nordicnest.fr- Logo - Avis

nordicnest.fr

22 mars 2024
Les plus : - Tout ce que j’ai acheté m’a beaucoup plu et est de très bonne qualité. C’est la raison majeure. - Quand j’ai eu recours aux promotions, elles étaient souvent intéressantes. - Le SAV est plutôt réactif, voire très conciliant: en cas d’objet reçu cassé, il est remplacé sans histoire par exemple. Et j’ai eu une réduction liée à un retard je crois me souvenir, sans même le demander, c’est très commercial et courtois. - le site est vraiment bien fait, j’ai plaisir à le consulter. - J’ai encore des problèmes en suspens, comme l’accès à ma boîte de favoris par exemple, mais le SAV s’est vraiment soucier de le résoudre. On va y arriver … Les moins : - J’attends depuis des mois, peut-être 4 ou 5, je ne sais pas, une lampe qui doit remplacer celle reçue incomplète. Et je suis sans nouvelles aucune depuis un bon moment. - et deux autres commandes aussi, que je recevrai dans des délais assez longs : 2 ou 3 mois pour l’une, là j’ai été avertie, et pour un tabouret et des verres je ne sais même pas quand je les recevrai. Je trouve que ce serait mieux, au moment de la commande et non après, de savoir que les délais de livraison pour certains produits peuvent être si longs. Conclusion : vous êtes un boite sérieuse qui vendez de bons produits, même si il y a des problèmes de délais à peaufiner. Du reste je vous ai recommandé à plusieurs amies. Je resterai une clientèle fidèle.

12 janv. 2024
Malheureusement, une des tasses est arrivée cassée. Les tasses étaient empilées l'une dans l'autre, sans papier ni plastique bulle pour les protéger les unes des autres. Elles étaient donc coincées entre elles et une tasse était cassée. Il y avait bien du plastique bulle épais autour du groupe de tasse, mais rien pour bloquer l'ensemble livré dans une boîte trop grande et éviter les mouvements et secousses durant le transport. C'est bien dommage, car vous êtes les seuls en Eurooe à proposer la vente à la pièce, permettant un très joli choix de couleurs, y compris dans la collection de l'année dernière. Déception donc sur le manque de soin dans l'envoi,mais pas sur le produit qui est magnifique.

Avis pour nordicnest.fr

29 déc. 2023

Annonce mensongère et SAV inexistant

Théière inutilisable ! Ils vendent des produits défectueux ! Malgré des relances au SAV, aucun retour de leur part. Entreprise très décevante, je ne serai plus cliente.
26 janv. 2024
Cher Client, Merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez du attendre aussi longtemps pour obtenir une réponse de notre service des réclamations. Le problème semble maintenant résolu et vous avez reçu un remboursement total pour la théière. Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Meilleures salutations, L'équipe de Nordic Nest
21 oct. 2023
Livraison toujours très en retard (un mois et toujours rien). Le service client envoie des messages automatiques. Bref, j'ai commandé deux fois mais pas trois.
23 oct. 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Il semble que l'un de nos représentants du service clientèle ait été en contact avec vous et vous ait proposé différentes solutions pour vous aider. Si vous répondez à l'e-mail en indiquant la solution que vous préférez, nous serons bien sûr heureux de résoudre ce problème pour vous dès que possible. Meilleures salutations, votre Nordic Nest
8 déc. 2023
Commande passée, compte débitée. Pas de marchandise, pas de livraison après plus d’un mois ! Grosse arnaque ! SITE À FUIR !
26 janv. 2024
Cher Client, Merci pour votre commentaire. Votre commande a effectivement pris du temps à être expédiée car un des articles commandés n'était pas en stock et nous devions le recevoir sous 6 à 8 semaines comme il était indiqué sur votre confirmation de commande. Nous avons effectué une livraison partielle dans un premier temps et expédié le reste de la commande une fois les derniers articles réceptionné dans notre entrepôt. Nous comprenons votre frustration mais nous faisons toujours notre possible pour tenir informés nos clients des délais de livraisons. Si les délais de livraison changent après la commande, nous en informons toujours les clients le plus rapidement possible. Vous êtes toujours le bienvenu pour contacter notre service clientèle si vous avez besoin d'aide. Sincères salutations, L'équipe de Nordic Nest
12 déc. 2023

