Les plus :
- Tout ce que j’ai acheté m’a beaucoup plu et est de très bonne qualité. C’est la raison majeure.
- Quand j’ai eu recours aux promotions, elles étaient souvent intéressantes.
- Le SAV est plutôt réactif, voire très conciliant: en cas d’objet reçu cassé, il est remplacé sans histoire par exemple. Et j’ai eu une réduction liée à un retard je crois me souvenir, sans même le demander, c’est très commercial et courtois.
- le site est vraiment bien fait, j’ai plaisir à le consulter.
- J’ai encore des problèmes en suspens, comme l’accès à ma boîte de favoris par exemple, mais le SAV s’est vraiment soucier de le résoudre. On va y arriver …
Les moins :
- J’attends depuis des mois, peut-être 4 ou 5, je ne sais pas, une lampe qui doit remplacer celle reçue incomplète. Et je suis sans nouvelles aucune depuis un bon moment.
- et deux autres commandes aussi, que je recevrai dans des délais assez longs : 2 ou 3 mois pour l’une, là j’ai été avertie, et pour un tabouret et des verres je ne sais même pas quand je les recevrai.
Je trouve que ce serait mieux, au moment de la commande et non après, de savoir que les délais de livraison pour certains produits peuvent être si longs.
Conclusion : vous êtes un boite sérieuse qui vendez de bons produits, même si il y a des problèmes de délais à peaufiner. Du reste je vous ai recommandé à plusieurs amies. Je resterai une clientèle fidèle.
Malheureusement, une des tasses est arrivée cassée. Les tasses étaient empilées l'une dans l'autre, sans papier ni plastique bulle pour les protéger les unes des autres. Elles étaient donc coincées entre elles et une tasse était cassée. Il y avait bien du plastique bulle épais autour du groupe de tasse, mais rien pour bloquer l'ensemble livré dans une boîte trop grande et éviter les mouvements et secousses durant le transport. C'est bien dommage, car vous êtes les seuls en Eurooe à proposer la vente à la pièce, permettant un très joli choix de couleurs, y compris dans la collection de l'année dernière. Déception donc sur le manque de soin dans l'envoi,mais pas sur le produit qui est magnifique.
J'ai passée une commande, mais la société UPS n'a pas eu la décence d'appeler, bien que toutes les coordonnées étaient valides. L'adresse également est également bonne.
Je travaille dans un hôtel 4*, dans un Resort, et nous sommes livrés très régulièrement !
J'attends à ce qu'on me renvoie ma commande rapidement.
Dans l'attente d'une réponse... Ou d'un appel (+33 6 58 53 73 26).
Mr de GOY Christophe.
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il y a 3 jours
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j'aime la collection bloomingville... Et l'empaquetage était parfait cette fois pas de casse merci
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il y a 3 jours
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Livré rapidement et sans encombres, produit correspondant à mes attentes.
Comme c'est un produit à fixer au mur, l'ajout de vis+cheville adaptées pourrait être un point d'amélioration appréciable.
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il y a 4 jours
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Les produits de manière générale sont de bonne facture, peu communs et élégants. Leurs prix peuvent être un obstacle ! Très beau site
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il y a 11 jours
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La vaisselle arrive cassée et en retard
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il y a 13 jours
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Je n'ai pas reçu l'article
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30 août 2024
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30 août 2024
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Politique de retours désavantageuse
Vous pourriez faire en sorte que les retours soient gratuits ou à un prix raisonnable de € 5 maximum. Aujourd'hui, pour les retours de petits articles / colis, le prix est de € 15. C'est bien trop !!!
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23 août 2024
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Cela tombe bien que par hasard vous m’envoyer ce questionnaire. J’ai terminé aujourd’hui les travaux de mon nouvel appartement et ai ouvert les deux cartons de ma commande Northdeco.
Je suis SUPER déçu
Les chaises sont pleines de défauts !
Il manque un jeu de vis, ne peux donc pas utiliser la dernière chaises
C’est HONTEUX
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23 août 2024
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Très bon service client et marchandise conforme
J'ai aimé la réactivité du service client et la solution apportée face au problème de livraison (prestation déplorable du transporteur UPS qui laisse les colis sur le palier alors qu'une re livraison a été convenue par téléphone).
Le choix d'un transporteur qui se préoccupe de prendre un rendez-vous aurait été préférable par rapport à la taille et au montant des colis.
Fiable. Une sélection de fournisseurs ouverte sur le monde, l Europe et la modernité.
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16 août 2024
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Insatisfaction sur l'aide à la commande
J'ai fais une commande de bougeoirs. Je trouve le design original mais la qualité assez médiocre.
Je n'ai pas aimé d'avoir à m'embêter à refaire un colis et me déplacer à la poste (je ne suis pas motorisée) ni d'avoir à payer un retour de marchandise pour un problème de dimension alors que j'avais pris la peine d'envoyer un sms pour avoir le diamètre de l'objet car c'était important pour l'usage que je souhaitais en faire. A réception, j'ai constaté que leur réponse était erronée et l'objet trop petit.
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9 août 2024
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9 août 2024
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Commande facile
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3 août 2024
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2 août 2024
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7 mois d’attente pour recevoir un colis sans avoir de nouvelles alors que celui ci était payé et disponible sur le site de commande