nordicnest.fr- Logo - Avis

nordicnest.fr

Vérifié depuis : 28 juil. 2015
nordicnest.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

22 mars 2024
Les plus : - Tout ce que j’ai acheté m’a beaucoup plu et est de très bonne qualité. C’est la raison majeure. - Quand j’ai eu recours aux promotions, elles étaient souvent intéressantes. - Le SAV est plutôt réactif, voire très conciliant: en cas d’objet reçu cassé, il est remplacé sans histoire par exemple. Et j’ai eu une réduction liée à un retard je crois me souvenir, sans même le demander, c’est très commercial et courtois. - le site est vraiment bien fait, j’ai plaisir à le consulter. - J’ai encore des problèmes en suspens, comme l’accès à ma boîte de favoris par exemple, mais le SAV s’est vraiment soucier de le résoudre. On va y arriver … Les moins : - J’attends depuis des mois, peut-être 4 ou 5, je ne sais pas, une lampe qui doit remplacer celle reçue incomplète. Et je suis sans nouvelles aucune depuis un bon moment. - et deux autres commandes aussi, que je recevrai dans des délais assez longs : 2 ou 3 mois pour l’une, là j’ai été avertie, et pour un tabouret et des verres je ne sais même pas quand je les recevrai. Je trouve que ce serait mieux, au moment de la commande et non après, de savoir que les délais de livraison pour certains produits peuvent être si longs. Conclusion : vous êtes un boite sérieuse qui vendez de bons produits, même si il y a des problèmes de délais à peaufiner. Du reste je vous ai recommandé à plusieurs amies. Je resterai une clientèle fidèle.

12 janv. 2024
Malheureusement, une des tasses est arrivée cassée. Les tasses étaient empilées l'une dans l'autre, sans papier ni plastique bulle pour les protéger les unes des autres. Elles étaient donc coincées entre elles et une tasse était cassée. Il y avait bien du plastique bulle épais autour du groupe de tasse, mais rien pour bloquer l'ensemble livré dans une boîte trop grande et éviter les mouvements et secousses durant le transport. C'est bien dommage, car vous êtes les seuls en Eurooe à proposer la vente à la pièce, permettant un très joli choix de couleurs, y compris dans la collection de l'année dernière. Déception donc sur le manque de soin dans l'envoi,mais pas sur le produit qui est magnifique.

Avis pour nordicnest.fr

17 mai 2024
L'article est très beau et conforme. Le suivi était bon. L'emballage était moyen pour des verres : carton trop mou. La livraison était chaotique : une (?) des boîtes remise à un voisin (à deux maisons de la mienne)... Mais au final, je suis satisfait de ma commande. Il faudrait améliorer l'expédition. Merci, Daniel
17 mai 2024

Choix, Qualité et Accessibilité.

J’apprécie les offres qui nous sont proposées dans de nombreux domaines du design ainsi que la qualité. Je peux communiquer aisément sur Nordic Nest , le personnel est à l’écoute avec bienveillance et professionnalisme, cela est agréable.

Excellent site

Envoi rapide - prix très compétitifs J’ai eu un problème avec un petit défaut de fabrication d’un produit - le problème a été résolu par le service client dans les 10min.
SE
Sylvie E.
Rivesaltes
24 mai 2024

les produits proposes sont uniques sans…

les produits prposes sont uniques sans etre chers. C'est un vaste choix et pour les enfants, c'est un endroit tres special. Mes petits enfants ont adore leurs cadeaux.
17 mai 2024
J’ai commandé à deux reprises des verres, à vin, puis à eau. L’ensemble est parfait et sied bien avec ma vaisselle noire. Les produits étaient bien emballés.
17 mai 2024
Beau catalogue d'objets design. Prix corrects. Envoi rapide et très bien emballé. Un site de confiance
grand choix d articles. Produit arrivé rapidement et extrêmement bien emballé et protégé des chocs !
Site agréable Livraison rapide Peut être trop de produits On a du mal à aller jusqu’à la fin..
17 mai 2024
Le site est agréable. Cela fait ma deuxième commandes. Toujours très bien protégées emballée.

Correct

Information sur le retard Produit conforme aux attentes Bien arrivé propre et bien emballé

Serieux

Service client reactif pour repondre a une question produit Livraison rapide Je recommande

Rapide et fiable

Rapide, très fiable, j'ai passé plusieurs commandes auprès de ce site, luminaires et mugs!
24 mai 2024
Très bon service clients et très bons produits , je commande à nouveau aujourd’hui
Envoi rapide et sans soucis. Articles qui correspondent bien au descriptif. RAS
Tout ce que j’ai commandé a répondu parfaitement à mes attentes
17 mai 2024
Excellents produits, conseillers sympathiques, envois rapides
Rapidité de livraison. Commande bien empaquetée et protégée.
17 mai 2024
Très bonne réactivité de service client. Sérieux et fiable.

Je recommande

Choix des produits sur le site, emballage, qualité suivi.
ND
Nadine D.
Langeac
Le choix, la livraison rapide, le rapport qualité prix