nordicnest.fr- Logo - Avis

nordicnest.fr

22 mars 2024
Les plus : - Tout ce que j’ai acheté m’a beaucoup plu et est de très bonne qualité. C’est la raison majeure. - Quand j’ai eu recours aux promotions, elles étaient souvent intéressantes. - Le SAV est plutôt réactif, voire très conciliant: en cas d’objet reçu cassé, il est remplacé sans histoire par exemple. Et j’ai eu une réduction liée à un retard je crois me souvenir, sans même le demander, c’est très commercial et courtois. - le site est vraiment bien fait, j’ai plaisir à le consulter. - J’ai encore des problèmes en suspens, comme l’accès à ma boîte de favoris par exemple, mais le SAV s’est vraiment soucier de le résoudre. On va y arriver … Les moins : - J’attends depuis des mois, peut-être 4 ou 5, je ne sais pas, une lampe qui doit remplacer celle reçue incomplète. Et je suis sans nouvelles aucune depuis un bon moment. - et deux autres commandes aussi, que je recevrai dans des délais assez longs : 2 ou 3 mois pour l’une, là j’ai été avertie, et pour un tabouret et des verres je ne sais même pas quand je les recevrai. Je trouve que ce serait mieux, au moment de la commande et non après, de savoir que les délais de livraison pour certains produits peuvent être si longs. Conclusion : vous êtes un boite sérieuse qui vendez de bons produits, même si il y a des problèmes de délais à peaufiner. Du reste je vous ai recommandé à plusieurs amies. Je resterai une clientèle fidèle.

12 janv. 2024
Malheureusement, une des tasses est arrivée cassée. Les tasses étaient empilées l'une dans l'autre, sans papier ni plastique bulle pour les protéger les unes des autres. Elles étaient donc coincées entre elles et une tasse était cassée. Il y avait bien du plastique bulle épais autour du groupe de tasse, mais rien pour bloquer l'ensemble livré dans une boîte trop grande et éviter les mouvements et secousses durant le transport. C'est bien dommage, car vous êtes les seuls en Eurooe à proposer la vente à la pièce, permettant un très joli choix de couleurs, y compris dans la collection de l'année dernière. Déception donc sur le manque de soin dans l'envoi,mais pas sur le produit qui est magnifique.

Avis pour nordicnest.fr

MG
Marina G.
Tournefeuille
17 mai 2024
Améliorez tout. Des prix onéreux, délai pitotable, etc.
CS
Chris S.
MONTELIMAR
10 mai 2024
Jolis designs variés Menu pratique Certains articles n ont qu une seule photo c est dommage car difficile de se faire 1 idée, Il serait utile, pour tous les tissus, de voir une photo sur 1 table ou 1 fenêtre pour bien se rendre compte de la taille des motifs Sinon, j adore !!!!!!
19 avr. 2024
Service client très réactif ! À chaque problème un solution adaptée à toujours été trouvée. Ça fait plaisir ! 👍🏼 Merci pour votre professionnalisme… ça change de certaines autres entreprises qui ne considèrent leur client que comme un porte-monnaie.
3 mai 2024
Très bon site très bonne boutique rapide et sérieuse. Possibilité d'annuler et remboursement rapide pour refaire la commande. Reponse rapdie et agreable. Je conserve votre site
19 avr. 2024

Beau produit et super service client

Une erreur de livraison mais le service client a été très réactif et a très bien géré la situation. Au final, un très beau produit parfaitement emballé.