nordicnest.fr- Logo - Avis

nordicnest.fr

22 mars 2024
Les plus : - Tout ce que j’ai acheté m’a beaucoup plu et est de très bonne qualité. C’est la raison majeure. - Quand j’ai eu recours aux promotions, elles étaient souvent intéressantes. - Le SAV est plutôt réactif, voire très conciliant: en cas d’objet reçu cassé, il est remplacé sans histoire par exemple. Et j’ai eu une réduction liée à un retard je crois me souvenir, sans même le demander, c’est très commercial et courtois. - le site est vraiment bien fait, j’ai plaisir à le consulter. - J’ai encore des problèmes en suspens, comme l’accès à ma boîte de favoris par exemple, mais le SAV s’est vraiment soucier de le résoudre. On va y arriver … Les moins : - J’attends depuis des mois, peut-être 4 ou 5, je ne sais pas, une lampe qui doit remplacer celle reçue incomplète. Et je suis sans nouvelles aucune depuis un bon moment. - et deux autres commandes aussi, que je recevrai dans des délais assez longs : 2 ou 3 mois pour l’une, là j’ai été avertie, et pour un tabouret et des verres je ne sais même pas quand je les recevrai. Je trouve que ce serait mieux, au moment de la commande et non après, de savoir que les délais de livraison pour certains produits peuvent être si longs. Conclusion : vous êtes un boite sérieuse qui vendez de bons produits, même si il y a des problèmes de délais à peaufiner. Du reste je vous ai recommandé à plusieurs amies. Je resterai une clientèle fidèle.

12 janv. 2024
Malheureusement, une des tasses est arrivée cassée. Les tasses étaient empilées l'une dans l'autre, sans papier ni plastique bulle pour les protéger les unes des autres. Elles étaient donc coincées entre elles et une tasse était cassée. Il y avait bien du plastique bulle épais autour du groupe de tasse, mais rien pour bloquer l'ensemble livré dans une boîte trop grande et éviter les mouvements et secousses durant le transport. C'est bien dommage, car vous êtes les seuls en Eurooe à proposer la vente à la pièce, permettant un très joli choix de couleurs, y compris dans la collection de l'année dernière. Déception donc sur le manque de soin dans l'envoi,mais pas sur le produit qui est magnifique.

Avis pour nordicnest.fr

En cours de révision
Délai de livraison dépassé. Un rabais de 10 % m’a été accordé pour les causes par la livraison plus que tardive. La factures était déjà payée. Ils m’ont assuré d’un remboursement. Remboursement jamais arrivé ! Ils m’ont bien menée en bateau
9 juin 2024
Améliorez tout. Des prix onéreux, délai pitotable, etc.
Réponse de nordicnest.fr
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre expérience avec nous. En tant que détaillant, nous avons des prix établis avec nos fournisseurs ; cependant, nous nous efforçons toujours de vous offrir nos meilleurs tarifs. Les délais de livraison sont indiqués sur notre site web. Si vous avez des questions à ce sujet avant de passer une commande, n'hésitez pas à contacter notre service client. Nous sommes là pour vous aider et répondre à toutes vos questions. Cordialement, L'équipe Nordic Nest
17 mai 2024
L'article est très beau et conforme. Le suivi était bon. L'emballage était moyen pour des verres : carton trop mou. La livraison était chaotique : une (?) des boîtes remise à un voisin (à deux maisons de la mienne)... Mais au final, je suis satisfait de ma commande. Il faudrait améliorer l'expédition. Merci, Daniel
CS
Chris S.
MONTELIMAR
10 mai 2024
Jolis designs variés Menu pratique Certains articles n ont qu une seule photo c est dommage car difficile de se faire 1 idée, Il serait utile, pour tous les tissus, de voir une photo sur 1 table ou 1 fenêtre pour bien se rendre compte de la taille des motifs Sinon, j adore !!!!!!
17 mai 2024

Choix, Qualité et Accessibilité.

J’apprécie les offres qui nous sont proposées dans de nombreux domaines du design ainsi que la qualité. Je peux communiquer aisément sur Nordic Nest , le personnel est à l’écoute avec bienveillance et professionnalisme, cela est agréable.
3 mai 2024
Très bon site très bonne boutique rapide et sérieuse. Possibilité d'annuler et remboursement rapide pour refaire la commande. Reponse rapdie et agreable. Je conserve votre site
SE
Sylvie E.
Rivesaltes
24 mai 2024

les produits proposes sont uniques sans…

les produits prposes sont uniques sans etre chers. C'est un vaste choix et pour les enfants, c'est un endroit tres special. Mes petits enfants ont adore leurs cadeaux.
17 mai 2024
J’ai commandé à deux reprises des verres, à vin, puis à eau. L’ensemble est parfait et sied bien avec ma vaisselle noire. Les produits étaient bien emballés.
26 avr. 2024
Service client particulièrement réactif. Tous les articles de design qu’on aime. Produits livrés sans dommages, bien emballés.
17 mai 2024
Beau catalogue d'objets design. Prix corrects. Envoi rapide et très bien emballé. Un site de confiance
26 avr. 2024
Le délai de livraison a été respecté. Colis très bien emballé et articles de très bonnes qualités.
5 mai 2024

Incontournable

J'y achète les grands classiques du design. Envoi rapide et soigné à des prix intéressants
17 mai 2024
Le site est agréable. Cela fait ma deuxième commandes. Toujours très bien protégées emballée.

Correct

Information sur le retard Produit conforme aux attentes Bien arrivé propre et bien emballé
24 mai 2024
Très bon service clients et très bons produits , je commande à nouveau aujourd’hui
10 mai 2024
joli choix d’articles design, expédition et livraison très rapides .
17 mai 2024
Excellents produits, conseillers sympathiques, envois rapides
4 mai 2024
Entière satisfaction. Transport fiable. Produits de qualité
17 mai 2024
Très bonne réactivité de service client. Sérieux et fiable.
3 mai 2024
La vaiselle Koziol est jolie resiste bien aux rayures