nordicnest.fr- Logo - Avis

nordicnest.fr

Vérifié depuis : 28 juil. 2015
nordicnest.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

22 mars 2024
Les plus : - Tout ce que j’ai acheté m’a beaucoup plu et est de très bonne qualité. C’est la raison majeure. - Quand j’ai eu recours aux promotions, elles étaient souvent intéressantes. - Le SAV est plutôt réactif, voire très conciliant: en cas d’objet reçu cassé, il est remplacé sans histoire par exemple. Et j’ai eu une réduction liée à un retard je crois me souvenir, sans même le demander, c’est très commercial et courtois. - le site est vraiment bien fait, j’ai plaisir à le consulter. - J’ai encore des problèmes en suspens, comme l’accès à ma boîte de favoris par exemple, mais le SAV s’est vraiment soucier de le résoudre. On va y arriver … Les moins : - J’attends depuis des mois, peut-être 4 ou 5, je ne sais pas, une lampe qui doit remplacer celle reçue incomplète. Et je suis sans nouvelles aucune depuis un bon moment. - et deux autres commandes aussi, que je recevrai dans des délais assez longs : 2 ou 3 mois pour l’une, là j’ai été avertie, et pour un tabouret et des verres je ne sais même pas quand je les recevrai. Je trouve que ce serait mieux, au moment de la commande et non après, de savoir que les délais de livraison pour certains produits peuvent être si longs. Conclusion : vous êtes un boite sérieuse qui vendez de bons produits, même si il y a des problèmes de délais à peaufiner. Du reste je vous ai recommandé à plusieurs amies. Je resterai une clientèle fidèle.

12 janv. 2024
Malheureusement, une des tasses est arrivée cassée. Les tasses étaient empilées l'une dans l'autre, sans papier ni plastique bulle pour les protéger les unes des autres. Elles étaient donc coincées entre elles et une tasse était cassée. Il y avait bien du plastique bulle épais autour du groupe de tasse, mais rien pour bloquer l'ensemble livré dans une boîte trop grande et éviter les mouvements et secousses durant le transport. C'est bien dommage, car vous êtes les seuls en Eurooe à proposer la vente à la pièce, permettant un très joli choix de couleurs, y compris dans la collection de l'année dernière. Déception donc sur le manque de soin dans l'envoi,mais pas sur le produit qui est magnifique.

Avis pour nordicnest.fr

29 déc. 2023

Bien mais prix...

livraison normale .. bien emballé.. mais le prix reste elevé.
23 déc. 2023
22 déc. 2023
J aime beaucoup vos objets de déco, luminaires etc. J apprécie aussi le fait que les colis soient toujours très bien emballés et les objets bien protégés. Votre site est très bien fait
22 déc. 2023
Produit super un peut long la livraison sinon ras produit de qualité
22 déc. 2023
Article de bonne qualité, mais délai d'expédition plus lent que prévu et envoi un peu trop protégé pour le contenu (suremballage...). Satisfaite dans l'ensemble.
22 déc. 2023
Bonjour, Je suis toujours dans l'attente de ma commande. Elle n'est jamais arrivée. Crdt
26 janv. 2024
Cher Client, Merci pour votre commentaire. Je vois qu'entre temps vous avez bien réceptionné votre commande mais je constate en effet que le délai de livraison a été très long dans votre cas et nous nous en excusons. Je vais vous contacter par email à ce sujet! Meilleures salutations, L'équipe de Nordic Nest
22 déc. 2023
Produits qui avaient une odeur très désagréables qui resiste aux lavages. J’ai été obligée de m’en defaire
26 janv. 2024
Cher Client, Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés que vous ayez reçu des articles dont vous n'êtes pas satisfait. Je vois que vous n'avez pas contacté notre Service Clients à ce sujet. Nous aurions pu vous aider à nous les renvoyer sans frais. Nous allons prendre contact avec vous prochainement. Meilleures salutations, L'équipe de Nordic Nest
22 déc. 2023
Grand choix. Prix assez intéressants.
18 déc. 2023
J’ai reçu des bougeoirs défectueux, complètement tordu, une solution de remplacement a été trouvée sauf que sur deux remplacés une nouvelle fois un était tordu. Je suis désolé mais vous devriez ne pas faire confiance au contrôle qualité de vos fournisseurs mais vous assurer vous même que la marchandise que vous envoyez à vos clients n’est pas défectueuse avant de l’expédier. Résultat, sur 4 bougeoirs reçu seulement un est droit et en bon état
26 janv. 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés que vous ayez réceptionné des bougeoirs endommagés. Nous faisons de notre mieux pour toujours nous améliorer et apprécions votre feedback pour ces bougeoirs en particulier. À l'avenir nous emballerons ces objets de meilleure façon. Je vois que vous avez reçu un remboursement pour ces objets défectueux et nous espérons que cela vous satisfait. Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Meilleures salutations, L'équipe de Nordic Nest
16 déc. 2023
15 déc. 2023
Produit de bonne qualité et conforme à l’image présentée. Réception du colis un peu longue
11 déc. 2023

