nordicnest.fr- Logo - Avis

nordicnest.fr

Vérifié depuis : 28 juil. 2015
nordicnest.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

22 mars 2024
Les plus : - Tout ce que j’ai acheté m’a beaucoup plu et est de très bonne qualité. C’est la raison majeure. - Quand j’ai eu recours aux promotions, elles étaient souvent intéressantes. - Le SAV est plutôt réactif, voire très conciliant: en cas d’objet reçu cassé, il est remplacé sans histoire par exemple. Et j’ai eu une réduction liée à un retard je crois me souvenir, sans même le demander, c’est très commercial et courtois. - le site est vraiment bien fait, j’ai plaisir à le consulter. - J’ai encore des problèmes en suspens, comme l’accès à ma boîte de favoris par exemple, mais le SAV s’est vraiment soucier de le résoudre. On va y arriver … Les moins : - J’attends depuis des mois, peut-être 4 ou 5, je ne sais pas, une lampe qui doit remplacer celle reçue incomplète. Et je suis sans nouvelles aucune depuis un bon moment. - et deux autres commandes aussi, que je recevrai dans des délais assez longs : 2 ou 3 mois pour l’une, là j’ai été avertie, et pour un tabouret et des verres je ne sais même pas quand je les recevrai. Je trouve que ce serait mieux, au moment de la commande et non après, de savoir que les délais de livraison pour certains produits peuvent être si longs. Conclusion : vous êtes un boite sérieuse qui vendez de bons produits, même si il y a des problèmes de délais à peaufiner. Du reste je vous ai recommandé à plusieurs amies. Je resterai une clientèle fidèle.

12 janv. 2024
Malheureusement, une des tasses est arrivée cassée. Les tasses étaient empilées l'une dans l'autre, sans papier ni plastique bulle pour les protéger les unes des autres. Elles étaient donc coincées entre elles et une tasse était cassée. Il y avait bien du plastique bulle épais autour du groupe de tasse, mais rien pour bloquer l'ensemble livré dans une boîte trop grande et éviter les mouvements et secousses durant le transport. C'est bien dommage, car vous êtes les seuls en Eurooe à proposer la vente à la pièce, permettant un très joli choix de couleurs, y compris dans la collection de l'année dernière. Déception donc sur le manque de soin dans l'envoi,mais pas sur le produit qui est magnifique.

Avis pour nordicnest.fr

14 juil. 2023
Bons produits livraison respectueuse du temps indique
14 juil. 2023
Première commande. Un large choix de marques design en décoration. Les produits sont bien emballés, délai de livraison raisonnable (environ 8jours pour la France). Un article non conforme (défectueux) mais il m'a été remboursé , le site ne pouvant me garantir d'en envoyer un autre sans défaut. Service client réactif et aimable. Malgré le petit désagrément sur l'article défectueux, j'ai effectué une nouvelle commande. Et tout était parfait !!! Très contente des différents articles, Ferm Living.
17 juil. 2023
Cher client, Nous vous remercions de votre avis ! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience avec nous. Meilleures salutations, L'équipe de Nordic Nest
8 juil. 2023
7 juil. 2023

EMBALLAGE

Emballage très moyen pour de la vaisselle et pas très qualitatif mais bon service client
30 juin 2023
La livraison était un peu longue mais sinon top
30 juin 2023
Un morceau de la pierre était cassé dommage sinon rien à dire.
30 juin 2023
Frais de port un peu élevés
24 juin 2023

Bien mais il ne faut pas avoir besoin du service client

J’apprécie beaucoup ce site, les envois sont rapides mais le service client met 3-4 jours pour répondre et la réponse peut-être de s’excuser du délai de retard, sans pour autant répondre à la demande…
27 juin 2023
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez ce sentiment à l'égard de notre service à la clientèle. Bien entendu, nous faisons toujours de notre mieux pour vous aider le plus rapidement possible, et nous sommes désolés si cela n'est pas à la hauteur de vos attentes. Les courriels que vous avez reçus ne sont que de petits rappels pour vous faire savoir que nous n'avons pas oublié votre dossier et que nous faisons de notre mieux pour vous aider dès que possible. Vous pouvez toujours nous contacter par téléphone ou par chat si vous souhaitez une solution plus rapide. Meilleures salutations, L'équipe de Nordic Nest
23 juin 2023

Délai d’expédition trop ling

Délai d’expédition trop long
27 juin 2023
Cher client, Nous vous remercions de votre feedback. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'était pas celui désiré. Nous travaillons constamment pour améliorer votre expérience avec nous. Vous êtes toujours le bienvenu pour contacter notre service clientèle si vous avez besoin d'aide. Sincères salutations, L'équipe de Nordic Nest
9 juin 2023

manque de sérieux

le colis est arrivé dans un délai correct, les plaids étaient conformes à la description. Par contre aucune facture jointe. aucun document comme cela est annoncé pour un retour éventuel. Je n'ai pas désiré faire de retour, mais je note le manque de sérieux.
2 juin 2023
Qualité et variété des produits ! Prix souvent très élevés !
26 mai 2023
9 mai 2023
Très belle sélection de produits. Mais les délais de livraisons sont toujours très, trop long.
8 mai 2023

UN AVIS d'un particulier

J'ai aimé le choix de produits proposé, par contre le descriptif produit est incomplet ou succinct et les retours produits sont gérés de manière trop longue (3 semaines)
5 mai 2023
La poubelle est arrivée cabossée
28 avr. 2023
KM