nordicnest.fr- Logo - Avis

nordicnest.fr

Vérifié depuis : 28 juil. 2015
nordicnest.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

22 mars 2024
Les plus : - Tout ce que j’ai acheté m’a beaucoup plu et est de très bonne qualité. C’est la raison majeure. - Quand j’ai eu recours aux promotions, elles étaient souvent intéressantes. - Le SAV est plutôt réactif, voire très conciliant: en cas d’objet reçu cassé, il est remplacé sans histoire par exemple. Et j’ai eu une réduction liée à un retard je crois me souvenir, sans même le demander, c’est très commercial et courtois. - le site est vraiment bien fait, j’ai plaisir à le consulter. - J’ai encore des problèmes en suspens, comme l’accès à ma boîte de favoris par exemple, mais le SAV s’est vraiment soucier de le résoudre. On va y arriver … Les moins : - J’attends depuis des mois, peut-être 4 ou 5, je ne sais pas, une lampe qui doit remplacer celle reçue incomplète. Et je suis sans nouvelles aucune depuis un bon moment. - et deux autres commandes aussi, que je recevrai dans des délais assez longs : 2 ou 3 mois pour l’une, là j’ai été avertie, et pour un tabouret et des verres je ne sais même pas quand je les recevrai. Je trouve que ce serait mieux, au moment de la commande et non après, de savoir que les délais de livraison pour certains produits peuvent être si longs. Conclusion : vous êtes un boite sérieuse qui vendez de bons produits, même si il y a des problèmes de délais à peaufiner. Du reste je vous ai recommandé à plusieurs amies. Je resterai une clientèle fidèle.

17 avr. 2023
Dans la 1ere expédition de verres (très fragiles), emballages insuffisants et donc de la casse + des verres oubliés dans le colis ! Dans la 2eme expédition, emballage parfait mais cette fois un verre qui est défectueux : le bord est abimé et cela n'est pas du a l'emballage mais à la fabrication. Bref dans les 2 cas un défaut de contrôle qualité (emballage, quantité exacte, qualité produit...), il est donc urgent de mettre en place un contrôle qualité des envois. Bref j'attends ces verres depuis des semaines et des allers retours incessant à la poste pour les renvois. Ca manque de sérieux et je ne suis pas certaine d'avoir envie de recommander chez vous même si les produits quand ils sont corrects, sont beaux.

Avis pour nordicnest.fr

Bon rapport qualité prix. La lampe est conforme à mes attentes. Le conditionnement du colis est top, la lampe était bien protégée.
Toujours satisfait d'un service sérieux et de qualité
Produit conforme à la description. Bonne qualité. Envoi rapide
DM
Danielle M.
Bourg en Bresse
Chouette site et pas seulement de par la qualité et le design des produits vendus; car le SAV est top :) Quant aux prix pratiqués, ils sont très corrects. Bref, c'est souvent là que je vais quand j'ai envie de me faire plaisir. Mais pas que.

Satisfaisant

J'ai eu un produit défectueux qui a été remplacé. Donc très bon service après vente

Très bon site

Toujours satisfaite tout est parfait 👍
J’ai fait plusieurs achats et à chaque fois tout a été parfait. Je recommande.

Textiles pour la cuisine.

Essuie-mains de cuisine Leon "Épice" à rayures : produit au joli coloris et de belle qualité. Torchon "Biscuit" Gingham en lin à carreaux, à la texture douce et au coloris séduisant. Très satisfaite de ces deux produits livrés dans les délais annoncés, avec un suivi régulier. Site présentant de beaux articles pour la maison.
Ras

Zèbre kay Bojesen

Petit objet déco très sympa. Site nordic nest top. Par contre, l'acheminement des articles est très long.
Produits au top. Description parfaite des produits. Emballage nickel. Livraison soignée et rapide.
MB
Margarete B.