nordicnest.fr- Logo - Avis

nordicnest.fr

Vérifié depuis : 28 juil. 2015
nordicnest.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

22 mars 2024
Les plus : - Tout ce que j’ai acheté m’a beaucoup plu et est de très bonne qualité. C’est la raison majeure. - Quand j’ai eu recours aux promotions, elles étaient souvent intéressantes. - Le SAV est plutôt réactif, voire très conciliant: en cas d’objet reçu cassé, il est remplacé sans histoire par exemple. Et j’ai eu une réduction liée à un retard je crois me souvenir, sans même le demander, c’est très commercial et courtois. - le site est vraiment bien fait, j’ai plaisir à le consulter. - J’ai encore des problèmes en suspens, comme l’accès à ma boîte de favoris par exemple, mais le SAV s’est vraiment soucier de le résoudre. On va y arriver … Les moins : - J’attends depuis des mois, peut-être 4 ou 5, je ne sais pas, une lampe qui doit remplacer celle reçue incomplète. Et je suis sans nouvelles aucune depuis un bon moment. - et deux autres commandes aussi, que je recevrai dans des délais assez longs : 2 ou 3 mois pour l’une, là j’ai été avertie, et pour un tabouret et des verres je ne sais même pas quand je les recevrai. Je trouve que ce serait mieux, au moment de la commande et non après, de savoir que les délais de livraison pour certains produits peuvent être si longs. Conclusion : vous êtes un boite sérieuse qui vendez de bons produits, même si il y a des problèmes de délais à peaufiner. Du reste je vous ai recommandé à plusieurs amies. Je resterai une clientèle fidèle.

17 avr. 2023
Dans la 1ere expédition de verres (très fragiles), emballages insuffisants et donc de la casse + des verres oubliés dans le colis ! Dans la 2eme expédition, emballage parfait mais cette fois un verre qui est défectueux : le bord est abimé et cela n'est pas du a l'emballage mais à la fabrication. Bref dans les 2 cas un défaut de contrôle qualité (emballage, quantité exacte, qualité produit...), il est donc urgent de mettre en place un contrôle qualité des envois. Bref j'attends ces verres depuis des semaines et des allers retours incessant à la poste pour les renvois. Ca manque de sérieux et je ne suis pas certaine d'avoir envie de recommander chez vous même si les produits quand ils sont corrects, sont beaux.

Avis pour nordicnest.fr

23 févr. 2024
Very nice items and good delivery. One of the glasses was broken during the transport and replaced afterwards. Great client help desk services
19 févr. 2024
18 févr. 2024
17 févr. 2024
17 févr. 2024

Parfait !

Très bon accueil téléphonique, suivi de commande parfait, envoi rapide et vaisselle superbe.
Les produits sont tops! Large choix. Livraison rapide et soignée
16 févr. 2024

Belle qualité de produits.

J’aime la qualité des produits vendus sur le site Nordic Nest, avec des prix intéressants. Expédition des produits avec soin.
16 févr. 2024
J’aime beaucoup le choix d’articles et le soin apporté à l’envoi de la commande. Voilà pourquoi je reviens
SAV excellent!

On adore !

Grand choix d'articles et promotions régulières et intéressantes. Service client réactif, pro et charmant
16 févr. 2024
Jolie déco et site fiable
16 févr. 2024
d abord la qualité des produits vendus que nous ne trouvons pas en FRANCE comme les couteaux de cuisine de la marque FISKARS par exemple et ensuite la réactivité du site si il y a une maladresse. nous sommes clients réguliers. bien à vous
DM
Danielle M.
Bourg en Bresse
16 févr. 2024
Les produits sont top. Le site aussi, de même que son SAV.
FB
Fabrice B.
Fontenay-aux-Roses
16 févr. 2024
Large choix de produits sympas, commande et livraison sans souci (bien que je préfère le service de la Poste standard).