Les plus :
- Tout ce que j’ai acheté m’a beaucoup plu et est de très bonne qualité. C’est la raison majeure.
- Quand j’ai eu recours aux promotions, elles étaient souvent intéressantes.
- Le SAV est plutôt réactif, voire très conciliant: en cas d’objet reçu cassé, il est remplacé sans histoire par exemple. Et j’ai eu une réduction liée à un retard je crois me souvenir, sans même le demander, c’est très commercial et courtois.
- le site est vraiment bien fait, j’ai plaisir à le consulter.
- J’ai encore des problèmes en suspens, comme l’accès à ma boîte de favoris par exemple, mais le SAV s’est vraiment soucier de le résoudre. On va y arriver …
Les moins :
- J’attends depuis des mois, peut-être 4 ou 5, je ne sais pas, une lampe qui doit remplacer celle reçue incomplète. Et je suis sans nouvelles aucune depuis un bon moment.
- et deux autres commandes aussi, que je recevrai dans des délais assez longs : 2 ou 3 mois pour l’une, là j’ai été avertie, et pour un tabouret et des verres je ne sais même pas quand je les recevrai.
Je trouve que ce serait mieux, au moment de la commande et non après, de savoir que les délais de livraison pour certains produits peuvent être si longs.
Conclusion : vous êtes un boite sérieuse qui vendez de bons produits, même si il y a des problèmes de délais à peaufiner. Du reste je vous ai recommandé à plusieurs amies. Je resterai une clientèle fidèle.
Malheureusement, une des tasses est arrivée cassée. Les tasses étaient empilées l'une dans l'autre, sans papier ni plastique bulle pour les protéger les unes des autres. Elles étaient donc coincées entre elles et une tasse était cassée. Il y avait bien du plastique bulle épais autour du groupe de tasse, mais rien pour bloquer l'ensemble livré dans une boîte trop grande et éviter les mouvements et secousses durant le transport. C'est bien dommage, car vous êtes les seuls en Eurooe à proposer la vente à la pièce, permettant un très joli choix de couleurs, y compris dans la collection de l'année dernière. Déception donc sur le manque de soin dans l'envoi,mais pas sur le produit qui est magnifique.
J'ai passée une commande, mais la société UPS n'a pas eu la décence d'appeler, bien que toutes les coordonnées étaient valides. L'adresse également est également bonne.
Je travaille dans un hôtel 4*, dans un Resort, et nous sommes livrés très régulièrement !
J'attends à ce qu'on me renvoie ma commande rapidement.
Dans l'attente d'une réponse... Ou d'un appel (+33 6 58 53 73 26).
Mr de GOY Christophe.
Signaler un avis
il y a 3 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 4 jours
Avis validé
j'aime la collection bloomingville... Et l'empaquetage était parfait cette fois pas de casse merci
Signaler un avis
il y a 4 jours
Avis validé
Rapidité.
Signaler un avis
il y a 4 jours
Avis validé
Livré rapidement et sans encombres, produit correspondant à mes attentes.
Comme c'est un produit à fixer au mur, l'ajout de vis+cheville adaptées pourrait être un point d'amélioration appréciable.
Signaler un avis
il y a 4 jours
Avis validé
Article correspondant parfaitement à mes attentes, expédition bien gérée.
De multiples commandes récemment pour ma décoration d'intérieur, jamais déçu. Les produits sont de grande qualité, peut-être un peu chers parfois. L'emballage des produits ainsi que la livraison sont irréprochables.
Signaler un avis
il y a 5 jours
Avis validé
FRANCHEMENT PARFAIT. PRODUIT CONFORME LIVRAISON AU TOP.