nordicnest.fr- Logo - Avis

nordicnest.fr

Vérifié depuis : 28 juil. 2015
nordicnest.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

22 mars 2024
Les plus : - Tout ce que j’ai acheté m’a beaucoup plu et est de très bonne qualité. C’est la raison majeure. - Quand j’ai eu recours aux promotions, elles étaient souvent intéressantes. - Le SAV est plutôt réactif, voire très conciliant: en cas d’objet reçu cassé, il est remplacé sans histoire par exemple. Et j’ai eu une réduction liée à un retard je crois me souvenir, sans même le demander, c’est très commercial et courtois. - le site est vraiment bien fait, j’ai plaisir à le consulter. - J’ai encore des problèmes en suspens, comme l’accès à ma boîte de favoris par exemple, mais le SAV s’est vraiment soucier de le résoudre. On va y arriver … Les moins : - J’attends depuis des mois, peut-être 4 ou 5, je ne sais pas, une lampe qui doit remplacer celle reçue incomplète. Et je suis sans nouvelles aucune depuis un bon moment. - et deux autres commandes aussi, que je recevrai dans des délais assez longs : 2 ou 3 mois pour l’une, là j’ai été avertie, et pour un tabouret et des verres je ne sais même pas quand je les recevrai. Je trouve que ce serait mieux, au moment de la commande et non après, de savoir que les délais de livraison pour certains produits peuvent être si longs. Conclusion : vous êtes un boite sérieuse qui vendez de bons produits, même si il y a des problèmes de délais à peaufiner. Du reste je vous ai recommandé à plusieurs amies. Je resterai une clientèle fidèle.

12 janv. 2024
Malheureusement, une des tasses est arrivée cassée. Les tasses étaient empilées l'une dans l'autre, sans papier ni plastique bulle pour les protéger les unes des autres. Elles étaient donc coincées entre elles et une tasse était cassée. Il y avait bien du plastique bulle épais autour du groupe de tasse, mais rien pour bloquer l'ensemble livré dans une boîte trop grande et éviter les mouvements et secousses durant le transport. C'est bien dommage, car vous êtes les seuls en Eurooe à proposer la vente à la pièce, permettant un très joli choix de couleurs, y compris dans la collection de l'année dernière. Déception donc sur le manque de soin dans l'envoi,mais pas sur le produit qui est magnifique.

Avis pour nordicnest.fr

12 déc. 2023

Retour payant

J’ai voulu faire un retour mais c’est payant et très cher. Rendre un article à 15€ en payant le retour 10€ c’est pas logique….
9 déc. 2023
Délai de livraison trop long, impossible d’avoir une facture. Sinon objet conforme.
8 déc. 2023
être sur que vos stocks sont à jour et avoir un suivi de l'expédition
26 janv. 2024
Cher Client, Nous vous remercions pour votre feedback. Nous avons expédié votre colis le jour suivant votre commande et comme toujours lors de l'expédition d'une commande, nous envoyons un email de confirmation d'envoi qui contient un numéro de suivi afin que vous puissiez suivre l'acheminement du colis. Nous sommes navrés si vous trouvez que ces informations ne sont pas suffisantes. Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Meilleures salutations, L'équipe de Nordic Nest
8 déc. 2023
Les papiers blancs ne sont pas très propres pour certains... Le pliage ne tient pas très bien avec les scratches.
8 nov. 2023
Pour le cadeau de l'anniversaire de 30 ans de mariage de mes parents, la commande a été faite au 15 jours avant. Nous étions très contents pour les offrir. Mais hélas, la livraison n'a pas été respectée comme prévue. Nous étions obligés d'effectuer un autre achat. Donc, le retracte de cette commande ne serait inévitable. Nous attendons le remboursement
26 janv. 2024
Cher Client, Merci pour votre commentaire. Malheureusement vous avez commandé des articles qui n'étaient pas en stock (information indiquée sur la confirmation de commande) et cela a retardé l'envoi de votre commande. Nous sommes navrés que vous n'ayez pu offrir ces objets comme cadeau d'anniversaire. Vous êtes toujours le bienvenu pour contacter notre service clientèle si vous avez besoin d'aide. Sincères salutations, L'équipe de Nordic Nest
6 oct. 2023
Prévoir un meilleur emballage car le dessous de plat en bois a été livré fendu.
6 oct. 2023

bons produits mais avalanche d'informations fausses quant à la livraison, déjà très longue .

en sus du délai de livraison particulièrement long , nous avons souffert de fausses informations quant à ladite livraison : des dates variées , toutes fausses , impossible de programmer une VRAIE livraison , "FAUSSE INFORMATION " « Votre colis a été livré , merci d'envoyer une évaluation » (à propos d'un colis toujours pas reçu !! 😡 ) Enfin, heureusement , les produits commandés sont conformes à nos souhaits ; cependant , nous ne commanderons plus sur ce site .
SF
29 sept. 2023

erreur de commande

un des trois articles commandes n'etait pas conforme a la commande (mauvaise couleur), et le service client a tarde a me repondre. Du coup je n'ai pas pu le renvoyer pour un echange et on me l'a rembourse. Sinon je trouve que ce n'est pas vraiment necessaire d'exiger une signature lors de la livraison quand il s'agit d'un petit colis qui rentre dans la boite aux lettres - cela devient complique pour les gens qui travaillent et qui n'ont pas d concierge
26 janv. 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous nous excusons si notre solution ne vous a pas satisfait. En ce qui concerne la livraison des colis, c'est la Poste qui s'en charge et la signature apporte plus de sécurité aux livraisons. Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Meilleures salutations, L'équipe de Nordic Nest
26 sept. 2023

produits défaillants ?

