nordicnest.fr- Logo - Avis

nordicnest.fr

Vérifié depuis : 28 juil. 2015
nordicnest.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

14 juil. 2023
Première commande. Un large choix de marques design en décoration. Les produits sont bien emballés, délai de livraison raisonnable (environ 8jours pour la France). Un article non conforme (défectueux) mais il m'a été remboursé , le site ne pouvant me garantir d'en envoyer un autre sans défaut. Service client réactif et aimable. Malgré le petit désagrément sur l'article défectueux, j'ai effectué une nouvelle commande. Et tout était parfait !!! Très contente des différents articles, Ferm Living.

17 avr. 2023
Dans la 1ere expédition de verres (très fragiles), emballages insuffisants et donc de la casse + des verres oubliés dans le colis ! Dans la 2eme expédition, emballage parfait mais cette fois un verre qui est défectueux : le bord est abimé et cela n'est pas du a l'emballage mais à la fabrication. Bref dans les 2 cas un défaut de contrôle qualité (emballage, quantité exacte, qualité produit...), il est donc urgent de mettre en place un contrôle qualité des envois. Bref j'attends ces verres depuis des semaines et des allers retours incessant à la poste pour les renvois. Ca manque de sérieux et je ne suis pas certaine d'avoir envie de recommander chez vous même si les produits quand ils sont corrects, sont beaux.

Avis pour nordicnest.fr

Le colis très bien emballé.
Je suis satisfaite au regard des choix qui nous sont proposés, la qualité des articles ainsi que les réductions de prix. Le seul point que je souhaite souligner est de rester vigilant au regard de la sécurité de l’emballage : j’ai reçu ma dernière commande récemment, le colis était abîmé et avait été ouvert, par chance, il ne manquait aucun article.

produit conforme et design à l'épreuve du temps

produits intemporelle et service après vente très réactif!
FT
Frédéric T.
MAISONS ALFORT
La qualité et le design des produits.
SAV au top!
J’aime le choix important des articles présentés, les promos la rapidité d’expédition
Aucune difficulté avec ce site / Correspondances concernant notre commande parfaites / Bon suivi
WA
Wolf A.
Friedberg/Bayern

Qualité irréprochable

Bonne communication, qualité irréprochable, prix (en promo) excellent. Pareil pour le shop en Allemagne. Au total, c'est déjà le troisième achat et ce ne sera certainement pas le dernier.
Toujours ravie de mes commandes !
La délicatesse du produit La sobriété
Toujours très contente de mes achats et super SAV !
Excellent service. Les ampoules don't super bon!

COMMENTAIRE DÉFAVORABLE CENSURÉ

J’ai eu l’audace d'émettre une opinion un peu défavorable sur le produit qui n’est pas tout à fait conforme à la description et cela a valu à mon commentaire d'être censuré …
Tout est toujours parfait