Retour payant

J’ai voulu faire un retour mais c’est payant et très cher. Rendre un article à 15€ en payant le retour 10€ c’est pas logique….
3 nov. 2023
Toujours en attente du remboursement de 4 tasses pourtant retournées et réceptionnées il y a 15 j par Nordic Nest. Pas sérieux.
6 nov. 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés de l'apprendre ! Parfois, les retours peuvent prendre un peu plus de temps pour atteindre notre entrepôt en Suède, c'est pourquoi le remboursement ne pouvait pas encore être effectué. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Si vous souhaitez obtenir plus d'informations concernant votre retour, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle, qui se fera un plaisir de vous aider. Meilleures salutations, L'équipe de Nordic Nest
20 oct. 2023
Service client incapable d informer et de satisfaire le client Commande non reçue depuis 2 mois et aucune info. Scandaleux
6 nov. 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés de l'apprendre. Il semble que vous ayez été en contact permanent avec notre équipe de service à la clientèle qui vous a aidé à trouver la solution qui vous convenait le mieux et vous a offert un dédommagement supplémentaire. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter à nouveau notre service clientèle. Meilleures salutations, L'équipe de Nordic Nest
8 déc. 2023
Les papiers blancs ne sont pas très propres pour certains... Le pliage ne tient pas très bien avec les scratches.
22 déc. 2023
Produits qui avaient une odeur très désagréables qui resiste aux lavages. J’ai été obligée de m’en defaire
26 janv. 2024
Cher Client, Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés que vous ayez reçu des articles dont vous n'êtes pas satisfait. Je vois que vous n'avez pas contacté notre Service Clients à ce sujet. Nous aurions pu vous aider à nous les renvoyer sans frais. Nous allons prendre contact avec vous prochainement. Meilleures salutations, L'équipe de Nordic Nest
22 déc. 2023
The chair that I ordered was not very well wrapped and suffered a small damage due to this.
22 déc. 2023
Bonjour, Je suis toujours dans l'attente de ma commande. Elle n'est jamais arrivée. Crdt
26 janv. 2024
Cher Client, Merci pour votre commentaire. Je vois qu'entre temps vous avez bien réceptionné votre commande mais je constate en effet que le délai de livraison a été très long dans votre cas et nous nous en excusons. Je vais vous contacter par email à ce sujet! Meilleures salutations, L'équipe de Nordic Nest
9 déc. 2023
Délai de livraison trop long, impossible d’avoir une facture. Sinon objet conforme.
22 juil. 2023
Minuteur ne marche pas . Je l’ai donc renvoyé. J’attends toujours le remboursement
24 juil. 2023
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez rencontré ces problèmes avec les articles que vous avez reçus. Nous ferons en sorte d'examiner ce problème et de vous rembourser dès que nous aurons reçu votre retour dans notre entrepôt. Si vous rencontrez des problèmes ou si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle qui se fera un plaisir de vous aider. Meilleures salutations, votre Nordic Nest
8 août 2023

7 mois de retard

J'ai passé commande le 11/12/2022 et j'ai reçu mon produit en juillet 2023 ...!
22 août 2023
Cher client, Nous vous remercions de votre feedback. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'était pas celui désiré. Nous faisons notre possible pour tenir informés nos clients des délais de livraisons. Si les délais de livraison changent après la commande, nous en informons toujours les clients le plus rapidement possible. Vous êtes toujours le bienvenu pour contacter notre service clientèle si vous avez besoin d'aide. Sincères salutations, L'équipe de Nordic Nest
6 oct. 2023
Prévoir un meilleur emballage car le dessous de plat en bois a été livré fendu.
13 oct. 2023
Produit défectueux et reprise du produit très compliquée….
6 nov. 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés de l'apprendre. Il semble que notre service des réclamations vous ait contacté pour vous demander une photo de l'article défectueux afin de pouvoir vous aider à trouver une solution. Nous vous invitons à nous faire part de votre solution préférée ainsi que de la photo. Meilleures salutations, L'équipe de Nordic Nest
3 sept. 2023
Texture des draps grossière et râpeuse. Très bas de gamme
11 sept. 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés de constater que vous n'avez pas eu une expérience positive avec nous. Si nous pouvons faire quelque chose pour vous, n'hésitez pas à contacter le service clientèle. Nous nous ferons un plaisir de vous aider et de faire tout notre possible pour trouver une solution adaptée à votre situation ! Cordialement, Nordic Nest
3 nov. 2023
Naze super naze commande arrivée très abîmée
6 nov. 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que la commande est arrivée endommagée ! Il semble que vous ayez été en contact avec notre service clientèle, qui vous a aidé à obtenir un remboursement complet de la commande endommagée. Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Meilleures salutations, L'équipe de Nordic Nest
23 déc. 2023
La gamme des produits est de bonne qualité.
19 janv. 2024
livrer en temps et en heure !!!!!
26 janv. 2024
Chère Cliente, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que la livraison se soit bien passée et que vous soyez satisfaite des délais. En revanche, il semble que le choix des étoiles ne correspondent pas à votre niveau de satisfaction, une étoile montrant une grande dissatisfaction. Vous êtes toujours la bienvenue pour contacter notre service clientèle si vous avez besoin d'aide. Sincères salutations, L'équipe de Nordic Nest
28 juil. 2023

Attente

Trop d’attente pour la commande
8 août 2023
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que nos délais de livraison ne sont pas à la hauteur de vos attentes. Bien entendu, nous faisons toujours de notre mieux pour que nos clients reçoivent leurs commandes le plus rapidement possible. Cependant, des problèmes peuvent parfois survenir, mais nous ferons toujours de notre mieux pour vous aider si vous en avez besoin. Si vous avez des problèmes ou si vous avez besoin de quelque assistance que ce soit, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle et nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous aider. Nous vous souhaitons une bonne journée ! votre Nordic Nest