nordicnest.fr- Logo - Avis

nordicnest.fr
Avis:

998 avis au cours des 12 derniers mois5 391 avis au total  

4,73
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

22 mars 2024
 Avis validé
Les plus : - Tout ce que j’ai acheté m’a beaucoup plu et est de très bonne qualité. C’est la raison majeure. - Quand j’ai eu recours aux promotions, elles étaient souvent intéressantes. - Le SAV est plutôt réactif, voire très conciliant: en cas d’objet reçu cassé, il est remplacé sans histoire par exemple. Et j’ai eu une réduction liée à un retard je crois me souvenir, sans même le demander, c’est très commercial et courtois. - le site est vraiment bien fait, j’ai plaisir à le consulter. - J’ai encore des problèmes en suspens, comme l’accès à ma boîte de favoris par exemple, mais le SAV s’est vraiment soucier de le résoudre. On va y arriver … Les moins : - J’attends depuis des mois, peut-être 4 ou 5, je ne sais pas, une lampe qui doit remplacer celle reçue incomplète. Et je suis sans nouvelles aucune depuis un bon moment. - et deux autres commandes aussi, que je recevrai dans des délais assez longs : 2 ou 3 mois pour l’une, là j’ai été avertie, et pour un tabouret et des verres je ne sais même pas quand je les recevrai. Je trouve que ce serait mieux, au moment de la commande et non après, de savoir que les délais de livraison pour certains produits peuvent être si longs. Conclusion : vous êtes un boite sérieuse qui vendez de bons produits, même si il y a des problèmes de délais à peaufiner. Du reste je vous ai recommandé à plusieurs amies. Je resterai une clientèle fidèle.

Avis négatif le plus pertinent

12 janv. 2024
 Avis validé
Malheureusement, une des tasses est arrivée cassée. Les tasses étaient empilées l'une dans l'autre, sans papier ni plastique bulle pour les protéger les unes des autres. Elles étaient donc coincées entre elles et une tasse était cassée. Il y avait bien du plastique bulle épais autour du groupe de tasse, mais rien pour bloquer l'ensemble livré dans une boîte trop grande et éviter les mouvements et secousses durant le transport. C'est bien dommage, car vous êtes les seuls en Eurooe à proposer la vente à la pièce, permettant un très joli choix de couleurs, y compris dans la collection de l'année dernière. Déception donc sur le manque de soin dans l'envoi,mais pas sur le produit qui est magnifique.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour nordicnest.fr

(87)
(17)
(23)
Réinitialisez
7 juil. 2024
 Avis validé
Colis bien emballé et service client très sympathique. Process de retour pas toujours très évident depuis la France
Signaler un avis
6 juil. 2024
 Avis validé
rien à ajouter ,materiel et livraison tres corrects
Signaler un avis
il y a 13 heures
 Avis validé
Site serieux
Signaler un avis
il y a 19 heures
 Avis validé
Signaler un avis
5 juil. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
28 juin 2024
 Avis validé
Envoyer tout ce qu’on a commandé (dans mon cas il manque les housses de protection) et/ou répondre aux messages concernant ces housses…
Signaler un avis
28 juin 2024
 Avis validé

Délai long

Délai très important de livraison
Signaler un avis
PL
pierre l.
quimper
14 juin 2024
 Avis validé
La pince est plus facile que le casse noix pour les pattes de crabe
Signaler un avis
ND
Nadine D.
Langeac
31 mai 2024
 Avis validé
Le choix, la livraison rapide, le rapport qualité prix
Signaler un avis
2 juin 2024
 Avis validé
Tissu de très bonne qualité,Service client parfait.
Signaler un avis
7 juin 2024
 Avis validé
Trop de ruptures de stock
Signaler un avis
3 juin 2024
 Avis validé
XX
Signaler un avis
22 juin 2024
 Avis validé
Signaler un avis
14 juin 2024
 Avis validé
Signaler un avis
7 juin 2024
 Avis validé
Signaler un avis
7 juin 2024
 Avis validé
Signaler un avis
27 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
14 juin 2024
 Avis validé
Délai de livraison dépassé. Un rabais de 10 % m’a été accordé pour les causes par la livraison plus que tardive. La factures était déjà payée. Ils m’ont assuré d’un remboursement. Remboursement jamais arrivé ! Ils m’ont bien menée en bateau
Signaler un avis
9 juin 2024
 Avis validé
Améliorez tout. Des prix onéreux, délai pitotable, etc.
Signaler un avis
Réponse de nordicnest.fr
17 juin 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre expérience avec nous. En tant que détaillant, nous avons des prix établis avec nos fournisseurs ; cependant, nous nous efforçons toujours de vous offrir nos meilleurs tarifs. Les délais de livraison sont indiqués sur notre site web. Si vous avez des questions à ce sujet avant de passer une commande, n'hésitez pas à contacter notre service client. Nous sommes là pour vous aider et répondre à toutes vos questions. Cordialement, L'équipe Nordic Nest
17 mai 2024
 Avis validé
L'article est très beau et conforme. Le suivi était bon. L'emballage était moyen pour des verres : carton trop mou. La livraison était chaotique : une (?) des boîtes remise à un voisin (à deux maisons de la mienne)... Mais au final, je suis satisfait de ma commande. Il faudrait améliorer l'expédition. Merci, Daniel
Signaler un avis