nordicnest.fr- Logo - Avis

nordicnest.fr
Avis:

948 avis au cours des 12 derniers mois5 170 avis au total  

4,71
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 28 juil. 2015
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
nordicnest.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

22 mars 2024
 Avis validé
Les plus : - Tout ce que j’ai acheté m’a beaucoup plu et est de très bonne qualité. C’est la raison majeure. - Quand j’ai eu recours aux promotions, elles étaient souvent intéressantes. - Le SAV est plutôt réactif, voire très conciliant: en cas d’objet reçu cassé, il est remplacé sans histoire par exemple. Et j’ai eu une réduction liée à un retard je crois me souvenir, sans même le demander, c’est très commercial et courtois. - le site est vraiment bien fait, j’ai plaisir à le consulter. - J’ai encore des problèmes en suspens, comme l’accès à ma boîte de favoris par exemple, mais le SAV s’est vraiment soucier de le résoudre. On va y arriver … Les moins : - J’attends depuis des mois, peut-être 4 ou 5, je ne sais pas, une lampe qui doit remplacer celle reçue incomplète. Et je suis sans nouvelles aucune depuis un bon moment. - et deux autres commandes aussi, que je recevrai dans des délais assez longs : 2 ou 3 mois pour l’une, là j’ai été avertie, et pour un tabouret et des verres je ne sais même pas quand je les recevrai. Je trouve que ce serait mieux, au moment de la commande et non après, de savoir que les délais de livraison pour certains produits peuvent être si longs. Conclusion : vous êtes un boite sérieuse qui vendez de bons produits, même si il y a des problèmes de délais à peaufiner. Du reste je vous ai recommandé à plusieurs amies. Je resterai une clientèle fidèle.

l'avis le plus négatif

12 janv. 2024
 Avis validé
Malheureusement, une des tasses est arrivée cassée. Les tasses étaient empilées l'une dans l'autre, sans papier ni plastique bulle pour les protéger les unes des autres. Elles étaient donc coincées entre elles et une tasse était cassée. Il y avait bien du plastique bulle épais autour du groupe de tasse, mais rien pour bloquer l'ensemble livré dans une boîte trop grande et éviter les mouvements et secousses durant le transport. C'est bien dommage, car vous êtes les seuls en Eurooe à proposer la vente à la pièce, permettant un très joli choix de couleurs, y compris dans la collection de l'année dernière. Déception donc sur le manque de soin dans l'envoi,mais pas sur le produit qui est magnifique.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour nordicnest.fr

Tri  
Le plus récent d'abord
2 janv. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
30 déc. 2023
 Avis validé
Photophores rayés.
Signaler un avis
Réponse de nordicnest.fr
26 janv. 2024
Cher Client, Merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez reçu un article endommagé. Je vois que mes collègues vous ont aidé avec ce problème et j'espère que vous êtes satisfait de la solution qui vous a été apportée. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question. Meilleures salutations, L'équipe de Nordic Nest
29 déc. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
29 déc. 2023
 Avis validé

Très belle offre de produits MAIS...

Très belle offre de produits. Le problème est que les délais de livraison sont immensément longs (1 mois pour ma part même pour des produits notés comme étant "en stock") et que ce n'est pas du tout précisé. Bref, très déçue
Signaler un avis
Réponse de nordicnest.fr
26 janv. 2024
Chère Cliente, Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés que vous soyez déçue des délais de livraison. Le status des articles est bien indiqué sur nos confirmations de commandes et l'un des articles n'était malheureusement pas en stock ce qui a retardé l'envoi de la commande. Nous avons fait des livraisons partielles qui sont arrivées en moins de 2 semaines pour deux d'entre elles et 3 semaines pour le dernier envoi. Nous nous excusons pour ces délais! Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Meilleures salutations, L'équipe de Nordic Nest
29 déc. 2023
 Avis validé

Bien mais prix...

