nordicnest.fr- Logo - Avis

nordicnest.fr

Vérifié depuis : 28 juil. 2015
nordicnest.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

22 mars 2024
Les plus : - Tout ce que j’ai acheté m’a beaucoup plu et est de très bonne qualité. C’est la raison majeure. - Quand j’ai eu recours aux promotions, elles étaient souvent intéressantes. - Le SAV est plutôt réactif, voire très conciliant: en cas d’objet reçu cassé, il est remplacé sans histoire par exemple. Et j’ai eu une réduction liée à un retard je crois me souvenir, sans même le demander, c’est très commercial et courtois. - le site est vraiment bien fait, j’ai plaisir à le consulter. - J’ai encore des problèmes en suspens, comme l’accès à ma boîte de favoris par exemple, mais le SAV s’est vraiment soucier de le résoudre. On va y arriver … Les moins : - J’attends depuis des mois, peut-être 4 ou 5, je ne sais pas, une lampe qui doit remplacer celle reçue incomplète. Et je suis sans nouvelles aucune depuis un bon moment. - et deux autres commandes aussi, que je recevrai dans des délais assez longs : 2 ou 3 mois pour l’une, là j’ai été avertie, et pour un tabouret et des verres je ne sais même pas quand je les recevrai. Je trouve que ce serait mieux, au moment de la commande et non après, de savoir que les délais de livraison pour certains produits peuvent être si longs. Conclusion : vous êtes un boite sérieuse qui vendez de bons produits, même si il y a des problèmes de délais à peaufiner. Du reste je vous ai recommandé à plusieurs amies. Je resterai une clientèle fidèle.

12 janv. 2024
Malheureusement, une des tasses est arrivée cassée. Les tasses étaient empilées l'une dans l'autre, sans papier ni plastique bulle pour les protéger les unes des autres. Elles étaient donc coincées entre elles et une tasse était cassée. Il y avait bien du plastique bulle épais autour du groupe de tasse, mais rien pour bloquer l'ensemble livré dans une boîte trop grande et éviter les mouvements et secousses durant le transport. C'est bien dommage, car vous êtes les seuls en Eurooe à proposer la vente à la pièce, permettant un très joli choix de couleurs, y compris dans la collection de l'année dernière. Déception donc sur le manque de soin dans l'envoi,mais pas sur le produit qui est magnifique.

Avis pour nordicnest.fr

9 juin 2023

manque de sérieux

le colis est arrivé dans un délai correct, les plaids étaient conformes à la description. Par contre aucune facture jointe. aucun document comme cela est annoncé pour un retour éventuel. Je n'ai pas désiré faire de retour, mais je note le manque de sérieux.
13 mai 2023

Problème de livraison

La livraison de mon colis était prévu il y a un mois. Il n'est toujours pas arrivé. Cela était un cadeau pour un anniversaire. L'anniversaire est passé.
13 mai 2023
Cher client, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Malheureusement, il peut arriver que des problèmes surviennent avec un transporteur et qu'un colis ne soit pas livré. Si vous avez des soucis avec une commande, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle afin que nous puissions vous aider à résoudre le problème. L'un de nos représentants du service clientèle vous contactera sous peu pour vous aider. Meilleures salutations, L'équipe de Nordic Nest
10 mai 2023

Frais de retour exhorbitants et Incident non résolu sur leur site Web

Incidnet non résolu sur leur site Web Beaucoup de messages marketing mais aucune résolution de l'incident Le service cleint ne srt a rien. Il ne lit pas les ùessages et répond à côté Enfin j'ai retourné un artilce à 45 euros et 10 euros ont été retenus pour les frais de port retour. A fuir
12 mai 2023
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre cela! Il semble que nous ne puissions pas retrouver l'historique de votre contact avec notre service clientèle concernant le retour. Si vous rencontrez des problèmes avec une commande, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle, qui se fera un plaisir de vous aider. Nous vous offrons la possibilité de renvoyer votre commande en utilisant l'une de nos étiquettes de retour, qui coûte 10 EUR, montant que nous déduisons lors du remboursement du retour. Si vous souhaitez en savoir plus, veuillez consulter notre politique de retour. La raison pour laquelle nous procédons ainsi est que nous pensons un peu plus à l'environnement avant d'effectuer un retour. Si vous ne souhaitez pas utiliser l'une de nos étiquettes de retour, vous pouvez bien entendu organiser vous-même le retour. Meilleures salutations, L'équipe Nordic Nest
22 avr. 2023

Un délai d’envoi trop long

Le délai d’envoi de mon paquet, qui était un cadeau d’hiver pour mon fils, a été très long. Il s’agissait d’un plaid, et même si le produit a priori lui a plu, il est arrivé trop tard dans la saison. C’est mon regret.
2 mai 2023
Cher client, Nous vous remercions de votre feedback. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'était pas celui désiré. Nous travaillons constamment pour améliorer votre expérience avec nous. Vous êtes toujours le bienvenu pour contacter notre service clientèle si vous avez besoin d'aide. Sincères salutations, L'équipe de Nordic Nest
22 avr. 2023
Nous avons commandé 2 fois la même chose car à chaque fois les boules « en béton » dans le colis étaient endommagé. Certainement cela n’est pas leur faute mais c’est embêtant pour nous les clients.
2 mai 2023
Cher client, Nous vous remercions de votre feedback. Nous sommes désolés d'apprendre que cela est arrivé ! Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos méthodes d'expédition et d'emballage des commandes. Nous voulons non seulement trouver la meilleure solution pour vous, mais aussi pour notre environnement. Vous êtes toujours le bienvenu pour contacter notre service clientèle si vous rencontrez des problèmes avec une commande. Sincères salutations, L'équipe de Nordic Nest
21 avr. 2023
Donner le dimensions du produit et réponde quand on demande l'info; et que la nappe soit découper correctement. Produit vraiment NUL
3 mai 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre expérience avec nous ! Les tailles et informations de nos produits sont indiquées sur notre site web dans la partie "détails" de chaque produit. Bien entendu, si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide, nos représentants du service clientèle sont toujours heureux de vous aider. Meilleures salutations, L'équipe de Nordic Nest