nordicnest.fr- Logo - Avis

nordicnest.fr

Vérifié depuis : 28 juil. 2015
nordicnest.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

14 juil. 2023
Première commande. Un large choix de marques design en décoration. Les produits sont bien emballés, délai de livraison raisonnable (environ 8jours pour la France). Un article non conforme (défectueux) mais il m'a été remboursé , le site ne pouvant me garantir d'en envoyer un autre sans défaut. Service client réactif et aimable. Malgré le petit désagrément sur l'article défectueux, j'ai effectué une nouvelle commande. Et tout était parfait !!! Très contente des différents articles, Ferm Living.

17 avr. 2023
Dans la 1ere expédition de verres (très fragiles), emballages insuffisants et donc de la casse + des verres oubliés dans le colis ! Dans la 2eme expédition, emballage parfait mais cette fois un verre qui est défectueux : le bord est abimé et cela n'est pas du a l'emballage mais à la fabrication. Bref dans les 2 cas un défaut de contrôle qualité (emballage, quantité exacte, qualité produit...), il est donc urgent de mettre en place un contrôle qualité des envois. Bref j'attends ces verres depuis des semaines et des allers retours incessant à la poste pour les renvois. Ca manque de sérieux et je ne suis pas certaine d'avoir envie de recommander chez vous même si les produits quand ils sont corrects, sont beaux.

Avis pour nordicnest.fr

4 févr. 2024
28 janv. 2024
YM
Yves M.
Draveil
27 janv. 2024
Impossible d’annuler la commande même après 3 min après avoir validé la commande. L’option « annuler ma commande » ne sert donc à rien. J’ai appelé le service client qui m’as dit qu’il fallait « refuser » le colis , sauf qu évidement, possible de ne pas être à l’appartement au même moment! Super merci !
En cours de révision

Déçu, je ne commanderai plus sur ce site

Bonjour, Après avoir passé commande le 17/01 (donc il y a 1 mois), je ne suis toujours pas livrée de toute ma commande. Je suis très déçu du manque de suivi Il me manque mes petites bougies led noires si ça intéresse quelqu’un
Réponse de nordicnest.fr
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'intégralité de votre commande. Notre équipe du service clientèle vous a contacté au sujet de cet article, afin de vous aider à trouver une solution, étant donné qu'il n'est malheureusement plus disponible auprès de notre fournisseur. Une fois que vous nous aurez fait part de votre solution préférée, nous serons plus qu'heureux de vous aider. Meilleures salutations, L'équipe Nordic Nest

COMMENTAIRE DÉFAVORABLE CENSURÉ

J’ai eu l’audace d'émettre une opinion un peu défavorable sur le produit qui n’est pas tout à fait conforme à la description et cela a valu à mon commentaire d'être censuré …
En cours de révision
Arnaque! J’ai acheté 2 plaids puis retourné 1 qui et été remboursé 10 euro en mois que le prix payé! Pas de réponse du magasin !
Réponse de nordicnest.fr
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à préciser qu'en cas d'utilisation de l'une de nos étiquettes de retour, 10 € sont débités du remboursement. Cette information est indiquée dans nos conditions générales, ainsi que sur notre portail de retour. L'un de nos représentants du service clientèle vous a contacté pour vous communiquer ces informations. Meilleures salutations, L'équipe de Nordic Nest
10 févr. 2024
29 déc. 2023
Commande d’un tapis (pour la France) .Hélas , un retard de livraison du à un incident pendant le transport . Très bon assistance du service après-vente ( réponse rapide au téléphone, interlocuteur parlant le français , grande disponibilité pour résoudre le problème et assurance d’un remboursement si le tapis arrive abîmé) Tapis livré avec retard mais couleurs conformes aux photos, en bon état .
12 janv. 2024
Délai de livraison super et articles de bonne qualité pour l'instant. Un bémol, un article est arrivé marqué par un choc alors que l'emballage ne l'était pas. Je n'ai pas fait de réclamation parce que c'était pour un cadeau et que la marchandise venait d'Allemagne. Les limites des commandes par internet...

De jolis objets!

Très satisfaite. Nordic Nest propose un choix immense d objets, les rubriques à thèmes vous permettent de cibler vos choix. Très bonne et belle qualité. Important: j ai pu contacter sans problème le service client qui a répondu très aimablement à mes questions. Je commanderai à nouveau sur ce site.
12 janv. 2024
Je suis ravi de commander chez vous. J'ai eu un problème une seule fois sur le colis Nordic Nest m'a demandé ce que je voulais faire, j'ai dit que je souhaitais être remboursé, et j'ai été remboursé. D’habitude les colis arrivaient en parfait état ce qui est très appréciable. Merci bien.
13 janv. 2024
Commande effectuée en décembre. Envoi en deux fois car produit indisponible au moment de la première livraison. J’ai du relancer le service client qui semble t’il avait oublié la deuxième partie de la commande. Envoie très rapide, service client au top et très réactif!
5 janv. 2024

Merveilleux et originaux moules à gâteaux

J'ai acheté deux moules a gâteaux !ils sont originaux , magnifiques et d'une qualité exceptionnelle !Je suis vraiment ravie de mon achat!j'ai repéré de belles tasses que je prendrai bientôt !