nordicnest.fr- Logo - Avis

nordicnest.fr

Vérifié depuis : 28 juil. 2015
nordicnest.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

14 juil. 2023
Première commande. Un large choix de marques design en décoration. Les produits sont bien emballés, délai de livraison raisonnable (environ 8jours pour la France). Un article non conforme (défectueux) mais il m'a été remboursé , le site ne pouvant me garantir d'en envoyer un autre sans défaut. Service client réactif et aimable. Malgré le petit désagrément sur l'article défectueux, j'ai effectué une nouvelle commande. Et tout était parfait !!! Très contente des différents articles, Ferm Living.

17 avr. 2023
Dans la 1ere expédition de verres (très fragiles), emballages insuffisants et donc de la casse + des verres oubliés dans le colis ! Dans la 2eme expédition, emballage parfait mais cette fois un verre qui est défectueux : le bord est abimé et cela n'est pas du a l'emballage mais à la fabrication. Bref dans les 2 cas un défaut de contrôle qualité (emballage, quantité exacte, qualité produit...), il est donc urgent de mettre en place un contrôle qualité des envois. Bref j'attends ces verres depuis des semaines et des allers retours incessant à la poste pour les renvois. Ca manque de sérieux et je ne suis pas certaine d'avoir envie de recommander chez vous même si les produits quand ils sont corrects, sont beaux.

Avis pour nordicnest.fr

30 déc. 2023
problème lors de la livraison d'un colis avec un produit défectueux, service après vente très efficace et aimable. Problème vite réglé. merci
29 déc. 2023

Esprit scandinave, beaux objets de qualité !

Commande très bien emballée, très bon service après vente car il manquait un article qui a été renvoyé. Très sérieux
24 déc. 2023

Dresser une belle table

Colis bien emballé Livraison rapide Top Mes assiettes sont superbes Originales Ma table digne d'un grand restaurant
5 janv. 2024

Efficacité

Produit neuf, identique à ce qui était annoncé sur le site. Article très bien protégé et envoi plutôt rapide
OT
Olivier T.
La Force
29 déc. 2023

Autre culture, plus proche de moi

Grand choix d'articles de marques peu connues en France ; Designs, formes, couleurs, matériaux atypiques.
19 janv. 2024
Très bon service. Produit conforme à la commande, livraison dans les temps. Je recommande ce site!

Commande de verres

Les verres commandés étaient soigneusement emballés ! Rien à redire et le suivi du colis parfait
19 janv. 2024
La diversité du catalogue et l’accès à des marques introuvable en magasin en France, hélas.
22 janv. 2024
Livraison très rapide malgré le délai annoncé Seul inconvénient, un article émaillé
28 déc. 2023
Bons produits, très design. Certainement un peu trop chers mais avec un look spécial.
5 janv. 2024
Très bon support téléphonique pour assistance à la transaction de vente sur internet
NG
Nathalie G.
La Terrasse
31 déc. 2023
Superbes marques Pléthore de produits à des prix compétitifs Service clients au top
29 déc. 2023
Produits de qualité . Les oiseaux « inséparables » sont conformes à l’image du site
7 janv. 2024
La rapidité de livraison, la précaution de l’emballage. Les articles proposés.
30 déc. 2023
Produit conforme bien emballé et livré dans les temps. Je recommande le site

Florence

Produits de qualité, très beau choix de produits. Je recommande vivement
12 janv. 2024
Rapidité de livraison. Beau design du vase, solide, très bien enveloppé
14 janv. 2024
Livraison très rapide. Je suis très satisfaite de ma commande. Merci
12 janv. 2024
Livraison rapide, produit de qualité ! Très contente de cet achat !

Client satisfait

Objet acheté reçu en bon état, fidèle à la photo, délai acceptable