nordicnest.fr- Logo - Avis

nordicnest.fr

Vérifié depuis : 28 juil. 2015
nordicnest.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

14 juil. 2023
Première commande. Un large choix de marques design en décoration. Les produits sont bien emballés, délai de livraison raisonnable (environ 8jours pour la France). Un article non conforme (défectueux) mais il m'a été remboursé , le site ne pouvant me garantir d'en envoyer un autre sans défaut. Service client réactif et aimable. Malgré le petit désagrément sur l'article défectueux, j'ai effectué une nouvelle commande. Et tout était parfait !!! Très contente des différents articles, Ferm Living.

17 avr. 2023
Dans la 1ere expédition de verres (très fragiles), emballages insuffisants et donc de la casse + des verres oubliés dans le colis ! Dans la 2eme expédition, emballage parfait mais cette fois un verre qui est défectueux : le bord est abimé et cela n'est pas du a l'emballage mais à la fabrication. Bref dans les 2 cas un défaut de contrôle qualité (emballage, quantité exacte, qualité produit...), il est donc urgent de mettre en place un contrôle qualité des envois. Bref j'attends ces verres depuis des semaines et des allers retours incessant à la poste pour les renvois. Ca manque de sérieux et je ne suis pas certaine d'avoir envie de recommander chez vous même si les produits quand ils sont corrects, sont beaux.

Avis pour nordicnest.fr

Désolé, nous n'avons pas pu trouver ce que vous cherchiez

Essayez un autre filtre pour obtenir un nouveau résultat.

Réinitialiser tous les filtres