nordicnest.fr- Logo - Avis

nordicnest.fr

Vérifié depuis : 28 juil. 2015
nordicnest.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

14 juil. 2023
Première commande. Un large choix de marques design en décoration. Les produits sont bien emballés, délai de livraison raisonnable (environ 8jours pour la France). Un article non conforme (défectueux) mais il m'a été remboursé , le site ne pouvant me garantir d'en envoyer un autre sans défaut. Service client réactif et aimable. Malgré le petit désagrément sur l'article défectueux, j'ai effectué une nouvelle commande. Et tout était parfait !!! Très contente des différents articles, Ferm Living.

17 avr. 2023
Dans la 1ere expédition de verres (très fragiles), emballages insuffisants et donc de la casse + des verres oubliés dans le colis ! Dans la 2eme expédition, emballage parfait mais cette fois un verre qui est défectueux : le bord est abimé et cela n'est pas du a l'emballage mais à la fabrication. Bref dans les 2 cas un défaut de contrôle qualité (emballage, quantité exacte, qualité produit...), il est donc urgent de mettre en place un contrôle qualité des envois. Bref j'attends ces verres depuis des semaines et des allers retours incessant à la poste pour les renvois. Ca manque de sérieux et je ne suis pas certaine d'avoir envie de recommander chez vous même si les produits quand ils sont corrects, sont beaux.

Avis pour nordicnest.fr

SAV excellent!

On adore !

Grand choix d'articles et promotions régulières et intéressantes. Service client réactif, pro et charmant
16 févr. 2024
Jolie déco et site fiable
16 févr. 2024
d abord la qualité des produits vendus que nous ne trouvons pas en FRANCE comme les couteaux de cuisine de la marque FISKARS par exemple et ensuite la réactivité du site si il y a une maladresse. nous sommes clients réguliers. bien à vous
DM
Danielle M.
Bourg en Bresse
16 févr. 2024
Les produits sont top. Le site aussi, de même que son SAV.
FB
Fabrice B.
Fontenay-aux-Roses
16 févr. 2024
Ayant déjà acheté énormément de choses sur votre site, par expérience le seul bémol que j émettrais c est qu on n a jamais un petit cadeau surprise dans le colis, histoire de remercier la fidélité…
16 févr. 2024
Large choix de produits sympas, commande et livraison sans souci (bien que je préfère le service de la Poste standard).
13 févr. 2024
11 févr. 2024
10 févr. 2024
Envoi rapide et bien protégé
Réponse de nordicnest.fr
12 févr. 2024
Cher client, Nous vous remercions de votre avis ! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience avec nous. Meilleures salutations, L'équipe de Nordic Nest

Expérience réussie !

Le site est absolument génial ! J'adore découvrir tous ces objets magnifiques ! Je suis satisfaite de la pelle-balayette achetée, par contre le colis était mal fermé ou avait été ouvert. Il manquait la vis pour monter la balayette mais mon mari étant bricoleur, aucun souci ! Je recommanderai chez vous !
Réponse de nordicnest.fr
12 févr. 2024
Cher client, Nous vous remercions pour vos cinq étoiles ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous aimez nos produits ! Meilleures salutations, L'équipe de Nordic Nest
10 févr. 2024

Conforme à la description, livraison rapide