nordicnest.fr- Logo - Avis

nordicnest.fr

Vérifié depuis : 28 juil. 2015
nordicnest.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

14 juil. 2023
Première commande. Un large choix de marques design en décoration. Les produits sont bien emballés, délai de livraison raisonnable (environ 8jours pour la France). Un article non conforme (défectueux) mais il m'a été remboursé , le site ne pouvant me garantir d'en envoyer un autre sans défaut. Service client réactif et aimable. Malgré le petit désagrément sur l'article défectueux, j'ai effectué une nouvelle commande. Et tout était parfait !!! Très contente des différents articles, Ferm Living.

17 avr. 2023
Dans la 1ere expédition de verres (très fragiles), emballages insuffisants et donc de la casse + des verres oubliés dans le colis ! Dans la 2eme expédition, emballage parfait mais cette fois un verre qui est défectueux : le bord est abimé et cela n'est pas du a l'emballage mais à la fabrication. Bref dans les 2 cas un défaut de contrôle qualité (emballage, quantité exacte, qualité produit...), il est donc urgent de mettre en place un contrôle qualité des envois. Bref j'attends ces verres depuis des semaines et des allers retours incessant à la poste pour les renvois. Ca manque de sérieux et je ne suis pas certaine d'avoir envie de recommander chez vous même si les produits quand ils sont corrects, sont beaux.

Avis pour nordicnest.fr

Très bon site de design et fiable
16 févr. 2024
16 févr. 2024
Ayant déjà acheté énormément de choses sur votre site, par expérience le seul bémol que j émettrais c est qu on n a jamais un petit cadeau surprise dans le colis, histoire de remercier la fidélité…
10 févr. 2024
Bien emballé fidèle à l’image
YL
YLM L.
Le Vésinet

Tout etait conforme sauf

Tout etait conforme. Mais j aurais aimé être prévenue que mon 2 eme tablier Marimekko serait fabriqué dans un tissu beaucoup plus léger que le premier. L inconvénient de la photo versus le toucher. Incompressible !

Je recommande Nordic Nest mais ,,

Beaucoup de choix . Pièces originales . Très beau design .. Seul petit inconvénient : les prix sont un peu chers
26 janv. 2024
26 janv. 2024
Très ponctuel mais pas livré dans l’appartement au 2ème étage comme noté (domicile !) je n’aurais pas dû accepter… et attendre le landemain avec 2/3 livreur..
19 janv. 2024
15 janv. 2024
J'aime beaucoup l'ensemble des articles que vous proposer, certains prix sont un peu élevé à qualité égale, d'autres équivalents ou intéressants, donc je reviens régulièrement vers votre site; l'aspect plus décevant est le délais de livraison, vraiment long par rapport à la concurrence, y compris pour des articles disponibles...
Réponse de nordicnest.fr
12 févr. 2024
Cher client, Nous vous remercions de votre feedback. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'était pas celui désiré. Nous travaillons constamment pour améliorer votre expérience avec nous. Vous êtes toujours le bienvenu pour contacter notre service clientèle si vous avez besoin d'aide. Sincères salutations, L'équipe de Nordic Nest
13 janv. 2024
Commande effectuée en décembre. Envoi en deux fois car produit indisponible au moment de la première livraison. J’ai du relancer le service client qui semble t’il avait oublié la deuxième partie de la commande. Envoie très rapide, service client au top et très réactif!
13 janv. 2024
12 janv. 2024
Bons produits conformes à la description. Délai d'envoi trop long, cadeau de Noël loupé arrives après notre départ.
12 janv. 2024

Protection insuffisante pour le transport

Malheureusement, une des tasses est arrivée cassée. Les tasses étaient empilées l'une dans l'autre, sans papier ni plastique bulle pour les protéger les unes des autres. Elles étaient donc coincées entre elles et une tasse était cassée. Il y avait bien du plastique bulle épais autour du groupe de tasse, mais rien pour bloquer l'ensemble livré dans une boîte trop grande et éviter les mouvements et secousses durant le transport. C'est bien dommage, car vous êtes les seuls en Eurooe à proposer la vente à la pièce, permettant un très joli choix de couleurs, y compris dans la collection de l'année dernière. Déception donc sur le manque de soin dans l'envoi,mais pas sur le produit qui est magnifique.
Bon site joli produit.defaut temps de livraison trop long 1mois