nordicnest.fr- Logo - Avis

nordicnest.fr

Vérifié depuis : 28 juil. 2015
nordicnest.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

14 juil. 2023
Première commande. Un large choix de marques design en décoration. Les produits sont bien emballés, délai de livraison raisonnable (environ 8jours pour la France). Un article non conforme (défectueux) mais il m'a été remboursé , le site ne pouvant me garantir d'en envoyer un autre sans défaut. Service client réactif et aimable. Malgré le petit désagrément sur l'article défectueux, j'ai effectué une nouvelle commande. Et tout était parfait !!! Très contente des différents articles, Ferm Living.

17 avr. 2023
Dans la 1ere expédition de verres (très fragiles), emballages insuffisants et donc de la casse + des verres oubliés dans le colis ! Dans la 2eme expédition, emballage parfait mais cette fois un verre qui est défectueux : le bord est abimé et cela n'est pas du a l'emballage mais à la fabrication. Bref dans les 2 cas un défaut de contrôle qualité (emballage, quantité exacte, qualité produit...), il est donc urgent de mettre en place un contrôle qualité des envois. Bref j'attends ces verres depuis des semaines et des allers retours incessant à la poste pour les renvois. Ca manque de sérieux et je ne suis pas certaine d'avoir envie de recommander chez vous même si les produits quand ils sont corrects, sont beaux.

Avis pour nordicnest.fr

J’aime le choix important des articles présentés, les promos la rapidité d’expédition
Bougies Led de qualité, réalisme saisissant répondant parfaitement à notre attente.

Very good services!!!

Very good services! Everything was delivered in excellent condition and very fast.
12 févr. 2024
Dear Customer, Thank you for your feedback! We are very happy to hear you are satisfied with your experience with us. Kind regards, Nordic Nest Team
Rapidité, très beau abat jour, malgré un petit défaut, mais de très grande qualité.
Good choice of latest trends, good pricing and interesting promotions.
12 févr. 2024
Dear Customer, Thank you for your five stars! We are so happy to hear this! Kind regards, Nordic Nest Team
Les produits sont tops! Large choix. Livraison rapide et soignée
27 janv. 2024
Ravie de mon achat. Envoi rapide, site sérieux que je recommande.

produit conforme et design à l'épreuve du temps

produits intemporelle et service après vente très réactif!
DM
Danielle M.
Bourg en Bresse
Les produits sont top. Le site aussi, de même que son SAV.
27 janv. 2024
Produit de bonne qualité, bien emballé. Livraison rapide.
Assiette de qualité, originale, bel effet sur une table
livraison top ! article comme sur la photo. Beau rendu.
Belle qualité, belle collection pour Noël. Satisfaite
Toujours très contente de mes achats et super SAV !
Équipe a l’écoute et réactive Produits de qualité
Excellent service. Les ampoules don't super bon!
10 févr. 2024

Conforme à la description, livraison rapide
Transaction simple et rapide. Envoie parfait.
La délicatesse du produit La sobriété

Très contente

Très bons et beaux produits de qualité.
12 févr. 2024
Cher cliente, Nous vous remercions pour vos cinq étoiles ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous aimez nos produits ! Meilleures salutations, L'équipe de Nordic Nest