nordicnest.fr- Logo - Avis

nordicnest.fr

Vérifié depuis : 28 juil. 2015
nordicnest.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

22 mars 2024
Les plus : - Tout ce que j’ai acheté m’a beaucoup plu et est de très bonne qualité. C’est la raison majeure. - Quand j’ai eu recours aux promotions, elles étaient souvent intéressantes. - Le SAV est plutôt réactif, voire très conciliant: en cas d’objet reçu cassé, il est remplacé sans histoire par exemple. Et j’ai eu une réduction liée à un retard je crois me souvenir, sans même le demander, c’est très commercial et courtois. - le site est vraiment bien fait, j’ai plaisir à le consulter. - J’ai encore des problèmes en suspens, comme l’accès à ma boîte de favoris par exemple, mais le SAV s’est vraiment soucier de le résoudre. On va y arriver … Les moins : - J’attends depuis des mois, peut-être 4 ou 5, je ne sais pas, une lampe qui doit remplacer celle reçue incomplète. Et je suis sans nouvelles aucune depuis un bon moment. - et deux autres commandes aussi, que je recevrai dans des délais assez longs : 2 ou 3 mois pour l’une, là j’ai été avertie, et pour un tabouret et des verres je ne sais même pas quand je les recevrai. Je trouve que ce serait mieux, au moment de la commande et non après, de savoir que les délais de livraison pour certains produits peuvent être si longs. Conclusion : vous êtes un boite sérieuse qui vendez de bons produits, même si il y a des problèmes de délais à peaufiner. Du reste je vous ai recommandé à plusieurs amies. Je resterai une clientèle fidèle.

12 janv. 2024
Malheureusement, une des tasses est arrivée cassée. Les tasses étaient empilées l'une dans l'autre, sans papier ni plastique bulle pour les protéger les unes des autres. Elles étaient donc coincées entre elles et une tasse était cassée. Il y avait bien du plastique bulle épais autour du groupe de tasse, mais rien pour bloquer l'ensemble livré dans une boîte trop grande et éviter les mouvements et secousses durant le transport. C'est bien dommage, car vous êtes les seuls en Eurooe à proposer la vente à la pièce, permettant un très joli choix de couleurs, y compris dans la collection de l'année dernière. Déception donc sur le manque de soin dans l'envoi,mais pas sur le produit qui est magnifique.

Avis pour nordicnest.fr

4 août 2023
Qualité des produits Amélioration des emballages de pièces lourdes et encombrantes
PE

Site marchand à suivre .

Bon choix / très varié / Prix un peu élevé / frais de port .

Attente

Trop d’attente pour la commande
8 août 2023
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que nos délais de livraison ne sont pas à la hauteur de vos attentes. Bien entendu, nous faisons toujours de notre mieux pour que nos clients reçoivent leurs commandes le plus rapidement possible. Cependant, des problèmes peuvent parfois survenir, mais nous ferons toujours de notre mieux pour vous aider si vous en avez besoin. Si vous avez des problèmes ou si vous avez besoin de quelque assistance que ce soit, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle et nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous aider. Nous vous souhaitons une bonne journée ! votre Nordic Nest
28 juil. 2023
Choix et qualité des produits proposés Prix restent souvent dissuasifs
SC
Séverine C.
Wattrelos
23 juil. 2023

Site sérieux

Vous puvez commander en toute confiance.
22 juil. 2023
Minuteur ne marche pas . Je l’ai donc renvoyé. J’attends toujours le remboursement
24 juil. 2023
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez rencontré ces problèmes avec les articles que vous avez reçus. Nous ferons en sorte d'examiner ce problème et de vous rembourser dès que nous aurons reçu votre retour dans notre entrepôt. Si vous rencontrez des problèmes ou si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle qui se fera un plaisir de vous aider. Meilleures salutations, votre Nordic Nest
21 juil. 2023
14 juil. 2023
Bons produits livraison respectueuse du temps indique
14 juil. 2023
Première commande. Un large choix de marques design en décoration. Les produits sont bien emballés, délai de livraison raisonnable (environ 8jours pour la France). Un article non conforme (défectueux) mais il m'a été remboursé , le site ne pouvant me garantir d'en envoyer un autre sans défaut. Service client réactif et aimable. Malgré le petit désagrément sur l'article défectueux, j'ai effectué une nouvelle commande. Et tout était parfait !!! Très contente des différents articles, Ferm Living.
17 juil. 2023
Cher client, Nous vous remercions de votre avis ! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience avec nous. Meilleures salutations, L'équipe de Nordic Nest
8 juil. 2023
7 juil. 2023
2 juil. 2023
I received my orders (4 flowerpots) after more than two months, and because of the delay I did not receive any offer at all. I do not recommend Nordic Nest for shopping at all.
7 juil. 2023
Thank you very much for taking the time to review our products and services! We are sorry to hear that your experience with us was not perfect. We have investigated your case because it is very important for us, and we have seen that one of the pots was indicated on the website and in the email confirmation that was not in stock and that we expected to have it in 2-3 months, so it was not an unexpected delay. In addition to this, several emails were sent reminding you and suggesting partial delivery if you wish to receive the rest of the order sooner. We are very sorry for the misunderstanding and invite you to contact us at any time. We wish you a great day! your Nordic Nest

EMBALLAGE

Emballage très moyen pour de la vaisselle et pas très qualitatif mais bon service client
30 juin 2023
La livraison était un peu longue mais sinon top
30 juin 2023
Un morceau de la pierre était cassé dommage sinon rien à dire.
30 juin 2023
Frais de port un peu élevés
16 juin 2023
Paiement encaissé et article jamais reçu J’attends des nouvelles…
27 juin 2023
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré ces problèmes pour recevoir votre commande. Il semble que l'un de nos représentants du service clientèle ait pris contact avec vous et ait trouvé une solution pour que vous receviez votre commande. Vous pouvez toujours contacter notre service clientèle et nous serons toujours heureux de vous aider. Meilleures salutations, L'équipe de Nordic Nest
16 juin 2023
Respecter les délais de livraison
27 juin 2023
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés que la réception de votre commande ait pris plus de temps. Nous offrons toujours la possibilité de précommander sur notre site web si les produits ne sont pas en stock. Malheureusement, certains délais peuvent être un peu plus longs que d'autres et nous sommes désolés si cela vous a affecté. Bien entendu, si les dates de livraison changent, nous ferons toujours de notre mieux pour vous en informer. Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle. Meilleures salutations, L'équipe de Nordic Nest
2 juin 2023
Qualité et variété des produits ! Prix souvent très élevés !