nordicnest.fr- Logo - Avis

nordicnest.fr

Vérifié depuis : 28 juil. 2015
nordicnest.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

14 juil. 2023
Première commande. Un large choix de marques design en décoration. Les produits sont bien emballés, délai de livraison raisonnable (environ 8jours pour la France). Un article non conforme (défectueux) mais il m'a été remboursé , le site ne pouvant me garantir d'en envoyer un autre sans défaut. Service client réactif et aimable. Malgré le petit désagrément sur l'article défectueux, j'ai effectué une nouvelle commande. Et tout était parfait !!! Très contente des différents articles, Ferm Living.

17 avr. 2023
Dans la 1ere expédition de verres (très fragiles), emballages insuffisants et donc de la casse + des verres oubliés dans le colis ! Dans la 2eme expédition, emballage parfait mais cette fois un verre qui est défectueux : le bord est abimé et cela n'est pas du a l'emballage mais à la fabrication. Bref dans les 2 cas un défaut de contrôle qualité (emballage, quantité exacte, qualité produit...), il est donc urgent de mettre en place un contrôle qualité des envois. Bref j'attends ces verres depuis des semaines et des allers retours incessant à la poste pour les renvois. Ca manque de sérieux et je ne suis pas certaine d'avoir envie de recommander chez vous même si les produits quand ils sont corrects, sont beaux.

Avis pour nordicnest.fr

Je suis satisfaite au regard des choix qui nous sont proposés, la qualité des articles ainsi que les réductions de prix. Le seul point que je souhaite souligner est de rester vigilant au regard de la sécurité de l’emballage : j’ai reçu ma dernière commande récemment, le colis était abîmé et avait été ouvert, par chance, il ne manquait aucun article.
10 févr. 2024

Expérience réussie !

Le site est absolument génial ! J'adore découvrir tous ces objets magnifiques ! Je suis satisfaite de la pelle-balayette achetée, par contre le colis était mal fermé ou avait été ouvert. Il manquait la vis pour monter la balayette mais mon mari étant bricoleur, aucun souci ! Je recommanderai chez vous !
Réponse de nordicnest.fr
12 févr. 2024
Cher client, Nous vous remercions pour vos cinq étoiles ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous aimez nos produits ! Meilleures salutations, L'équipe de Nordic Nest
3 févr. 2024
Prise en compte rapide de la demande, informations claires et régulières données au client concernant le traitement, le suivi et la livraison de la commande . Service clients vraiment professionnel et l' interface pour déposer une réclamation est pratique et simple d 'utilisation
16 févr. 2024
d abord la qualité des produits vendus que nous ne trouvons pas en FRANCE comme les couteaux de cuisine de la marque FISKARS par exemple et ensuite la réactivité du site si il y a une maladresse. nous sommes clients réguliers. bien à vous
YL
YLM L.
Le Vésinet

Tout etait conforme sauf

Tout etait conforme. Mais j aurais aimé être prévenue que mon 2 eme tablier Marimekko serait fabriqué dans un tissu beaucoup plus léger que le premier. L inconvénient de la photo versus le toucher. Incompressible !
16 févr. 2024
Ayant déjà acheté énormément de choses sur votre site, par expérience le seul bémol que j émettrais c est qu on n a jamais un petit cadeau surprise dans le colis, histoire de remercier la fidélité…
WA
Wolf A.
Friedberg/Bayern

Qualité irréprochable

Bonne communication, qualité irréprochable, prix (en promo) excellent. Pareil pour le shop en Allemagne. Au total, c'est déjà le troisième achat et ce ne sera certainement pas le dernier.
Large gamme de prix, articles de belle facture et de bonne qualité, livraison et emballage des commandes parfaits.J'aime beaucoup cette boutique en ligne.
Very nice items and good delivery. One of the glasses was broken during the transport and replaced afterwards. Great client help desk services
Ce site est fantastique et sérieux. Je peux trouver tous mes articles finlandais tels que marimekko par exemple. Un vrai bonheur
16 févr. 2024

Belle qualité de produits.

J’aime la qualité des produits vendus sur le site Nordic Nest, avec des prix intéressants. Expédition des produits avec soin.
16 févr. 2024
Large choix de produits sympas, commande et livraison sans souci (bien que je préfère le service de la Poste standard).

Je recommande Nordic Nest mais ,,

Beaucoup de choix . Pièces originales . Très beau design .. Seul petit inconvénient : les prix sont un peu chers
16 févr. 2024
J’aime beaucoup le choix d’articles et le soin apporté à l’envoi de la commande. Voilà pourquoi je reviens

On adore !

Grand choix d'articles et promotions régulières et intéressantes. Service client réactif, pro et charmant
Aucune difficulté avec ce site / Correspondances concernant notre commande parfaites / Bon suivi

Parfait !

Très bon accueil téléphonique, suivi de commande parfait, envoi rapide et vaisselle superbe.
Le sérieux du suivi. La qualité des objets vendus. La réactivité. Bref tout est parfait !
NG
Nathalie G.
La Terrasse
4 févr. 2024

Mon site préféré pour la deco

J adore ce site aux multiples marques scandinaves Service client au top Prix competitifs
J’aime le choix important des articles présentés, les promos la rapidité d’expédition