nordicnest.fr- Logo - Avis

nordicnest.fr

Vérifié depuis : 28 juil. 2015
nordicnest.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

14 juil. 2023
Première commande. Un large choix de marques design en décoration. Les produits sont bien emballés, délai de livraison raisonnable (environ 8jours pour la France). Un article non conforme (défectueux) mais il m'a été remboursé , le site ne pouvant me garantir d'en envoyer un autre sans défaut. Service client réactif et aimable. Malgré le petit désagrément sur l'article défectueux, j'ai effectué une nouvelle commande. Et tout était parfait !!! Très contente des différents articles, Ferm Living.

17 avr. 2023
Dans la 1ere expédition de verres (très fragiles), emballages insuffisants et donc de la casse + des verres oubliés dans le colis ! Dans la 2eme expédition, emballage parfait mais cette fois un verre qui est défectueux : le bord est abimé et cela n'est pas du a l'emballage mais à la fabrication. Bref dans les 2 cas un défaut de contrôle qualité (emballage, quantité exacte, qualité produit...), il est donc urgent de mettre en place un contrôle qualité des envois. Bref j'attends ces verres depuis des semaines et des allers retours incessant à la poste pour les renvois. Ca manque de sérieux et je ne suis pas certaine d'avoir envie de recommander chez vous même si les produits quand ils sont corrects, sont beaux.

Avis pour nordicnest.fr

YL
YLM L.
Le Vésinet

Tout etait conforme sauf

Tout etait conforme. Mais j aurais aimé être prévenue que mon 2 eme tablier Marimekko serait fabriqué dans un tissu beaucoup plus léger que le premier. L inconvénient de la photo versus le toucher. Incompressible !
Ayant déjà acheté énormément de choses sur votre site, par expérience le seul bémol que j émettrais c est qu on n a jamais un petit cadeau surprise dans le colis, histoire de remercier la fidélité…

Je recommande Nordic Nest mais ,,

Beaucoup de choix . Pièces originales . Très beau design .. Seul petit inconvénient : les prix sont un peu chers
Très bon site de design et fiable
Bien emballé fidèle à l’image
12 janv. 2024
Délai de livraison super et articles de bonne qualité pour l'instant. Un bémol, un article est arrivé marqué par un choc alors que l'emballage ne l'était pas. Je n'ai pas fait de réclamation parce que c'était pour un cadeau et que la marchandise venait d'Allemagne. Les limites des commandes par internet...
13 janv. 2024
Commande effectuée en décembre. Envoi en deux fois car produit indisponible au moment de la première livraison. J’ai du relancer le service client qui semble t’il avait oublié la deuxième partie de la commande. Envoie très rapide, service client au top et très réactif!
12 janv. 2024
la qualité du produit , l'emballage hyper sérieux et bien réalisé . le prix est un peu élevé en regard de la taille, mais au niveau finition , c'est le top.
12 janv. 2024
Nous avons très vite reçu la casserole en fonte, mais il y avait des petits coups dans le couvercle en fonte alors qu'il était très bien emballé
YL
YLM L.
Le Vésinet
5 janv. 2024
Expérience très positive dans l ensemble. Produits de qualité. Bien décrits. Seul petit bémol : parfois des imprécisions sur les délais.
12 janv. 2024
Bons produits conformes à la description. Délai d'envoi trop long, cadeau de Noël loupé arrives après notre départ.
5 janv. 2024
Emballage des articles en parfait état, design des pièces . Expédition trop longue .
Bon site joli produit.defaut temps de livraison trop long 1mois
29 déc. 2023

Bien mais prix...

livraison normale .. bien emballé.. mais le prix reste elevé.