axess-industries.com- Logo - Avis

axess-industries.com

Produit de qualité, livraison rapide et conforme. C'est agréable de constater qu'il existe encore des boîtes qui proposent un service de qualité : répond au téléphone, parle français, donne des informations techniques précises et fiables, expédie rapidement via des transporteurs sérieux.... Tellement normal mais si rare de nos jours. Merci.

16 sept. 2023
Souhaitant acheter chez axess industries une armoire murale, j'ai contacter le service commercial par téléphone afin d'affiner mon choix et de confirmer la disponibilité. Commande effectuée le jour même. Mail reçu 9 jours plus tard ''nous venons d'apprendre que ce produit n'est plus commercialisé et nous n'avons pas de produit alternatif à vous proposer''.

Avis pour axess-industries.com

1 août 2023
On est content avec nos achats. Les conteneurs poubelles sont du bon qualité et ils ont été livré dans les délais prévus.
18 août 2023
Nous sommes ravis que notre produit ait répondu à vos attentes. Votre confiance signifie beaucoup pour nous. Cordialement, l'équipe d'Axess Industries.
30 juil. 2023
Tapis qui respecte ses caractéristiques.
27 juil. 2023
RAPIDITE PRISE EN CHARGE DE LA COMMANDE ET SON TRAITEMENT
26 juil. 2023
2eme commande que nous passons chez vous, service client au top et suivi de livraison parfait.
18 août 2023
Votre avis positif est une récompense pour nos efforts. Merci pour votre confiance. Cordialement, l'équipe d'Axess Industries.
24 juil. 2023
Retour rapide. Livraison envoyé dans les délais. Matériel conforme à la demande.
11 août 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous sommes ravis d'apprendre que votre retour a été traité rapidement, que la livraison a été effectuée dans les délais et que le matériel que vous avez reçu correspondait à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous efforçons toujours de fournir un service de qualité. Si vous avez d'autres besoins à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, L'équipe d'Axess Industries
DELAI DE LIVRAISON QUALITE DES ARMOIRES FACILITE DE MONTAGE
Personnel très réactifs
18 août 2023
C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Votre avis positif est très apprécié. Cordialement, l'équipe d'Axess Industries
21 juil. 2023
Rapidité de traitement de notre commande et rapidité d'envoi des articles commandés.
20 juil. 2023
20 juil. 2023
19 juil. 2023
UN INTERLOCUTEUR TELEPHONIQUE AU TOP POUR ME GUIDER SUR MA PREMIERE COMMANDE
11 août 2023
Nous sommes ravis d'apprendre que notre interlocuteur téléphonique a pu vous offrir une assistance de qualité pour vous guider lors de votre première commande. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux d'avoir pu vous fournir un excellent service. Si vous avez d'autres questions, besoins ou si vous souhaitez passer de nouvelles commandes à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, L'équipe d'Axess Industries
18 juil. 2023
Rapidité du devis, de la validation de commande et de la livraison. Manque un suivi de livraison pour connaître la date de livraison
18 août 2023
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité du processus, du devis à la livraison. Votre satisfaction est importante pour nous. Concernant le suivi de livraison, nous prenons en compte votre commentaire et nous travaillons pour améliorer cette partie de notre service afin de fournir une meilleure visibilité sur les dates de livraison à l'avenir. Si vous avez d'autres besoins ou des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, L'équipe d'Axess Industries
18 juil. 2023
Bonjour les étagères sont parfaites, par contre il faut mieux emballé vos produits, certaine barre son arrivée tordue.
11 août 2023
Merci beaucoup pour vos commentaires positifs concernant nos étagères. Nous sommes ravis d'apprendre qu'elles répondent à vos attentes. Cependant, nous sommes désolés d'entendre que certaines barres sont arrivées tordues. Votre retour est précieux pour nous, car il nous aide à identifier les domaines où nous pouvons nous améliorer. Nous allons prendre des mesures pour renforcer notre emballage et assurer que nos produits vous parviennent en parfait état. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, L'équipe d'Axess Industries
17 juil. 2023

Délai de livraison

La commande est arrivée en 3 colis avec des délais de livraison très variable pour chaque colis, dont le dernier, les tapis anti-fatigue, qui a été à priori oublié.
11 août 2023
Nous regrettons sincèrement les désagréments causés par les délais variables de livraison de vos colis et le fait que les tapis anti-fatigue aient été omis. Nous nous excusons pour cette situation. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter pour une assistance rapide. Cordialement, L'équipe d'Axess Industries
17 juil. 2023
le prix et la rapidité de service
13 juil. 2023
Large choix de produit
18 août 2023
Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre large choix de produits ait attiré votre attention. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux de savoir que notre gamme de produits répond à vos besoins. Si vous avez d'autres questions ou besoins à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, L'équipe d'Axess Industries