Qualité du service clientèle

Emballage des assiettes, qualité du service clientèle
8 déc. 2023
Commande passée, compte débitée. Pas de marchandise, pas de livraison après plus d’un mois ! Grosse arnaque ! SITE À FUIR !
26 janv. 2024
Cher Client, Merci pour votre commentaire. Votre commande a effectivement pris du temps à être expédiée car un des articles commandés n'était pas en stock et nous devions le recevoir sous 6 à 8 semaines comme il était indiqué sur votre confirmation de commande. Nous avons effectué une livraison partielle dans un premier temps et expédié le reste de la commande une fois les derniers articles réceptionné dans notre entrepôt. Nous comprenons votre frustration mais nous faisons toujours notre possible pour tenir informés nos clients des délais de livraisons. Si les délais de livraison changent après la commande, nous en informons toujours les clients le plus rapidement possible. Vous êtes toujours le bienvenu pour contacter notre service clientèle si vous avez besoin d'aide. Sincères salutations, L'équipe de Nordic Nest
8 déc. 2023

Au top, un seul bémol, l’odeur !

Tous les articles commandés m’ont beaucoup plu si ce n’est une lampe étoile que je trouve de qualité décevante mais pour Noël cela ira très bien. Toutefois, toutes les pièces en tissus (plaid, housse, etc) sont arrivés avec une odeur de renfermé terrible et il m’a fallu plusieurs jours d’aération et 3 lavages en machine pour la faire disparaître. Y a t’il un eventuel problème d’humidité dans vos entrepôts?
8 déc. 2023
Bon produit avec bonne remise. Suivi colis hors sujet et non mis à jour Produit reçu en parfait état
KJ
Kristina J.
Fox-Amphoux
8 déc. 2023
produits très belle qualité et très beaux. la livraison est un problème, l'acheminement ne se fait pas dans les temps voire pas du tout. ceci est naturellement dû aux services de livraison particulièrement en France qui sont archi catastrophiques
BD
Bruno D.
ISSY LES MOULINEAUX
2 déc. 2023
objet légèrement déformé a la réception
2 déc. 2023
Bonjour, j'ai commandé un article il y a quelques semaines chez vous. Comme sur deux autres sites. Alors oui ok c'était le black friday il y a quelques jours, mais entre vous et ces deux autres sites je me suis mise à recevoir plusieurs mails par jour, voir même des sms que j'ai dû bloquer, bref vous m'avez saoulée, et vu votre comportement pendant le black friday je vais vous bloquer avant Noël :)
26 janv. 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés que vous ayez reçu de nombreux emails de notre part. Je vous ai maintenant retiré de nos listes d'envoi. Si vous souhaitez recevoir de nouveau nos newsletter, vous pouvez bien entendu nous contacter. Meilleures salutations, L'équipe de Nordic Nest