nordicnest.fr- Logo - Avis

nordicnest.fr

Vérifié depuis : 28 juil. 2015
nordicnest.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

22 mars 2024
Les plus : - Tout ce que j’ai acheté m’a beaucoup plu et est de très bonne qualité. C’est la raison majeure. - Quand j’ai eu recours aux promotions, elles étaient souvent intéressantes. - Le SAV est plutôt réactif, voire très conciliant: en cas d’objet reçu cassé, il est remplacé sans histoire par exemple. Et j’ai eu une réduction liée à un retard je crois me souvenir, sans même le demander, c’est très commercial et courtois. - le site est vraiment bien fait, j’ai plaisir à le consulter. - J’ai encore des problèmes en suspens, comme l’accès à ma boîte de favoris par exemple, mais le SAV s’est vraiment soucier de le résoudre. On va y arriver … Les moins : - J’attends depuis des mois, peut-être 4 ou 5, je ne sais pas, une lampe qui doit remplacer celle reçue incomplète. Et je suis sans nouvelles aucune depuis un bon moment. - et deux autres commandes aussi, que je recevrai dans des délais assez longs : 2 ou 3 mois pour l’une, là j’ai été avertie, et pour un tabouret et des verres je ne sais même pas quand je les recevrai. Je trouve que ce serait mieux, au moment de la commande et non après, de savoir que les délais de livraison pour certains produits peuvent être si longs. Conclusion : vous êtes un boite sérieuse qui vendez de bons produits, même si il y a des problèmes de délais à peaufiner. Du reste je vous ai recommandé à plusieurs amies. Je resterai une clientèle fidèle.

12 janv. 2024
Malheureusement, une des tasses est arrivée cassée. Les tasses étaient empilées l'une dans l'autre, sans papier ni plastique bulle pour les protéger les unes des autres. Elles étaient donc coincées entre elles et une tasse était cassée. Il y avait bien du plastique bulle épais autour du groupe de tasse, mais rien pour bloquer l'ensemble livré dans une boîte trop grande et éviter les mouvements et secousses durant le transport. C'est bien dommage, car vous êtes les seuls en Eurooe à proposer la vente à la pièce, permettant un très joli choix de couleurs, y compris dans la collection de l'année dernière. Déception donc sur le manque de soin dans l'envoi,mais pas sur le produit qui est magnifique.

Avis pour nordicnest.fr

21 juil. 2023
14 juil. 2023
Bons produits livraison respectueuse du temps indique
14 juil. 2023
Première commande. Un large choix de marques design en décoration. Les produits sont bien emballés, délai de livraison raisonnable (environ 8jours pour la France). Un article non conforme (défectueux) mais il m'a été remboursé , le site ne pouvant me garantir d'en envoyer un autre sans défaut. Service client réactif et aimable. Malgré le petit désagrément sur l'article défectueux, j'ai effectué une nouvelle commande. Et tout était parfait !!! Très contente des différents articles, Ferm Living.
17 juil. 2023
Cher client, Nous vous remercions de votre avis ! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience avec nous. Meilleures salutations, L'équipe de Nordic Nest
8 juil. 2023
7 juil. 2023

EMBALLAGE

Emballage très moyen pour de la vaisselle et pas très qualitatif mais bon service client
30 juin 2023
La livraison était un peu longue mais sinon top
30 juin 2023
Un morceau de la pierre était cassé dommage sinon rien à dire.
30 juin 2023
Frais de port un peu élevés
2 juin 2023

Délais de livraison à revoir, rapide qualité prix moyen

J'ai trouvé le délai de livraison trop. J'ai commandé des pièces de "designer", finalement onéreuses par rapport à leur qualité et pas assez ergonomique pour un usage quotidien.
9 juin 2023
Cher client, Nous vous remercions de votre feedback. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'était pas celui désiré. Nous travaillons constamment pour améliorer votre expérience avec nous, pour le moment nous proposons deux options d'envoi si vous souhaitez accélérer la livraison entre la France et la Suède. Vous êtes toujours le bienvenu pour contacter notre service clientèle si vous avez besoin d'aide. Sincères Salutations. L'équipe Nordic Nest.
2 juin 2023
Qualité et variété des produits ! Prix souvent très élevés !
26 mai 2023
Colis mal emballé et le livreur très désagréable ne voulait pas que je vérifie si l’article était à l’intérieur. Résultat : engueulade avec le livreur. Je ne commanderai plus jamais chez Nordic N’est
2 juin 2023
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience avec le service de livraison s'est déroulée de la sorte. Bien entendu, cela ne devrait pas être la façon dont vous avez vécu la livraison. Si vous rencontrez un problème ou que vous avez besoin d'aide pour une commande ou une livraison, vous êtes toujours le bienvenu pour contacter notre service clientèle et nous serons ravis de vous aider. Notre équipe du service clientèle est toujours prête à vous aider. Meilleures salutations, L'équipe de Nordic Nest
26 mai 2023
20 mai 2023
Livraison non aboutie du fait de la taille du colis (tapis). Au moins prévenir les clients en cas de problème de livraison…
22 mai 2023
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que le tapis ne vous a pas été livré. Il semble que vous ayez été en contact avec l'un de nos représentants du service clientèle pour résoudre ce problème. Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à recontacter notre service clientèle qui se fera un plaisir de vous aider. Meilleures salutations, L'équipe Nordic Nest
9 mai 2023
Très belle sélection de produits. Mais les délais de livraisons sont toujours très, trop long.
8 mai 2023

UN AVIS d'un particulier

J'ai aimé le choix de produits proposé, par contre le descriptif produit est incomplet ou succinct et les retours produits sont gérés de manière trop longue (3 semaines)
5 mai 2023
La poubelle est arrivée cabossée
28 avr. 2023
28 avr. 2023
Commande de 3 boules en béton, 2 sur 3 étaient cassées !!! L’emballage n’était pas suffisant et peut-être le transporteur peu délicat…par contre le remboursement à été rapide. Mais j’aurai préféré que ma commande arrive en bon état.
2 mai 2023
Cher client, Nous vous remercions de votre feedback. Nous sommes désolés d'apprendre que cela est arrivé ! Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos méthodes d'expédition et d'emballage des commandes. Nous voulons non seulement trouver la meilleure solution pour vous, mais aussi pour notre environnement. Sincères salutations, L'équipe de Nordic Nest