nordicnest.fr- Logo - Avis

nordicnest.fr

Vérifié depuis : 28 juil. 2015
nordicnest.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

22 mars 2024
Les plus : - Tout ce que j’ai acheté m’a beaucoup plu et est de très bonne qualité. C’est la raison majeure. - Quand j’ai eu recours aux promotions, elles étaient souvent intéressantes. - Le SAV est plutôt réactif, voire très conciliant: en cas d’objet reçu cassé, il est remplacé sans histoire par exemple. Et j’ai eu une réduction liée à un retard je crois me souvenir, sans même le demander, c’est très commercial et courtois. - le site est vraiment bien fait, j’ai plaisir à le consulter. - J’ai encore des problèmes en suspens, comme l’accès à ma boîte de favoris par exemple, mais le SAV s’est vraiment soucier de le résoudre. On va y arriver … Les moins : - J’attends depuis des mois, peut-être 4 ou 5, je ne sais pas, une lampe qui doit remplacer celle reçue incomplète. Et je suis sans nouvelles aucune depuis un bon moment. - et deux autres commandes aussi, que je recevrai dans des délais assez longs : 2 ou 3 mois pour l’une, là j’ai été avertie, et pour un tabouret et des verres je ne sais même pas quand je les recevrai. Je trouve que ce serait mieux, au moment de la commande et non après, de savoir que les délais de livraison pour certains produits peuvent être si longs. Conclusion : vous êtes un boite sérieuse qui vendez de bons produits, même si il y a des problèmes de délais à peaufiner. Du reste je vous ai recommandé à plusieurs amies. Je resterai une clientèle fidèle.

12 janv. 2024
Malheureusement, une des tasses est arrivée cassée. Les tasses étaient empilées l'une dans l'autre, sans papier ni plastique bulle pour les protéger les unes des autres. Elles étaient donc coincées entre elles et une tasse était cassée. Il y avait bien du plastique bulle épais autour du groupe de tasse, mais rien pour bloquer l'ensemble livré dans une boîte trop grande et éviter les mouvements et secousses durant le transport. C'est bien dommage, car vous êtes les seuls en Eurooe à proposer la vente à la pièce, permettant un très joli choix de couleurs, y compris dans la collection de l'année dernière. Déception donc sur le manque de soin dans l'envoi,mais pas sur le produit qui est magnifique.

Avis pour nordicnest.fr

8 déc. 2023
produits très belle qualité et très beaux. la livraison est un problème, l'acheminement ne se fait pas dans les temps voire pas du tout. ceci est naturellement dû aux services de livraison particulièrement en France qui sont archi catastrophiques
BD
Bruno D.
ISSY LES MOULINEAUX
2 déc. 2023
objet légèrement déformé a la réception
1 déc. 2023
Très bon site de design scandinave
PE
1 déc. 2023
Produits de qualité Regret car prix élevés et frais de port .
17 nov. 2023
10 nov. 2023
Produit qualitatif
27 oct. 2023
envoi rapide entreprise sérieuse, de bons goûts mais je ne sais pas si la qualité est au RDV : le tapis de bain commandé bouloche beaucoup (peut etre parce que pas lavé ?), j'ai cassé une boule de verre House Doctor, (du luminaire) très très fragile, à peine touchée. Donc à voir dans le temps
27 oct. 2023
6 oct. 2023
Prévoir un meilleur emballage car le dessous de plat en bois a été livré fendu.
6 oct. 2023

bons produits mais avalanche d'informations fausses quant à la livraison, déjà très longue .

en sus du délai de livraison particulièrement long , nous avons souffert de fausses informations quant à ladite livraison : des dates variées , toutes fausses , impossible de programmer une VRAIE livraison , "FAUSSE INFORMATION " « Votre colis a été livré , merci d'envoyer une évaluation » (à propos d'un colis toujours pas reçu !! 😡 ) Enfin, heureusement , les produits commandés sont conformes à nos souhaits ; cependant , nous ne commanderons plus sur ce site .
22 sept. 2023

De bons produits, mais...

Une première commande qui s'est perdue dans la nature (DPD à éviter), mais le support a su être réactif (remboursement). La seconde commande s'est passée sans pépins, les produits sont tops !
8 sept. 2023
31 août 2023
11 août 2023
4 août 2023
Qualité des produits Amélioration des emballages de pièces lourdes et encombrantes
PE
28 juil. 2023

Site marchand à suivre .

Bon choix / très varié / Prix un peu élevé / frais de port .
28 juil. 2023
Choix et qualité des produits proposés Prix restent souvent dissuasifs
SC
Séverine C.
Wattrelos
23 juil. 2023

Site sérieux

Vous puvez commander en toute confiance.
21 juil. 2023