Les produits achetés sont beaux mais c'est très dommage car la qualité ne suit pas du tout. Sur les 5 sets de table achetés, 2 se sont détériorés dès les premiers jours : soit ils gondolent, soit ils se décollent...... Je suis très déçue.
23 oct. 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré ces problèmes avec vos nouveaux articles ! Nous sommes bien sûr plus qu'heureux de vous aider si vous avez des problèmes avec vos produits ! Vous pouvez toujours contacter notre service clientèle et nous vous aiderons à trouver une solution ! Meilleures salutations, L'équipe de Nordic Nest
24 juin 2023

Bien mais il ne faut pas avoir besoin du service client

J’apprécie beaucoup ce site, les envois sont rapides mais le service client met 3-4 jours pour répondre et la réponse peut-être de s’excuser du délai de retard, sans pour autant répondre à la demande…
27 juin 2023
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez ce sentiment à l'égard de notre service à la clientèle. Bien entendu, nous faisons toujours de notre mieux pour vous aider le plus rapidement possible, et nous sommes désolés si cela n'est pas à la hauteur de vos attentes. Les courriels que vous avez reçus ne sont que de petits rappels pour vous faire savoir que nous n'avons pas oublié votre dossier et que nous faisons de notre mieux pour vous aider dès que possible. Vous pouvez toujours nous contacter par téléphone ou par chat si vous souhaitez une solution plus rapide. Meilleures salutations, L'équipe de Nordic Nest
23 juin 2023

Délai d’expédition trop ling

Délai d’expédition trop long
27 juin 2023
Cher client, Nous vous remercions de votre feedback. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'était pas celui désiré. Nous travaillons constamment pour améliorer votre expérience avec nous. Vous êtes toujours le bienvenu pour contacter notre service clientèle si vous avez besoin d'aide. Sincères salutations, L'équipe de Nordic Nest
9 juin 2023

manque de sérieux

le colis est arrivé dans un délai correct, les plaids étaient conformes à la description. Par contre aucune facture jointe. aucun document comme cela est annoncé pour un retour éventuel. Je n'ai pas désiré faire de retour, mais je note le manque de sérieux.
2 juin 2023

Délais de livraison à revoir, rapide qualité prix moyen

J'ai trouvé le délai de livraison trop. J'ai commandé des pièces de "designer", finalement onéreuses par rapport à leur qualité et pas assez ergonomique pour un usage quotidien.
9 juin 2023
Cher client, Nous vous remercions de votre feedback. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'était pas celui désiré. Nous travaillons constamment pour améliorer votre expérience avec nous, pour le moment nous proposons deux options d'envoi si vous souhaitez accélérer la livraison entre la France et la Suède. Vous êtes toujours le bienvenu pour contacter notre service clientèle si vous avez besoin d'aide. Sincères Salutations. L'équipe Nordic Nest.
26 mai 2023
Colis mal emballé et le livreur très désagréable ne voulait pas que je vérifie si l’article était à l’intérieur. Résultat : engueulade avec le livreur. Je ne commanderai plus jamais chez Nordic N’est
2 juin 2023
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience avec le service de livraison s'est déroulée de la sorte. Bien entendu, cela ne devrait pas être la façon dont vous avez vécu la livraison. Si vous rencontrez un problème ou que vous avez besoin d'aide pour une commande ou une livraison, vous êtes toujours le bienvenu pour contacter notre service clientèle et nous serons ravis de vous aider. Notre équipe du service clientèle est toujours prête à vous aider. Meilleures salutations, L'équipe de Nordic Nest
20 mai 2023
Livraison non aboutie du fait de la taille du colis (tapis). Au moins prévenir les clients en cas de problème de livraison…
22 mai 2023
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que le tapis ne vous a pas été livré. Il semble que vous ayez été en contact avec l'un de nos représentants du service clientèle pour résoudre ce problème. Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à recontacter notre service clientèle qui se fera un plaisir de vous aider. Meilleures salutations, L'équipe Nordic Nest
28 avr. 2023
Commande de 3 boules en béton, 2 sur 3 étaient cassées !!! L’emballage n’était pas suffisant et peut-être le transporteur peu délicat…par contre le remboursement à été rapide. Mais j’aurai préféré que ma commande arrive en bon état.
2 mai 2023
Cher client, Nous vous remercions de votre feedback. Nous sommes désolés d'apprendre que cela est arrivé ! Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos méthodes d'expédition et d'emballage des commandes. Nous voulons non seulement trouver la meilleure solution pour vous, mais aussi pour notre environnement. Sincères salutations, L'équipe de Nordic Nest