nordicnest.fr- Logo - Avis

nordicnest.fr

Vérifié depuis : 28 juil. 2015
nordicnest.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

14 juil. 2023
Première commande. Un large choix de marques design en décoration. Les produits sont bien emballés, délai de livraison raisonnable (environ 8jours pour la France). Un article non conforme (défectueux) mais il m'a été remboursé , le site ne pouvant me garantir d'en envoyer un autre sans défaut. Service client réactif et aimable. Malgré le petit désagrément sur l'article défectueux, j'ai effectué une nouvelle commande. Et tout était parfait !!! Très contente des différents articles, Ferm Living.

17 avr. 2023
Dans la 1ere expédition de verres (très fragiles), emballages insuffisants et donc de la casse + des verres oubliés dans le colis ! Dans la 2eme expédition, emballage parfait mais cette fois un verre qui est défectueux : le bord est abimé et cela n'est pas du a l'emballage mais à la fabrication. Bref dans les 2 cas un défaut de contrôle qualité (emballage, quantité exacte, qualité produit...), il est donc urgent de mettre en place un contrôle qualité des envois. Bref j'attends ces verres depuis des semaines et des allers retours incessant à la poste pour les renvois. Ca manque de sérieux et je ne suis pas certaine d'avoir envie de recommander chez vous même si les produits quand ils sont corrects, sont beaux.

Avis pour nordicnest.fr

Transaction simple et rapide. Envoie parfait.

Très contente

Très bons et beaux produits de qualité.
Réponse de nordicnest.fr
12 févr. 2024
Cher cliente, Nous vous remercions pour vos cinq étoiles ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous aimez nos produits ! Meilleures salutations, L'équipe de Nordic Nest
Rapidité et sérieux
top service!
Bien emballé fidèle à l’image
NG
Nathalie G.
La Terrasse
4 févr. 2024

Mon site préféré pour la deco

J adore ce site aux multiples marques scandinaves Service client au top Prix competitifs
4 févr. 2024
3 févr. 2024
Choix et rapidité
3 févr. 2024
Prise en compte rapide de la demande, informations claires et régulières données au client concernant le traitement, le suivi et la livraison de la commande . Service clients vraiment professionnel et l' interface pour déposer une réclamation est pratique et simple d 'utilisation
Rapidité, très beau abat jour, malgré un petit défaut, mais de très grande qualité.
YL
YLM L.
Le Vésinet

Tout etait conforme sauf

Tout etait conforme. Mais j aurais aimé être prévenue que mon 2 eme tablier Marimekko serait fabriqué dans un tissu beaucoup plus léger que le premier. L inconvénient de la photo versus le toucher. Incompressible !
Belle qualité, belle collection pour Noël. Satisfaite

Je recommande Nordic Nest mais ,,

Beaucoup de choix . Pièces originales . Très beau design .. Seul petit inconvénient : les prix sont un peu chers
Beau produit
Assiette de qualité, originale, bel effet sur une table

100% satisfaite

Rapide et efficace.