nordicnest.fr- Logo - Avis

nordicnest.fr

Vérifié depuis : 28 juil. 2015
nordicnest.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

14 juil. 2023
Première commande. Un large choix de marques design en décoration. Les produits sont bien emballés, délai de livraison raisonnable (environ 8jours pour la France). Un article non conforme (défectueux) mais il m'a été remboursé , le site ne pouvant me garantir d'en envoyer un autre sans défaut. Service client réactif et aimable. Malgré le petit désagrément sur l'article défectueux, j'ai effectué une nouvelle commande. Et tout était parfait !!! Très contente des différents articles, Ferm Living.

17 avr. 2023
Dans la 1ere expédition de verres (très fragiles), emballages insuffisants et donc de la casse + des verres oubliés dans le colis ! Dans la 2eme expédition, emballage parfait mais cette fois un verre qui est défectueux : le bord est abimé et cela n'est pas du a l'emballage mais à la fabrication. Bref dans les 2 cas un défaut de contrôle qualité (emballage, quantité exacte, qualité produit...), il est donc urgent de mettre en place un contrôle qualité des envois. Bref j'attends ces verres depuis des semaines et des allers retours incessant à la poste pour les renvois. Ca manque de sérieux et je ne suis pas certaine d'avoir envie de recommander chez vous même si les produits quand ils sont corrects, sont beaux.

Avis pour nordicnest.fr

SF
Sandrine F.
Toulouse
26 janv. 2024
Impossible d’annuler la commande même après 3 min après avoir validé la commande. L’option « annuler ma commande » ne sert donc à rien. J’ai appelé le service client qui m’as dit qu’il fallait « refuser » le colis , sauf qu évidement, possible de ne pas être à l’appartement au même moment! Super merci !
En cours de révision

Déçu, je ne commanderai plus sur ce site

Bonjour, Après avoir passé commande le 17/01 (donc il y a 1 mois), je ne suis toujours pas livrée de toute ma commande. Je suis très déçu du manque de suivi Il me manque mes petites bougies led noires si ça intéresse quelqu’un
Réponse de nordicnest.fr
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'intégralité de votre commande. Notre équipe du service clientèle vous a contacté au sujet de cet article, afin de vous aider à trouver une solution, étant donné qu'il n'est malheureusement plus disponible auprès de notre fournisseur. Une fois que vous nous aurez fait part de votre solution préférée, nous serons plus qu'heureux de vous aider. Meilleures salutations, L'équipe Nordic Nest
En cours de révision
Arnaque! J’ai acheté 2 plaids puis retourné 1 qui et été remboursé 10 euro en mois que le prix payé! Pas de réponse du magasin !
Réponse de nordicnest.fr
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à préciser qu'en cas d'utilisation de l'une de nos étiquettes de retour, 10 € sont débités du remboursement. Cette information est indiquée dans nos conditions générales, ainsi que sur notre portail de retour. L'un de nos représentants du service clientèle vous a contacté pour vous communiquer ces informations. Meilleures salutations, L'équipe de Nordic Nest
29 déc. 2023
Commande d’un tapis (pour la France) .Hélas , un retard de livraison du à un incident pendant le transport . Très bon assistance du service après-vente ( réponse rapide au téléphone, interlocuteur parlant le français , grande disponibilité pour résoudre le problème et assurance d’un remboursement si le tapis arrive abîmé) Tapis livré avec retard mais couleurs conformes aux photos, en bon état .

De jolis objets!

Très satisfaite. Nordic Nest propose un choix immense d objets, les rubriques à thèmes vous permettent de cibler vos choix. Très bonne et belle qualité. Important: j ai pu contacter sans problème le service client qui a répondu très aimablement à mes questions. Je commanderai à nouveau sur ce site.
12 janv. 2024
Je suis ravi de commander chez vous. J'ai eu un problème une seule fois sur le colis Nordic Nest m'a demandé ce que je voulais faire, j'ai dit que je souhaitais être remboursé, et j'ai été remboursé. D’habitude les colis arrivaient en parfait état ce qui est très appréciable. Merci bien.
26 déc. 2023
Première expérience Avec Nordic Nest, très satisfaite de la navigation sur le site, les promotions proposées sur de nombreux produits de choix, la rapidité de préparation et d'envoi de mon colis ainsi que la qualité de l'emballage. Définitivement recommandé !
5 janv. 2024

Merveilleux et originaux moules à gâteaux

J'ai acheté deux moules a gâteaux !ils sont originaux , magnifiques et d'une qualité exceptionnelle !Je suis vraiment ravie de mon achat!j'ai repéré de belles tasses que je prendrai bientôt !
13 janv. 2024

Réaction service client

Suite à une erreur dans la réception de la commande,je suis très satisfait de la réaction du service client (David) qui a apporté une solution rapide et satisfaisante à mon problème.
19 janv. 2024
Great service. Shipping can take a little while but parcels are always well wrapped and the staff who answer queries are extremely helpful. Would highly recommend.
30 déc. 2023

Très bon site internet

Très beaux produits conformes à la description. Livraison en France sans aucun souci. J ai découvert votre site internet par hasard et je le trouve très bien!

Verres à bulles

Je cherchais un type particulier de verre à champagne/prosecco difficile à trouver en Suisse. Nordic Nest m'a livré les verres, intacts et rapidement...