livraison normale .. bien emballé.. mais le prix reste elevé.
Signaler un avis
23 déc. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
22 déc. 2023
 Avis validé
J aime beaucoup vos objets de déco, luminaires etc. J apprécie aussi le fait que les colis soient toujours très bien emballés et les objets bien protégés. Votre site est très bien fait
Signaler un avis
22 déc. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
22 déc. 2023
 Avis validé
Produit super un peut long la livraison sinon ras produit de qualité
Signaler un avis
22 déc. 2023
 Avis validé
Article de bonne qualité, mais délai d'expédition plus lent que prévu et envoi un peu trop protégé pour le contenu (suremballage...). Satisfaite dans l'ensemble.
Signaler un avis
22 déc. 2023
 Avis validé
Mauvais emballages, objets cassés
Signaler un avis
Réponse de nordicnest.fr
26 janv. 2024
Cher Client, Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés que vous ayez réceptionné 3 articles cassés. Vous nous avez appelé à ce sujet et nous avons expédié une commande de remplacement le jour suivant. Cette commande est arrivée 8 jours plus tard. Mais nous vous remercions pour ce feedback et allons voir si nous pouvons emballer nos articles de meilleure façon afin de réduire les incidents de transport. Meilleures salutations, L'équipe de Nordic Nest
22 déc. 2023
 Avis validé
Grand choix. Prix assez intéressants.
Signaler un avis
20 déc. 2023
 Avis validé

Photos somewhat misleading

- Some of the plates, mugs and bowls arrived broken probably due to flimsy exterior cardboard box despite a (thin) layer of bubble wrap. - description of white objects in this collection slightly misleading in that there's no contrast with overlayer of enamel + other colours much less vivid than on website too much photoshopping ? Have kept all as cheap and urgent need, but not sure to shop there again But I'll think twice before buying again from this site
Signaler un avis
Réponse de nordicnest.fr
26 janv. 2024
Dear Customer, Thank you for your review. We are very sorry to hear that you are disappointed with your order. I see that you have been in touch with our customer service about the delivery but not about the quality of the products or the pictures. We will contact you by email soon. Best Regards, The Nordic Nest Team
16 déc. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
15 déc. 2023
 Avis validé
Produit de bonne qualité et conforme à l’image présentée. Réception du colis un peu longue
Signaler un avis
11 déc. 2023
 Avis validé

Qualité du service clientèle

Emballage des assiettes, qualité du service clientèle
Signaler un avis
8 déc. 2023
 Avis validé
être sur que vos stocks sont à jour et avoir un suivi de l'expédition
Signaler un avis
Réponse de nordicnest.fr
26 janv. 2024
Cher Client, Nous vous remercions pour votre feedback. Nous avons expédié votre colis le jour suivant votre commande et comme toujours lors de l'expédition d'une commande, nous envoyons un email de confirmation d'envoi qui contient un numéro de suivi afin que vous puissiez suivre l'acheminement du colis. Nous sommes navrés si vous trouvez que ces informations ne sont pas suffisantes. Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Meilleures salutations, L'équipe de Nordic Nest
8 déc. 2023
 Avis validé

Au top, un seul bémol, l’odeur !

Tous les articles commandés m’ont beaucoup plu si ce n’est une lampe étoile que je trouve de qualité décevante mais pour Noël cela ira très bien. Toutefois, toutes les pièces en tissus (plaid, housse, etc) sont arrivés avec une odeur de renfermé terrible et il m’a fallu plusieurs jours d’aération et 3 lavages en machine pour la faire disparaître. Y a t’il un eventuel problème d’humidité dans vos entrepôts?
Signaler un avis
8 déc. 2023
 Avis validé
Bon produit avec bonne remise. Suivi colis hors sujet et non mis à jour Produit reçu en parfait état
Signaler un avis
KJ
Kristina J.
Fox-Amphoux
8 déc. 2023
 Avis validé
Signaler un avis