nordicnest.fr- Logo - Avis

nordicnest.fr

Vérifié depuis : 28 juil. 2015
nordicnest.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

14 juil. 2023
Première commande. Un large choix de marques design en décoration. Les produits sont bien emballés, délai de livraison raisonnable (environ 8jours pour la France). Un article non conforme (défectueux) mais il m'a été remboursé , le site ne pouvant me garantir d'en envoyer un autre sans défaut. Service client réactif et aimable. Malgré le petit désagrément sur l'article défectueux, j'ai effectué une nouvelle commande. Et tout était parfait !!! Très contente des différents articles, Ferm Living.

17 avr. 2023
Dans la 1ere expédition de verres (très fragiles), emballages insuffisants et donc de la casse + des verres oubliés dans le colis ! Dans la 2eme expédition, emballage parfait mais cette fois un verre qui est défectueux : le bord est abimé et cela n'est pas du a l'emballage mais à la fabrication. Bref dans les 2 cas un défaut de contrôle qualité (emballage, quantité exacte, qualité produit...), il est donc urgent de mettre en place un contrôle qualité des envois. Bref j'attends ces verres depuis des semaines et des allers retours incessant à la poste pour les renvois. Ca manque de sérieux et je ne suis pas certaine d'avoir envie de recommander chez vous même si les produits quand ils sont corrects, sont beaux.

Avis pour nordicnest.fr

Draveil
27 janv. 2024
10 févr. 2024
29 déc. 2023
Commande d’un tapis (pour la France) .Hélas , un retard de livraison du à un incident pendant le transport . Très bon assistance du service après-vente ( réponse rapide au téléphone, interlocuteur parlant le français , grande disponibilité pour résoudre le problème et assurance d’un remboursement si le tapis arrive abîmé) Tapis livré avec retard mais couleurs conformes aux photos, en bon état .
12 janv. 2024
Délai de livraison super et articles de bonne qualité pour l'instant. Un bémol, un article est arrivé marqué par un choc alors que l'emballage ne l'était pas. Je n'ai pas fait de réclamation parce que c'était pour un cadeau et que la marchandise venait d'Allemagne. Les limites des commandes par internet...

De jolis objets!

Très satisfaite. Nordic Nest propose un choix immense d objets, les rubriques à thèmes vous permettent de cibler vos choix. Très bonne et belle qualité. Important: j ai pu contacter sans problème le service client qui a répondu très aimablement à mes questions. Je commanderai à nouveau sur ce site.
12 janv. 2024
Je suis ravi de commander chez vous. J'ai eu un problème une seule fois sur le colis Nordic Nest m'a demandé ce que je voulais faire, j'ai dit que je souhaitais être remboursé, et j'ai été remboursé. D’habitude les colis arrivaient en parfait état ce qui est très appréciable. Merci bien.
13 janv. 2024
Commande effectuée en décembre. Envoi en deux fois car produit indisponible au moment de la première livraison. J’ai du relancer le service client qui semble t’il avait oublié la deuxième partie de la commande. Envoie très rapide, service client au top et très réactif!
5 janv. 2024

Merveilleux et originaux moules à gâteaux

J'ai acheté deux moules a gâteaux !ils sont originaux , magnifiques et d'une qualité exceptionnelle !Je suis vraiment ravie de mon achat!j'ai repéré de belles tasses que je prendrai bientôt !
13 janv. 2024

Réaction service client

Suite à une erreur dans la réception de la commande,je suis très satisfait de la réaction du service client (David) qui a apporté une solution rapide et satisfaisante à mon problème.
19 janv. 2024
Great service. Shipping can take a little while but parcels are always well wrapped and the staff who answer queries are extremely helpful. Would highly recommend.
30 déc. 2023

Très bon site internet

Très beaux produits conformes à la description. Livraison en France sans aucun souci. J ai découvert votre site internet par hasard et je le trouve très bien!
12 janv. 2024
la qualité du produit , l'emballage hyper sérieux et bien réalisé . le prix est un peu élevé en regard de la taille, mais au niveau finition , c'est le top.