notre site internet. Il semble que l'un de nos spécialistes des réclamations vous ait aidé et vous ait remboursé l'article. N'hésitez pas à nous recontacter si besoin. Sincères salutations, L'équipe de Nordic Nest
17 mars 2023
Être plus rapide dans les envois Respecter les délais de livraison annoncés sur le site
20 mars 2023
Cher client, Nous vous remercions de votre feedback. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'était pas celui désiré. Un de nos représentant du service client va vous contacter pour vous aider. Meilleures salutations, L'équipe de Nordic Nest
11 mars 2023
Expédition trop longue. Manque de transparence. Qualité des produits ok
24 mars 2023
Cher client, Nous vous remercions de votre feedback. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'était pas celui désiré. Nous avons en effet un délais de livraison de 8 à 10 jours ouvrés pour la Suisse et il semble que votre commande ai été livrée dans ce délai. Nous travaillons constamment pour améliorer votre expérience avec nous. Un représentant de notre service clientèle va vous contacter pour vous aider si besoin. Sincères salutations, L'équipe de Nordic Nest
24 mars 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés de constater que vous n'avez pas eu une expérience positive avec nous. Si nous pouvons faire quelque chose pour vous, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service clientèle. Nous nous ferons un plaisir de vous aider et ferons tout notre possible pour trouver une solution adaptée à votre situation ! Sincères salutations, L'équipe de Nordic Nest
10 mars 2023
Délai de traitement des demandes trop long. Beaucoup trop de mails pour ne rien dire.
24 mars 2023
Cher client, Nous vous remercions de votre feeback. Nous sommes désolées d'apprendre que vous avez eu du mal à nous contacter. Nous faisons notre possible pour nous améliorer et être disponibles grâce à différents canaux de communication en plus des emails. Pour les demandes urgentes, vous pouvez nous contacter via téléphone, Whatsapp et le chat sur notre site internet. Sincères salutations, L'équipe de Nordic Nest

Colis incomplets

Avant d'envoyer la marchandise, vérifier le contenu de vos cartons. Les deux étaient incomplets et l'un était déjà un retour client car re-scotché. Maintenant, j'attends le remboursement
24 mars 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que cela est arrivé avec votre commande ! Un représentant de notre service clientèle va vous contacter pour vous aider. Sincères salutations, L'équipe de Nordic Nest
J’ai attendu 6 semaines mon colis :-/
6 mars 2023
20 mars 2023
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nous n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Je vois cependant que vous avez contacté notre service clientèle et qu'une solution a été trouvée pour vous. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin et nous ferons notre possible pour vous aider. Sincères salutations, L'équipe de Nordic Nest
4 mars 2023
Attente de livraison trop longue .Sinon emballage et colis très bien arrivé.
24 mars 2023
Cher client, Nous vous remercions de votre feedback. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'était pas celui désiré. En général, nous informons toujours nos clients du délai de livraison des produits. Nous l'indiquons sur le site web avant la commande et nous le répétons dans la confirmation de la commande. Si les délais de livraison changent après la commande, nous en informons toujours les clients le plus rapidement possible. Vous êtes toujours le bienvenu pour contacter notre service clientèle si vous avez besoin d'aide. Sincères salutations, L'équipe de Nordic Nest
3 mars 2023
Avoir un meilleur service client
20 mars 2023
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas eu une bonne expérience avec nous lors de nos échanges. Si nous pouvons faire quoi que ce soit de plus pour vous, n'hésitez pas à nous contacter et nous ferons notre possible pour vous aider. Sincères salutations, L'équipe de Nordic Nest
20 mars 2023
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas eu une bonne expérience avec nous. Je vois cependant que vous avez contacté notre service clientèle et qu'une solution satisfaisante a été trouvée. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous travaillons constamment pour améliorer votre expérience client. Sincères salutations, L'équipe de Nordic Nest