nordicnest.fr- Logo - Avis

nordicnest.fr

Vérifié depuis : 28 juil. 2015
nordicnest.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

14 juil. 2023
Première commande. Un large choix de marques design en décoration. Les produits sont bien emballés, délai de livraison raisonnable (environ 8jours pour la France). Un article non conforme (défectueux) mais il m'a été remboursé , le site ne pouvant me garantir d'en envoyer un autre sans défaut. Service client réactif et aimable. Malgré le petit désagrément sur l'article défectueux, j'ai effectué une nouvelle commande. Et tout était parfait !!! Très contente des différents articles, Ferm Living.

17 avr. 2023
Dans la 1ere expédition de verres (très fragiles), emballages insuffisants et donc de la casse + des verres oubliés dans le colis ! Dans la 2eme expédition, emballage parfait mais cette fois un verre qui est défectueux : le bord est abimé et cela n'est pas du a l'emballage mais à la fabrication. Bref dans les 2 cas un défaut de contrôle qualité (emballage, quantité exacte, qualité produit...), il est donc urgent de mettre en place un contrôle qualité des envois. Bref j'attends ces verres depuis des semaines et des allers retours incessant à la poste pour les renvois. Ca manque de sérieux et je ne suis pas certaine d'avoir envie de recommander chez vous même si les produits quand ils sont corrects, sont beaux.

Avis pour nordicnest.fr

Très bon site de design et fiable

COMMENTAIRE DÉFAVORABLE CENSURÉ

J’ai eu l’audace d'émettre une opinion un peu défavorable sur le produit qui n’est pas tout à fait conforme à la description et cela a valu à mon commentaire d'être censuré …
En cours de révision

Déçu, je ne commanderai plus sur ce site

Bonjour, Après avoir passé commande le 17/01 (donc il y a 1 mois), je ne suis toujours pas livrée de toute ma commande. Je suis très déçu du manque de suivi Il me manque mes petites bougies led noires si ça intéresse quelqu’un
Réponse de nordicnest.fr
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'intégralité de votre commande. Notre équipe du service clientèle vous a contacté au sujet de cet article, afin de vous aider à trouver une solution, étant donné qu'il n'est malheureusement plus disponible auprès de notre fournisseur. Une fois que vous nous aurez fait part de votre solution préférée, nous serons plus qu'heureux de vous aider. Meilleures salutations, L'équipe Nordic Nest
En cours de révision
Arnaque! J’ai acheté 2 plaids puis retourné 1 qui et été remboursé 10 euro en mois que le prix payé! Pas de réponse du magasin !
Réponse de nordicnest.fr
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à préciser qu'en cas d'utilisation de l'une de nos étiquettes de retour, 10 € sont débités du remboursement. Cette information est indiquée dans nos conditions générales, ainsi que sur notre portail de retour. L'un de nos représentants du service clientèle vous a contacté pour vous communiquer ces informations. Meilleures salutations, L'équipe de Nordic Nest
Ayant déjà acheté énormément de choses sur votre site, par expérience le seul bémol que j émettrais c est qu on n a jamais un petit cadeau surprise dans le colis, histoire de remercier la fidélité…
Impossible d’annuler la commande même après 3 min après avoir validé la commande. L’option « annuler ma commande » ne sert donc à rien. J’ai appelé le service client qui m’as dit qu’il fallait « refuser » le colis , sauf qu évidement, possible de ne pas être à l’appartement au même moment! Super merci !
10 févr. 2024
Bien emballé fidèle à l’image
YL
YLM L.
Le Vésinet

Tout etait conforme sauf

Tout etait conforme. Mais j aurais aimé être prévenue que mon 2 eme tablier Marimekko serait fabriqué dans un tissu beaucoup plus léger que le premier. L inconvénient de la photo versus le toucher. Incompressible !

Je recommande Nordic Nest mais ,,

Beaucoup de choix . Pièces originales . Très beau design .. Seul petit inconvénient : les prix sont un peu chers
26 janv. 2024
Très ponctuel mais pas livré dans l’appartement au 2ème étage comme noté (domicile !) je n’aurais pas dû accepter… et attendre le landemain avec 2/3 livreur..
22 janv. 2024
transport incroyablement long !
26 janv. 2024
Cher Client, Merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'était pas celui désiré. Nous faisons notre possible pour tenir informés nos clients des délais de livraisons. Si les délais de livraison changent après la commande, nous en informons toujours les clients le plus rapidement possible. Vous êtes toujours le bienvenu pour contacter notre service clientèle si vous avez besoin d'aide. Sincères salutations, L'équipe de Nordic Nest
20 janv. 2024
26 janv. 2024
Cher Cliente, Merci pour votre note sur Trusted Shop. Je vous que nous avons été en contact concernant votre commande. Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Meilleures salutations, L'équipe de Nordic Nest
19 janv. 2024